Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fils à maman plus aucune compliciter
P
28 août 2019 22:49
Je ne te dis pas de divorcer.

Là effectivement c ton mari le pb. Il faut que tu parles avc lui et lui demande pq il prefere etre ailleurs qu avec toi?

Je pense quil croit que c normal et il est qd mm egoiste sur les bords.

Communiquez et ne reste pas comme ca à attendre tu vas pete les plombs
Citation
Moi1223 a écrit:
Ma belle mère n’es pas autant sans scrupule que ton ex belle mère mes je pense comme vs l’avais dit c’est lui le problème là à l’heure actuellement je ne l’es pas vue depuis ce matin que je suis partie au travaille je suis rentrée il n’étais pas là chez sa mère après c moi qui l’apelle pour savoir a quel heure il rentre il me dit qu’il es partie aider son frère ( son frère a un commerce une alimentation général qui es ouvert la nuit aussi ) il es associer avec sont frere mes si je l’aurais pas apeller il m’aurais pas prevenue et sa c souvent je peut être patiente prendre mon male en patiente mes la je trouve c’est abuser. Rester autant seul qui rentre pas comme sa qui me préviens même pas la s’en es trop et j’ai essayer de lui parler il me dit j’ai oublier j’ai pas penser . Mes il fait toujours pareille sinon il me dit que je suis un bébé je réfléchit pas il fait rien de male bref donc là à force de prendre sur moi je pense qu’un moment je vai prendre mes affaire et partir pour de bon
28 août 2019 22:58
C'est claire heureusement que le divorce est possible, moi aussi j'ai divorcé par le passé, JUSTE à cause de la belle famille, mais surtout lui, quand tu vois qu'ils sont comme des vieilles marionnettes en chiffon meme pas recyclé, c'est poubelle, qu'ils finissent leurs vie avec leurs familles ptdr

J'ai souvent entendu parler des divorces à cause de la belle-famille, même pas à cause de violences ou autre raison super grave, bienvenue chez les arabes, la ou un membre de la famille peux détruire tout le monde ptdr

Inch'Allah kheir pour toi

yawning smiley
Citation
PoissonRVB a écrit:
Non. Aussi fou que ca puisse paraitre il a preferé ne pas contrarier papa maman. Pour eux je devais ne jamais dire "non" ou "stop"

C etait du genre accepte cette vie ou barre toi.

Evidemment je n ai vu que tt ça en etant sous le mm toit.

Sache que le divorce n est pas tjrs un echec et je remercie Allah de ns avoir donné cette issue sinon à l heure d aujourdhui j aurai été interner à coup sur.
28 août 2019 23:02
Alors ton mari n'est pas le seul fautif : fait la remarque à ta famille, 30mins de trajet c'est pas la mort, surtout si tu en souffres.

Dans le fond peut être que ta belle mere est la plus presente pour toi...
Citation
Moi1223 a écrit:
Je me complique pas ma vie mes toi a ma place tu vis dans une nouvelle ville tu connais personne . Personne vien te voir t souvent seul c normale que sa me pèse
28 août 2019 23:03
Oui posteuse, qu'il aide son frère, parce qu'ils ont un commerce ensemble ok mais tu trouve normal qu'il ne te prévienne pas ? Qu'il n'appelle même pas pour savoir si tu es bien rentré et si tu va bien ? Tu es sa femme pas sa coloc, ça s'appelle le respect, certains hommes des fois je me demande ce qu'il veulent réellement perplexe
P
28 août 2019 23:08
Amin. Merci à toi aussi.
Citation
Sipriene a écrit:
C'est claire heureusement que le divorce est possible, moi aussi j'ai divorcé par le passé, JUSTE à cause de la belle famille, mais surtout lui, quand tu vois qu'ils sont comme des vieilles marionnettes en chiffon meme pas recyclé, c'est poubelle, qu'ils finissent leurs vie avec leurs familles ptdr

J'ai souvent entendu parler des divorces à cause de la belle-famille, même pas à cause de violences ou autre raison super grave, bienvenue chez les arabes, la ou un membre de la famille peux détruire tout le monde ptdr

Inch'Allah kheir pour toi

yawning smiley
28 août 2019 23:58
Il bosse pas ?
M
29 août 2019 00:08
Oui il boos
29 août 2019 00:18
Comment il fait pour veiller à 3h du matin et bosser...moi il me faudrait 3 jour pour récupérer 3hsleeping

Si tu es jeune mariée, ça va passer à force de lui répéter et re répéter ça va rentrer dans sa caboche...

Il faut quelques années avant qu'un couple se mette sur les rails. Et pour ça y aura des disputes pour si et des prises de bec pour ça... jusqu'à trouver un ajustement. Ça se fait pas du jour au lendemain.
Tant qu'il t'insulte pas, t'agresse pas etc...il faut continuer à rabâcher que toi ça te plaît pas jusqu'à qu'il comprenne, comme un gosse. Y en a qui comprennent de suite et d'autres bah non faut continuer....Heu

Citation
Moi1223 a écrit:
Oui il boos
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook