Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fils pleure la nuit
R
22 mai 2023 12:48
Bonjour à tous

J’ai mon fils de 4 ans et demi souvent à partir de 23h mon fils pleure et je sais pas se qu’il l’a vu qu’il parle pas encore il peux pas me dire . Donc je voulais savoir se que sa signifier car ces dure à vivre car ces presque toute les nuit je récite le coran je met du coran et y’a rien qui change et je précise que son père et décédé avant sa naissance.
22 mai 2023 13:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mets une petite veilleuse ou une peluche pour le rassurer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 mai 2023 13:50
Salam Aleiki

Ton fils à surement besoin d'être rassuré, une petite veilleuse ça marche plutôt bien.. Les miens étaient infernaux la nuit c'était la file dans le couloir ^^ t'inquiète ça passe insha Allah.

Allah y raham son papa et vous accorde une belle vie.
Citation
Raicha12 a écrit:
Bonjour à tous

J’ai mon fils de 4 ans et demi souvent à partir de 23h mon fils pleure et je sais pas se qu’il l’a vu qu’il parle pas encore il peux pas me dire . Donc je voulais savoir se que sa signifier car ces dure à vivre car ces presque toute les nuit je récite le coran je met du coran et y’a rien qui change et je précise que son père et décédé avant sa naissance.
22 mai 2023 16:48
4 ans et demi il parle pas?
Citation
Raicha12 a écrit:
Bonjour à tous

J’ai mon fils de 4 ans et demi souvent à partir de 23h mon fils pleure et je sais pas se qu’il l’a vu qu’il parle pas encore il peux pas me dire . Donc je voulais savoir se que sa signifier car ces dure à vivre car ces presque toute les nuit je récite le coran je met du coran et y’a rien qui change et je précise que son père et décédé avant sa naissance.
a
22 mai 2023 19:13
Salam
Il fait des otite peut etre et le soir cela deviens tres douloureux
Voit avec le medecin pour faire un bilan general
J
22 mai 2023 22:19
Salam,

Il ne parle pas du tout ?

Il se couche à quelle heure ?

Mets lui une veilleuse ou même un conteur d'histoires. Mon fils en a un, quelle belle invention.

Laisse la porte de sa chambre entre ouverte et laisse la lumière du couloir allumée le temps qu'il s'endorme.

Et comme ça a été dit, amène le chez le pédiatre pour être sûre qu'il n'a pas mal quelque part.

Ça peut être long de trouver la cause. Une collègue a eu le même souci avec son fils. C'était juste un petit truc qui s'était passé à l'école, qui paraissait insignifiant, mais le petit ne l'a pas digéré et il se réveillait 10 fois dans la nuit. C'était compliqué.

Il dort tout seul dans sa chambre ? S'il a un frère ou une sœur, tu peux les mettre ensemble histoire de le rassurer.
i
23 mai 2023 06:53
Moi mon fils de 3 ans n'a jamais pleuré une seule fois de sa vie, du coup je n'arrive pas à comprendre ce que peuvent endurer les gens qui vivent ce genre de situation

Enfin si, il a pleuré une nuit, je suis alors parti dormir dans le salon, je m'en souviendrais toujours

Mon fils de 3 ans est actuellement loin de moi, il ne supporte pas la séparation.
Je pense que ça doit être le cas pour ton fils aussi

Fais lui parler et évacuer ce mal être, ne le laisse pas seul avec

Sinon concernant le coran que tu lui mets, la sunna est de réciter dans ses mains et s'essuyer tout le corps avant de dormir, regarde sur internet.
Citation
Raicha12 a écrit:
Bonjour à tous

J’ai mon fils de 4 ans et demi souvent à partir de 23h mon fils pleure et je sais pas se qu’il l’a vu qu’il parle pas encore il peux pas me dire . Donc je voulais savoir se que sa signifier car ces dure à vivre car ces presque toute les nuit je récite le coran je met du coran et y’a rien qui change et je précise que son père et décédé avant sa naissance.
M
17 septembre 2023 16:31
Bonjour

Patiente et fais des Douaa en espérant que ça va aller mieux. Bon rétablissement à lui.
K
17 septembre 2023 16:40
Bonjour

Pourquoi ne parle t'il pas encore?
Citation
Raicha12 a écrit:
Bonjour à tous

J’ai mon fils de 4 ans et demi souvent à partir de 23h mon fils pleure et je sais pas se qu’il l’a vu qu’il parle pas encore il peux pas me dire . Donc je voulais savoir se que sa signifier car ces dure à vivre car ces presque toute les nuit je récite le coran je met du coran et y’a rien qui change et je précise que son père et décédé avant sa naissance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook