Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fils me frappe
h
1 février 2011 21:20
s'il reste comme il va être un future delinquant , la violence en lui déjà ou par education ou par un ou des problémes psychologique , il faut chercher le problème d'abord avant tout , on ne peut t'aider si tu ne trouve pas la source de sa violence , il faut faire la psy pour un petit moment avec lui pour trouver ..........
BON COURAGE TIEN NOUS AU COURANT
n
3 février 2011 15:32
walah si j etais a ta place walah je le jette d oheur et j appele la police pour l eduquée bien c pas un fils c t un monstre il est encors mineur t as le drois de le faire entrer ds un internat
f
4 février 2011 16:36
IL EST OU LE PERE ?????????????????????????????????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
4 février 2011 22:52
Citation
fafou2005 a écrit:
IL EST OU LE PERE ?????????????????????????????????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ELLE EST OU LA MAMAN???????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!

A
6 février 2011 14:46
salamou alaicoum chers frere et soeurs,
tout d'abord ,je tien a m'excuser pour ne pas avoir repondu a vos question , je "sors" d'une terible semaine de deprime, je n'ai plus la force , de rien faire je suis accablee , demoralisee, j 'ai l'impression d'etre prise dans un tourbillons qui me projette dans un autre monde, encore une fois milles excuses, cela fait une semaine que je n'adreesse plus la parole a mon fils, cequi " calme" un peu les chose , , , pour repondre a vos question , il ne fume pas et ne se drogue pas , il amm consulter un psy, qui a constater que c'st un enfant hyper actif et conclusion allahou alam iles ateint de HDAD qui est une forme d'hyperactivitee, ca fait 2 ans qu'il suis un traitement , mais des qu'il arrette ou oublie , c'est la catastrophe , il ne se controle plus et puis voila
sa maman recolte des poings de son fils , en ce qui concerne son papa, mon fils est une autre personne , il lui obeit au doigt et a l'oeil, mais ses nerf il les passe sur moi.... cette fois ci apres qu'il m'est frapee son pere la mis a la porte(il est partit chez sa tante)pour qq jours , il lui a bien mis les points sur les i la prochaine fois qu'il ose lever sa main sur moi c'est l'internat au maroc, malgres tout cela je l'aime quand mm et je ne voudrais pas le voir partir, il ya des jours ou je lache , je sature, al hamdoulilah ya rabb , mais malgre cela j'essaie de patienter a cette dure epreuve , et oui une grosse epreuve al hamdoulilah, je peux pas vous exliquer ce je je ressens quand il me frappe , ....j'ai l'impression d'etre un chien hachakom , enfin bref...; wa salam
s
7 février 2011 18:17
ECOUTE releve toi ne t' appitoie pas sur ton sort tu as l 'appuis de ton mari alors main dans la main il faut te battre cette depression ne t' apporte rien tu connait la cause de son comportement mais je n' y connait rien à cette maladie mais je ne pense pas que cette violence est due à cela car il ne se comporte pas comme cela avec son pere donc elle a beau dos la maladie il sent de la faiblesse de ta part donc il en profite soit intransigeant et ne laisse passer aucun geste violent tu dis l ' aimer alors agit durement a vec lui car s' est pour son bien yawning smileyExcuse moi d' etre dur mais je ne suppporte pas les gens qui se laisse aller tu as en charge un enfant difficile je le consoit mais tu également l' aide de ton mari alors fonce fonce réagit mais par pitié arret de déprimer
k
7 décembre 2012 03:18
SALAM HALLIKOUM Ma soeur .

ton fils a 16 ans ? va t'il enkor a l'école ( collège, lycée). Dans L'ISLAM L'enfant qui porte la main sur sa mère, ou lui tiens un langage agréssif ; ne verras JAMAIS le PARADIS sans son pardon
ni même ne sentieras l'odeur de ce dernier SANS SON PARDON ( le tiens ma soeur ).
C'est un très très GRAND pêcher a savoir que le PARADIS se trouve sous le pied de sa maman ...
Parcontre vis à vis des autoritée tu peu déjà faire 1 premier PAS avec la brigade des MINEURS
qui cerne très bien c'est ado qui joue les GRANDS ala maison CONTRE leur mère, ou leur petite soeur
alors qu'il se doit de les protégées!!!!!!
et, que dehors il doit surement se faire perssécuter voir agresser et, se venge a la MAISON sur les proies facile ( SA MERE ET, SA SOEUR winking smiley
HONTE à LUI , car si vous les élevées SEULE vous assumez la responsabilitée du père et,de la mère ?

Et, c'est celà son remerciement ??? il devrais vous embrassez les pieds et, la tête tous LES MATINS ET, TOUS LES SOIRS ; ingrat kil est a l'heure actuel ; sachez qu'il s'en mordras les doigts si vous venez a disparaître : ou kan il seras 1 peu plus mure !!!
je prie et souhaite pour TOI pour qu'ALLAH te vienne en aide dès les prochains JOURS
INSHA'ALLAH SOIT PATIENTE ET, COURAGEUSE ALLAH EST TJRS AVEC LA MAMAN :::
RIEN KE POUR LES 9 MOIS DE TA CHAIR ET, TON SANG KI COULE DANS C'EST VEINE, ET, LE SEIN KE TU LA ALLAITEE ;
il crois qu'il a GRANDIS tous SEUL sans T soins ? SANS LA NOURITURE KE TU apportée a la bouche même ka tu étais malade ou fatiguée; tu as pris SOINS de lui !!!!! et, c'est comme celà kil te REMERCIE .

LE CHATIMENT D'ALLAH EST PUISSANT NE BAISSE JAMAIS LES BRAS ......C'EST TOI SEULE KIL LA MISE AU MONDE ? et, PAS LE CONTRAIRE ???
SALAM HALLIKOUM MA SOUER ET RAHMETE ALLAH SUR TOI INSHA'ALLAH ;.;.
je t'embrasse ...
7 décembre 2012 14:55
koiiiiii§§§§§ C VRAIMENT LA FIN DU MONDE ! ne me dit pas qu'il continue sa priere? PCK LA IL PEUT l'arreter de suite c grave ce quil fait mais attend ya pas d'autorité paternelle§ MASSACRE LE NE TE LAISSE PAS FAIR§ JE CROI KIL doit aller voir un psy comment il fait mais il a un pblm c pas possible! ecoute esaie d'en parler à un oncle un cousin! ou inscri le au sport?
l
7 décembre 2012 19:28
bonjour
je pense que ton fils te frappe car il t en veut d avoir laisse son pere
A
7 décembre 2012 21:00
Ton mari a eu raison de le ficher à la porte. Je pense que tu devrais faire appel à une aide extérieur qu'il se fasse suivre par un psychiatre et non un psychologue s'il le faut place le en foyer mais tu dois entreprendre des mesures à la hauteur de ses actes ignobles. T u peux pas continuer à vivre avec ton fils sous le même toit tant qu'il n'est pas guérit et tant qu'il ne se rend pas compte que ce qu'il fait c'est grave. C'est dur mais tu dois t'en séparer et l'aider à ce qu'on lui prodigue des soins...

Bon courage...
T
7 décembre 2012 21:31
Salam,


Je suis très choquée par ton histoire, aucune mère ne peut supporter ça j'imagine et c'est une chose que je craint énormément.

Le prophète sws a dit "ce que tu fais on te faira", j'aimerai savoir quelles étaient tes relations avec tes parents.

Je sais que le moindre "ouf" nous sera rendu par nos propres enfants en pire.

Je ne suis pas en train de t'accuser mais j'aimerai que tu répondes à ma question car en ce moment j'ai des soucis avec ma fille qui est encore petite mais ça promet pour l'avenir.

En tant que mère tu fairas passer tes sentiments avant ta raison donc laisses son père s'en charger même s'il faut que tu t'en sépares quelque temps tu dois être patiente, c'est pour ton bien et le sien.

Qu'Allah te vienne en aide .
l
9 décembre 2012 23:06
le poste et ancien il es depuis fevrier 2011 sa serre a rien de lui répondre je crois pas qu'elle est encore la
c
11 février 2013 19:57
bonjour,je suis une maman isoler depuis 7 ans
j'ai eu 3 enfants du meme papa (qui etait violent avec moi)
mon 2eme enfant un garçon de 14 ans deviens comme son pere qui ne voie que tres tres rarement
hier soir dimanche 10 fevrier 2013 j'ai vecu l'enfer avec lui sa a commencer suite a une dispute entre lui et son petit frere de 12 ans il a d'abord jeter un ballon de cuire direction visage du petit le petit a exquivé sa na pas plus au plus grand et la il a etrangler son frere avec les bras autour du cou je suis intervenue et la sa ne lui a pas plus et ma pousser violament et ma serrer les poignier ensuite il ma mis des coup dans la poitrine coup de poing j'ai des emataume au seins droit et au niveau de l'avant bras droit
sachant que ce n'es pas la premiere fois qu'il nous frappe en mai 2012 il a casser l'index de son frere j'ai du le signaler a l'hopital de la l'hopital on garder le petit pour son bien etre car par les coup il voulais ce tuer
le grand a du etre placer en famille d'acceuil 6 mois il rentrer tous les week end sa ce passer a peu pres bien
en janvier la juge lui redonne le droit de son retour a la maison et hier re belotte par detresse j'ai telephonner a son pere et pour la 1 ere fois celui la est venu et la prie chez lui
ce matin j'ai telephonner a son educateur pour le prevenire de l'accident je me sens trahis par ma prope chaire mon prope sang dieu ces combien j'aime mes enfants
mais j'ai peur de mon fils de 14 ans j'ai un temperament fragile et il le sait trop bien
........ une maman au bout du roulot
j
12 février 2013 00:17
c est vraiment triste mais ya surement une cause le fils se comporte de cette facon avec sa maman
c est la catastrophe c est la pire des choses ...svp les meres chercher a comprendre la cause ....
c est tres important car lui aussi souffre de son comportement incroyable ....c est malheureux tt ca
c
12 février 2013 14:29
merci de votre soutien jandouba la causse de son tempérament de violence viens au coup du papa qui était violent avec moi il est suivi depuis l'age de 6 ans avec des éducateurs mais personne ne trouve de solution car mon fils a du mal a s'exprimer au temps mentalement et sentimentalement il na que colère haine rage de toute autorité quel soie
refuse que j'intervienne quand il frappe son frère
j
12 février 2013 22:17
je vous en prie je veux bien t aider par mon avis donc depuis son enfance a vecu des scenes violentes qui l ont traumatise pauvre garcon mais pourquoi ton mari etait violent est ce qu il est alcoolique ou il est comme ca de nature ...donc il faut sauver ton fils que des amis a lui ...l aident a changer son comportement .. la violence gache la vie il faut s en sortir car il est si jeune ...il n est pas autiste ? juste
se comprte comme son papa?? que allah t aidera ..
M
12 février 2013 23:31
Citation
ABOUABOUELJENNAH a écrit:
salamoualaicoum,
je viens aujourdh'ui vous parler de mon fils qui me mene la vie infernale, il a 16 ans , mon fils a qui j'ai donner la vie , avec qui j'ai passer des nuit blanche, mon fils que j'ai mis au monde avec enormement de mal(16 h pour accoucher), mon fils de 16 ans me frappe
et ca je ne supporte pas , depuis tout petit , j' ai essayer de lui inculquer les valeurs islamiques , il as commencer a faire sa priere a 9 ans , j'ai essayer de lui apprendre le respect , tous ce qui est bon pour lui pour qui'il puisse avancer dans notre religion mais malheureusement je m'appercoit qu'il est le contraire de ce que j'esperait, aujourd'huio mon fils me frappe pour un oui ou pour un non , mes bras sont couvert de bleus , aujourd'hui il a monter son poing a hauteur de mon visage , en gonflant son thorax , pret a me bondir dessus, woullah mes frere,s mes soeur, j'ai le coeur fendu, je ne retien meme plus mes larmes , je suis a bout, al hamdoulilah ya rabb, c'est une grosse epreuve pour moi que d'avoir un enfant pareil; un fils qui a lever sa main sur moi alors que j 'etait enceinte de 7 mois , j'ai vecue une grossesse terible( avec gros risque de fausse couche au debut et au finale risque d' avoir un prematurer) et mon fils m'a frapper
il m'a frapper
je souffre enormement aujourd'hui j'ai decider de ne plus lui adresser la parole , et de l'ignorer totalement , j'ai meme peur de lui parler , il est aussi violent avec ses soeurs, comment puis je me sortire de tout ca ? je fais tout les jour des douaa mais je n'ai plus la patience
la patience j'en ai plus depuis longtemps, j'ai meme des pensees sucidaire aoudhoubilah que dois je faire ? j e suis perdue ... wa salam



Ayhlikoum salam

Comme c'est triste...
Tout d'abord je te souhaite beaucoup de courage,qu'ALLAH te vienne en aide!
Pour ton fils:Il a 16 ans,c'est un âge ingrat.A t il été agrsseif envers toi depuis toujours,ou est ce récent?As tu remarqué quelque chose?Un élément déclancheur?Fréquentation?

A l'école,comment ça se passe?
Tu sais une personne (là en l'occurence ton fils en plus)qui devient agressive,que ça soit physiquement ou verbalement,c'est qu'elle vit une grande frustration,une colère...Elle prends comme échapatoir les autres,et c'est un cercle vicieux.

Tu ne parles pas de son père.Il n'est pas présent?Peut-être le soucis vient de là...Ou est ce plus profond...

En tout cas si tu as besoin de parler mp moi..


COURAGE!
S
1 mai 2013 11:30
je suis dans la même situation avec bien sure quelques nuances mon fils a maintenant 20 ans et je ne parviens plus a parler avec lui sans que çà prenne de suite place a de la violence verbale ou gestuelle je suis fatiguée je n ose plus lui parlé pourtant il vit a la maison que faire que faire aucune solution parfois je me entends dire que je vais le tuer tellement j ai la rage contre lui il mesure presque 2m et moi 1m65 je suis rien a coté de lui je suis juste sa mère toute communication est rompu pourtant je dois continuer pour ses frères qui sont là mais le climat a la maison est très tendu.je reconnais que je n ai pas toujours ete a la hauteur mais quand meme en arriver a frapper sa mère pour protester contre moi c est grave très grave j en ai marre d appeler la police et de le mettre dehors et de le reprendre purée a l aideOups
1 mai 2013 12:57
Citation
Sonya73 a écrit:
je suis dans la même situation avec bien sure quelques nuances mon fils a maintenant 20 ans et je ne parviens plus a parler avec lui sans que çà prenne de suite place a de la violence verbale ou gestuelle je suis fatiguée je n ose plus lui parlé pourtant il vit a la maison que faire que faire aucune solution parfois je me entends dire que je vais le tuer tellement j ai la rage contre lui il mesure presque 2m et moi 1m65 je suis rien a coté de lui je suis juste sa mère toute communication est rompu pourtant je dois continuer pour ses frères qui sont là mais le climat a la maison est très tendu.je reconnais que je n ai pas toujours ete a la hauteur mais quand meme en arriver a frapper sa mère pour protester contre moi c est grave très grave j en ai marre d appeler la police et de le mettre dehors et de le reprendre purée a l aideOups


Salam


Ton fils à 20 ans demande lui de quitter le domicile il est hyperactif c est une maladie incurable hélas et très mal connue tu devrais demander de l aider au prés des autorités il risque d être encore plus t violent c est une question de vie ou de mort !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
c
5 décembre 2013 12:46
je suis séparer et divorcer de son père depuis plusieurs années son père est lui même violant et mon fils reproduit le même que son père via a vis de moi je suis déjà passer part ipj saj juge de la jeunesse qui lui même ne veux plus rien entendre de mon fils il mets cela dans le juge civile il a rien qui bouge quoi faire ????? j'ai peur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook