Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fils tombe dans le harams
y
3 mars 2016 20:48
Mon fils tombe dans le haram a l'age de 14 ans en rentrant du maroc (je pense que c'est de la sorcellerie) et il en n'a maintenant 20 ans et il est toujours dans le haram comment le faire sortir de ce mauvais chemin? (Il y'a 1 semaine il a fait un accident de voiture a cause de l'alcool il en consomme très rarement et fume de l'herbe)
y'a t-il un moyen de le faire sortir de ce mauvais chemin ?
C
3 mars 2016 21:27
Pourquoi lui permettre de continuer à sortir malgré ses mauvais penchants ?

S'opposerait-il à la "punition" ?

Même à 20 ans, on doit obéissance à ses parents.

Sinon, à part ses beuveries, il fait quoi dans la vie ? Il est étudiant, travaille, traîne ?

Vous avez plusieurs enfants, des garçons, des filles, il est situé où dans les enfants, c'est l'aîné, le plus petit ? Et s'il a des frères et soeurs, quelle est la situation des autres enfants ? Tu arrives à les tenir ou pas ?
S
3 mars 2016 23:04
Salam a3leykoum
Ton fils est un "mec de tess" ou pas ? Parce que si Oui c'est les fréquentation.
Si il ne l'est pas il doit être influencé dans tout les cas.
Fais des dou'as
Citation
yassinemab a écrit:
Mon fils tombe dans le haram a l'age de 14 ans en rentrant du maroc (je pense que c'est de la sorcellerie) et il en n'a maintenant 20 ans et il est toujours dans le haram comment le faire sortir de ce mauvais chemin? (Il y'a 1 semaine il a fait un accident de voiture a cause de l'alcool il en consomme très rarement et fume de l'herbe)
y'a t-il un moyen de le faire sortir de ce mauvais chemin ?
4 mars 2016 00:03
salam
avant de penser a sorcellerie ou je sais pas quoi, il serait temps de comprendre que tu as ton mot a dire dans ses sorties et ses frequentations tout simplement, tu veux qu'il arrete alors commence par lui interdire de sortir n'importe quand n'importe comment et avec n'importe qui...c'est 90% un probleme de frequentation, souvent une fois seuls ils redeviennent biens
4 mars 2016 00:11
Salam 'aleykoum,

Lui expliquer ce qu'est l'islam, la raison de notre présence sur terre, tout est dans le rappel, dans l'explication pour obtenir la satisfaction d'Allah, dans notre "mission" de bonté pour mérité le paradis et ne pas encourir la colère d'Allah, dans le respect de lui même et de ces proches, donc la notion de danger et d'égoisme que de ne pas pensée à sa famille qui souffre de ces agissements..

Qu'Allah te facilite, et guide ton fils.
Citation
yassinemab a écrit:
Mon fils tombe dans le haram a l'age de 14 ans en rentrant du maroc (je pense que c'est de la sorcellerie) et il en n'a maintenant 20 ans et il est toujours dans le haram comment le faire sortir de ce mauvais chemin? (Il y'a 1 semaine il a fait un accident de voiture a cause de l'alcool il en consomme très rarement et fume de l'herbe)
y'a t-il un moyen de le faire sortir de ce mauvais chemin ?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
4 mars 2016 10:45
Salam,

comme l'ont dit les frères et soeurs, c'est la mauvaise fréquentation.

En tant que mère, tu lui dis, "pour le bien de ton fils" d'éviter l'alcool et l'herbe car c'est dangereux pour sa santé et tu tiens beaucoup à lui. En plus péché grave pour Allah.
Mlg
4 mars 2016 10:52
Oui et si cela ne suffit pas ,3 paires de baffes suffiront
L
4 mars 2016 15:05
Et son père ? Il est présent dans l'éducation ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook