Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les fils à maman
N
26 décembre 2007 11:10
salam


comment on reconnait un fils à maman ?
C'est quoi les problèmes que ça peut engendré après le mariage ?
s
26 décembre 2007 12:49
salam

tu les reconnaît car ils sont tout le temps fourrés avec leurs mères, ils écoutent à la lettre près ce

que leurs mères leurs dictent, ne cesse de te parler et te comparer à leurs mamans

au lieu de vivre avec lui, tu vas être en ménage avec sa maman et encore pire avec sa famille

ce genre d'hommes fuient-les comme un mauvais rhumme
l
26 décembre 2007 13:10
Ils ont un cordon ombilical autour du cou, (les empechant de prendre toute décision et encore moins agir sans la décision suprême) qui mesure au minimum 2 mètres et pouvant atteindre des longueurs records......evilevil
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
n
26 décembre 2007 13:13
salem ma belle!
jpeux te confirmer que c'est le divorce que ca peut engendrer jen suis la preuve meme, je suis en instance de divorce depuis 3 jours maintenant et jpeux te confirmer ke ct parceke monsieur ne vivait ke pour sa mere!! cours tres vite!!comme me dis ma mere "faut aller les chercher a la dass"!!!!lol
s
26 décembre 2007 13:15
L’avantage avec le fils a maman c’est que tu sra chouchouté par maman avec lui mais l’inconvénient c’est que tu aura droit a la fessée aussi avec lui grinning smiley
26 décembre 2007 13:21
le mien est très proche de sa mere c'est le fils à sa maman

Mais franchement il sait faire la part des choses entre sa mere et moi.

D'ailleurs moi aussi je tout le temps fourré chez elle, je suis la seule belle fille

Sinon dans certains je pense que cela peut nuire a la relation si l'homme ne fait pas la part des choses.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
26 décembre 2007 13:28
Moi en fait je sais pas si c'est un fils à maman. Il vit encore chez ses parents et il est très très famille. Il insiste beaucoup sur ça.
N
26 décembre 2007 14:17
Citation
naila94 a écrit:
salem ma belle!
jpeux te confirmer que c'est le divorce que ca peut engendrer jen suis la preuve meme, je suis en instance de divorce depuis 3 jours maintenant et jpeux te confirmer ke ct parceke monsieur ne vivait ke pour sa mere!! cours tres vite!!comme me dis ma mere "faut aller les chercher a la dass"!!!!lol


comment ça il vivait que pour sa mère ? c'était quoi la solution pour éviter le divorce à ton avis ? tu peux m'expliquer un peu mieux. j'aimerais vraiment comprendre où se trouve le problème exactement.
N
26 décembre 2007 14:18
Citation
soltana47 a écrit:
le mien est très proche de sa mere c'est le fils à sa maman

Mais franchement il sait faire la part des choses entre sa mere et moi.

D'ailleurs moi aussi je tout le temps fourré chez elle, je suis la seule belle fille

Sinon dans certains je pense que cela peut nuire a la relation si l'homme ne fait pas la part des choses.

hamdoullah que ça se passe bien pour toi, comme quoi il y a de tout.
ça veut dire quoi "si il fait pas la part des choses" ?
N
26 décembre 2007 15:25
m'oubliez pas !
26 décembre 2007 21:56
si il insiste et qu'il te parle que de ça, je te conseil de laisser tomber car il y a pas pire que la belle-famille skotchée au couple pour créer des parasites, excuse-moi d'être directe, mais c'est l'expérience qui te parle
27 décembre 2007 08:14
Salam Nouvelle Yabi

Bah sans hypocrisie sa mere je l'apprécie beaucoup, et ca il le sait, j'en fais pas des caisses non plus mais quand je te dit qu'il sait faire la part des choses, c'est du style il va pas me laisser pour aller chez sa mere et moi poireauter a la maison.

On y va ensemble, parfois tous seul aussi mais vite fait pour faire une course, il a l'amour de sa maman et mon amour à moi, j'aime cette relation car il n'en fait pas trop
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
E
27 décembre 2007 11:26
Citation
sofiane1979 a écrit:
L’avantage avec le fils a maman c’est que tu sra chouchouté par maman avec lui

foutaise !
N
27 décembre 2007 11:35
Citation
Emira* a écrit:
Citation
sofiane1979 a écrit:
L’avantage avec le fils a maman c’est que tu sra chouchouté par maman avec lui

foutaise !

Elle aura peut-être plus l'impression qu'on lui vole son fils non ?
E
27 décembre 2007 12:07
ecoute, je ne suis pas mariée, mais je te donne quand même mon avis NouvelleYabi.
En fait, je pense que si ton futur est un fils à maman, ce trait de caractère est surmontable dans la mesure où ta belle-mère est une femme digne et n'en abuse pas. En gros, tout dépend de ta belle-mère.
Si lui est un fils à maman et qu'elle est perfide, jalouse et/ou possessive, tu rique de souffrir. Par contre si elle est raisonnable et sait garder ses distances, alors ça ne devrait pas te pourrir l'existence. Mais j'ai l'impression que ces femmes-là se font très rares...
Moi je te conseille de t'intéresser de près au profil psychologique de ta belle-mère à travers tout ce que te raconte ton futur. Et bonne chance, que du bonheur inchallah !
N
27 décembre 2007 12:24
Citation
Emira* a écrit:
ecoute, je ne suis pas mariée, mais je te donne quand même mon avis NouvelleYabi.
En fait, je pense que si ton futur est un fils à maman, ce trait de caractère est surmontable dans la mesure où ta belle-mère est une femme digne et n'en abuse pas. En gros, tout dépend de ta belle-mère.
Si lui est un fils à maman et qu'elle est perfide, jalouse et/ou possessive, tu rique de souffrir. Par contre si elle est raisonnable et sait garder ses distances, alors ça ne devrait pas te pourrir l'existence. Mais j'ai l'impression que ces femmes-là se font très rares...
Moi je te conseille de t'intéresser de près au profil psychologique de ta belle-mère à travers tout ce que te raconte ton futur. Et bonne chance, que du bonheur inchallah !

ça je pourrais surement pas le connaitre bien comme il faut son profil psy ! vu de loin, je crois pas que ça soit une femme perfide, mais je l'ai jamais vu encore donc je peut pas savoir.
E
27 décembre 2007 12:35
alors si tu n'es pas amoureuse, fuis
N
27 décembre 2007 12:46
Citation
Emira* a écrit:
alors si tu n'es pas amoureuse, fuis

Fuir juste parce'il y un risque que peut-être sa mère va nous poser problème, alors que je l'ai jamais vu ? Je trouve ça trop radical. Si c'est ça, on peut fuir pour un rien, à chaque fois qu'on à peur de quelque chose qu'on sait même si c'est vrai ou pas.

ma question c'était juste comment on les reconnait, comment évité les problèmes. pour lui, je sais même pas si ça en est un.
E
27 décembre 2007 15:36
Citation
Nouvelle Yabi a écrit:
Citation
Emira* a écrit:
alors si tu n'es pas amoureuse, fuis

Fuir juste parce'il y un risque que peut-être sa mère va nous poser problème, alors que je l'ai jamais vu ? Je trouve ça trop radical. Si c'est ça, on peut fuir pour un rien, à chaque fois qu'on à peur de quelque chose qu'on sait même si c'est vrai ou pas.

ma question c'était juste comment on les reconnait, comment évité les problèmes. pour lui, je sais même pas si ça en est un.

moi je connais un proverbe qui malheureusement s'est toujours vérifié : quand y'a un doute, y'a pas de doute. Après à toi de voir ce que tu es capable d'endurer et quelle est ta vision de la vie. Chacun sa personnalité.
s
27 décembre 2007 19:59
pour ce genre de mére ;leur belle fille é comme une seconde épouse ;qui elle faut lui rendre la vie un enfer,c'est unvrai cauchmar de vivre avc ses types ollah; alors fuis ;é tu reveindra qd sa mére é ds l'autre monde comme ca tu sera en paix evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook