Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fils fait fréquemment pipi à la sieste à l'école...
i
17 octobre 2008 16:33
Salam

on m'a bien fait remarquer que mon fils de 3,5 ans faisait fréquemment pipi dans ses affaires à la sieste à l'école.
L'étonnant cette semaine,c'est chaque jour depuis 4 jours...
Pas d'évènement particulier à la maison pourtant
moral et explication à l'enfant pour tenter qu'il arrête
convocation de la directrice d'école, remarques chaque soir par animatrices centre de loisirs à moi devant mon fils etc etc

j'ai proposé de voir un doc mais j'imagine qu'il va dire : c'est quand l'enfant aura décidé d'arreter
car quand je demande à l'école, quesqu'il faut faire , bah c'est "bah..."
donc à suivre
j'ai dit de pas le faire boire trop, ils me disent pas plus que d'hab...
il va au toilette avant sieste...


si vous avez des conseils merci
s
17 octobre 2008 16:54
quelle pression ils te mettent en plus, comme si c'était de ta fautethumbs down
je ne sais pas depuis quand ton fils est propre, est ce qu'il est propre le jour et la nuit, en tt cas les accidents ça arrive, peut être qu'il a des petits tracas à l'école avec les copains, ça le perturbe, tu peux tjrs consulter un pédo psychiatre, si le problème de ton fils vient de sa tête, il ya une très bonne méthode très efficace et très rapide.

courage
n
17 octobre 2008 17:50
salam

faut aller voir un doc sans prejuger de ce qu'il va direeye rolling smiley...

l'enuresie se traite et c'est tout un chapitre ...
i
20 octobre 2008 10:29
Citation
santita a écrit:
, si le problème de ton fils vient de sa tête, il ya une très bonne méthode très efficace et très rapide.

courage

slm

laquelle ?

Mon fils n'est pas tout à fait propre la nuit...
alors qu'il avait fait pipi du lundi au jeudi, vendredi la maitresse l'a prévenu que si pipi à sieste, il ne jouerait pas à la dinette etc...
Mon fils s'est réveillé en disant j'ai pas fait pipi et il a été "félicité" par l'équipe ...
Mais bon j'appréhende pour cette semaine car ils n'y vont pas de main morte pour les rappels...
O
20 octobre 2008 10:40
Salam tu as même des écoles qui refusent les enfants qui font pipi l'après midi et c aux parents de se débrouiller pour le garderthumbs down
C'est une étape qui va passer si on arretes de lui mettre la pression et de lui expliquer les choses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook