Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fils à maman
Z
5 février 2018 00:36
C une bombe à retardement ton histoire ....

Sa va éclater un jour bien comme il faut ...

Tu éclateras à un moment clé .... quand tu seras enceinte très certainement ...
c est pendant la grossesse que les femmes se révèlent ...

Tout ce qui est enfoui rejailli et une femme enceinte ne passe pas par 4 chemins ...
5 février 2018 01:33
Malheureusement, ces fils à maman ferons passer leur mère avant tout: avant la femme et même avant ses propres enfants.
Leur mères les ont éduqué comme cela, et depuis leur cher tendre enfance elles les ont bercé de : ta mère avant et avant et avant .... sinon tu vas aller en enfer evil
Les pov gars ils en ont peur de la répudiation de leur chère maman.... l'enfer les attendent si ils n'obeissent pas a moman moody smiley
Elles apprennent à leur fils que ses futurs enfants devront être a la charge de leur mère ( la femme du mari) car eux les fils auront la charge de leur propre maman...
comme la femme elle n'a pas à prendre en charge ses parents donc elle est la seule responsable de ses enfants. .. bah ouais ! Le mari lui il a autre chose à faire ! Par exemple faire passer sa mère avant tout ! Sinon gare a l'enfer hein..

C'est tout un lavage de cerveau qui a été effectué sur ces fils depuis l'enfance jusqu'à leur mariage : 30 ans d'éducation erronée dans le but de servir belle maman jusqu'à sa mort, et le sortilège sera rompu à la mort de belle maman.
Alors pourquoi attendre 30 années à attendre que belle maman crève et devoir souffrir ?
Non c'est mieux tu te mari pas avec ou bien tu divorce rapidement. Après quand la mère elle est morte c'est bon tu peux te remarier avec lui et tranquil la life.
En attendant tu fais ta vie comme l'a dit "Lavieestbelle1234"
Là liberté, la tranquillité, tu fais ce que tu veux et surtout tu trouveras jamais belle maman squatter ton salon h24....grinning smiley
.


Citation
jajajaja a écrit:
Bjr à ce que je vois ces fils à maman sont de vrais fléaux . Je n'ai pas eu la jujote de partir avant ... 6 ans de mariage eT 2 enfants (séparations lors de la 2 eme grossesse) Élle a senti qu elle perdait son fiston 2 enfants c t devenu trop ! J ai eu droit à la mega crise cet été eT Élle en ést venu à insulter tte ma famille alors que j avais juste dévoilé une fasse d elle... Élle a craque littéralement. Élle a récupère son fils Qui nous a literallement abandonné zéro nouvelle ... 6 Mois aprzs une requête de divorce (sûrement lancée par maman ) bref Élle ma gâché la vie en voyant que g t docile . COmme bcp Disent il N aime Que leur mère ! Même leurs enfants ils Les zappent . Dans mon cas il na même pas appelé Cherche à voir Le bebe Qui ést Ne rien de rien . ET tte sa famille ést liguée contre la mienne
5 février 2018 12:58
Oui mais j ai quand même la haine de passer pour la méchante alors que c'est une véritable sorciere . Mon "mari" futur "ex-mari" je sais qu au fond de lui il le sait mais Que c'est sa mère COmme il Dit il est obligé... trop PEUr d'elle et d'être renier bref ... j ai Du mal à me remettre surtt av un nourrisson et ma petite De 4 ans qui me Demande pk son papa Ne l appel pas rien c'est très dur de passer à la trape aprzs tant d efforts eT d'investissement
5 février 2018 22:19
eye popping smiley

Mais non mais qu'est ce qu'il te reproche au juste?? En toute sincérité tu n'as pas commis d'erreurs que lui ou sa mère te reproche ?
J'ai du mal à comprendre un divorce quand l'épouse n'a rien fait du tout .

Et ta soeur aussi à reçu une demande en divorce je me souviens si c est bien toi la porteuse jaja que j'avais lu l'an dernier Oh
Citation
jajajaja a écrit:
Bjr à ce que je vois ces fils à maman sont de vrais fléaux . Je n'ai pas eu la jujote de partir avant ... 6 ans de mariage eT 2 enfants (séparations lors de la 2 eme grossesse) Élle a senti qu elle perdait son fiston 2 enfants c t devenu trop ! J ai eu droit à la mega crise cet été eT Élle en ést venu à insulter tte ma famille alors que j avais juste dévoilé une fasse d elle... Élle a craque littéralement. Élle a récupère son fils Qui nous a literallement abandonné zéro nouvelle ... 6 Mois aprzs une requête de divorce (sûrement lancée par maman ) bref Élle ma gâché la vie en voyant que g t docile . COmme bcp Disent il N aime Que leur mère ! Même leurs enfants ils Les zappent . Dans mon cas il na même pas appelé Cherche à voir Le bebe Qui ést Ne rien de rien . ET tte sa famille ést liguée contre la mienne
5 février 2018 23:56
Tu t'en fou de passer pour la méchante, ce qui compte c'est que toi et dieu vous le savez que tu n'a pas été méchante,
Dieu sait ce qu'il y'a dans nos coeur, en revanche dieu sais aussi ce qu'il y'a dans le coeur de cette belle mère.

Alors occupe toi de toi et de tes enfants. .. demande la pension alimentaire. ...
Ça fera de l'argent en moins pour ta belle mère et un handicap pour ton mari... c'est déjà ça de pris.
Tinkiet pas que ça va bien l'énerver que ses fils te paye la pension alimentaire. ..
Elle tu la calcule plus, ya pas plus rageant que l'indifférence.

De toute manière tu n'aurais rien pu construire avec ce fils à maman, il est télécommandé pas sa chère mère et toi et les enfants passerez tout le temps après leur mère.
C'est peine perdu.
.


Citation
jajajaja a écrit:
Oui mais j ai quand même la haine de passer pour la méchante alors que c'est une véritable sorciere . Mon "mari" futur "ex-mari" je sais qu au fond de lui il le sait mais Que c'est sa mère COmme il Dit il est obligé... trop PEUr d'elle et d'être renier bref ... j ai Du mal à me remettre surtt av un nourrisson et ma petite De 4 ans qui me Demande pk son papa Ne l appel pas rien c'est très dur de passer à la trape aprzs tant d efforts eT d'investissement
6 février 2018 01:58
Oui c'est bien moi !! Mais oui ils se placent en victime! On leur a voler Les enfants et biensur mon pere Le méchant qui nous a gardé !! Bref ces gens mauvais paieront le mal qu'ils ont fait
Citation
bâBBôsh a écrit:
eye popping smiley

Mais non mais qu'est ce qu'il te reproche au juste?? En toute sincérité tu n'as pas commis d'erreurs que lui ou sa mère te reproche ?
J'ai du mal à comprendre un divorce quand l'épouse n'a rien fait du tout .

Et ta soeur aussi à reçu une demande en divorce je me souviens si c est bien toi la porteuse jaja que j'avais lu l'an dernier Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook