Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fils est effeminé
L
2 avril 2020 12:30
Je penche plutôt pour la méthode scientifique et sociologique pour moi l’homosexualité est du a cette vulnérabilité que certaines personnes ont mais c’est le conditionnement social qui fait qu’on y succombera ou pas
Citation
Khalid15 a écrit:
un aspect que malheureusement la médecine occidentale ils peuvent pas observer car athée .
C'est la possession il est arrivé à plusieurs reprises que des frères et soeurs soient pris de ces pensées et ces envies .

C'est très compliqué quand la personne est touché depuis gosse . Elle pensera que c'est sa personnalité .

Mais pour les cas qui ont été décelé je pense à un frère . Il avait les éjaculation en voyant les frères en prière ! Et il devait prendre sa douche il a pu voir directement . Que c'était pas lui .

Après tu as les cas qui font corps avec leurs shaytins . Que ça soit un pervers narcissique homo etc .

Après est ce que l'homosexualité serait uniquement du à la possession ?

Il faudrait des études scientifiques faite par les musulmans .On en est très loin .Mais la possession peut produire cela oui .

qu'Allah nous en protège amin

Allah Oualem
S
2 avril 2020 12:38
Salam aleykoum, bonjour,

Elle a me droit d'éduquer son enfant comme elle le souhaite, selon notre conception originelle et convictions religieuses.

Qui es-tu pour évaluer si oui ou non elle est une bonne mère ? Quand bien même tu aurais l'instance et les capacités, que ça ne te regarde pas ? A ce que je sache la soeur, moi ou toute autre personne ne vient pas dire comment tu dois éduquer tes enfants,


Je rêve yabiladi, c'est devenu les services sociaux...
Citation
Sabah el Nour a écrit:
des qu'on le voit il a peur de se faire gronder et arrête de suite. Il est conscient que nous n'acceptons pasça

Vous rendez-vous de la maltraitance que c'est pour votre fils ? Vous méritez qu'on vous le retire et qu'on le confie à des parents aimants qui acceptent leurs enfants comme ils sont et qui ne les font pas se sentir mal ou anomal. Vous me dégoûtez.

J'espère que ce post est un fake. Mais au vue des autres réponses sur le topic tout aussi dégoûtantes que votre manière de traiter votre fils il faut croire qu'il y a bien des gens qui pensent comme vous.

Où est le problème à ce qu'il soit efféminé, non-binaire, homosexuel ? Il n'y a rien d'anormal, il n'y a pas lieu de lutter contre ci ou ça, de toute façon c'est impossible on est comme on est, donc votre rejet va juste lui créer un gros mal-être à vie, des tendances suicidaires, alors que si vous l'acceptiez dans sa totalité comme il est il sera juste un enfant et adulte heureux et épanoui qui s'accepte comme il est et qui vit sa vie sans se sentir anormal ou torturé.
M
2 avril 2020 12:41
Mais laissez le tranquille le pauv' gamin !

Il a 7 ans et il vit déjà un enfer avec des parents aussi ignorants que vous. Le pauvre SOS
S
2 avril 2020 12:44
Salam aleykoum,

Ma soeur, si tu veux que tinbfils développe de la masculinité, il faut alors le faire évoluer dans un environnement masculin. Tu devrais le laisser davantage avec son papa, ses oncles et le laisser jouer avec ses cousins. Il pourrait partager une activité avec un homme de la famille comme le bricolage ( il y'a pleins de petits jouets pour ca).

Enfin, tu devrais lui expliquer la différence entre un garçon et une fille et inclure l'éducation religieuse. Tu lui parles d'Allah swt avec des mots simples afin que ton fils développe l'amour pour Allah swt. Prépare le terrain pour sa future pratique. Fais également beaucoup de dou3as.

Ce n'est pas alarmant et c'est bien aussi que tu prennes les choses dés maintenant.

Qu'Allah swt te facilite.
Citation
Nesrine1204 a écrit:
Salam aleykoum

Voilà... mon fils est tres manièré, a 3 ans c'était les poupées et les robes et adorait les cheveux long, depuis ses 5 ans c'est terminé
Il a 7 ans aujourd'hui mais il a toujours aimé joué uniquement avec des filles, il n'aime pas la bagarre ni jouer avec les garçon. Déteste le foot . Il danse et parle comme une fille. Il a 2 soeur qui ne sont pas du tt fillettes, tres simple et pas trop girly. Je ne comprend pas... jeu pour de son orientation sexuelle
Il se met des choses sous le t shirt pour faire une poitrinede fille mais des qu'on le voit il a peur de se faire gronder et arrête de suite. Il est conscient que nous n'acceptons pasça et j'ai peur qu'il cache et garde pour lui ses réelles envi...
Est ce que je me fait des films?
Merci pour votre aide
C
2 avril 2020 13:06
Salam

J'ai eu deux copains en primaire comme ça et ils ont tourné homo ensuite.

Il faut que tu comprennes que s'il est comme ça c'est que son système hormonal n'est pas équilibré. Il doit produire trop d'hormones femelles en lui et ça donne ce résultat.

Ne pas l'accepter n'y changera rien. Tu ne peux pas changer un autiste ou un trisomique. Il naît comme ça, tu ne peux rien y faire. Et l'obliger à jouer aux petites voitures et l'inscrire à la boxe alors qu'il n'aime pas ça, ce sera de la maltraitance.

Tout ce que vous pouvez faire, c'est de lui expliquer ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. Et quand les hormones lui feront aimer les garçons plutôt que les filles, lui expliquer ce que l'islam dit. Le reste, ce sera son choix. Si tu l'éduques bien, il sera homo mais abstinent car musulman. Et il parviendra à ce résultat uniquement parce qu'il se sent soutenu par ses parents, pas haï ou rejeté ou incompris.

Si tu l'éduques mal ou s'il est faible, il pêchera et rompra peut-être avec vous ... Ou vous, vous romprez avec lui. Bref ... c'est pas vraiment une option satisfaisante. Vaut mieux qu'il soit bien accompagné, non ? Aimé, accompagné, entouré, soutenu ... non pas pour devenir homo, mais pour qu'il vive son éventuelle homosexualité le plus dignement possible en islam.

Perso, on donne au trans des médocs pour qu'ils choisissent leur camp (hormones masculines ou féminines), je serai d'avis de faire flancher la nature du bon côté ainsi, mais je ne pense pas que légalement parlant, ce soit accepté. Mais ce serait aller contre sa nature quand même ... Apprendre à accepter qu'il soit différent de la majorité. Et l'accompagner pour qu'il suive l'islam. Je pense que c'est un meilleur plan.

Aime ton fils. Quoi qu'il devienne. Et accompagne-le pour qu'il souffre de sa condition le moins possible. Parce qu'il va en souffrir, c'est certain. Et s'il n'a même pas ses parents avec lui ... Pauvre gamin.
Citation
Nesrine1204 a écrit:
Salam aleykoum

Voilà... mon fils est tres manièré, a 3 ans c'était les poupées et les robes et adorait les cheveux long, depuis ses 5 ans c'est terminé
Il a 7 ans aujourd'hui mais il a toujours aimé joué uniquement avec des filles, il n'aime pas la bagarre ni jouer avec les garçon. Déteste le foot . Il danse et parle comme une fille. Il a 2 soeur qui ne sont pas du tt fillettes, tres simple et pas trop girly. Je ne comprend pas... jeu pour de son orientation sexuelle
Il se met des choses sous le t shirt pour faire une poitrinede fille mais des qu'on le voit il a peur de se faire gronder et arrête de suite. Il est conscient que nous n'acceptons pasça et j'ai peur qu'il cache et garde pour lui ses réelles envi...
Est ce que je me fait des films?
Merci pour votre aide
K
2 avril 2020 14:34
C'est quoi le gang des clitos ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
En tout cas t'as attiré le gang des clitos avec ton sujet.
2 avril 2020 14:45
slt !!
je comprends pas !!tu es là juste comme actrice à subir les choses!!
mais tu es sa maman!!c à toi de l éduquer ! l orienter !! lui montrer le bien et le mal!!
parle avec lui !!
il a 7 ans donc c l age ou il peut comprendre !!
le prophète (saw) a dit(ds le sens): jouez avec eux 7 ans ;éduquez les avec rigueur 7ans et soyez leur ami 7 ans !!
il sait au moins quil est musulman!!?
commence à lui apprendre des ptites sourates;jai 2 neveux français:8 ans et 10ans et cette année;ils ont commencé à faire la prière!!

tu fais ton devoir envers lui et laisse le reste sur dieu!!
pas la peine de précipiter les choses et de penser au pire!!tafaalou khayr tajidouh !!
personne ne sait demain de quoi il sera fait !!
Citation
Nesrine1204 a écrit:
Salam aleykoum

Voilà... mon fils est tres manièré, a 3 ans c'était les poupées et les robes et adorait les cheveux long, depuis ses 5 ans c'est terminé
Il a 7 ans aujourd'hui mais il a toujours aimé joué uniquement avec des filles, il n'aime pas la bagarre ni jouer avec les garçon. Déteste le foot . Il danse et parle comme une fille. Il a 2 soeur qui ne sont pas du tt fillettes, tres simple et pas trop girly. Je ne comprend pas... jeu pour de son orientation sexuelle
Il se met des choses sous le t shirt pour faire une poitrinede fille mais des qu'on le voit il a peur de se faire gronder et arrête de suite. Il est conscient que nous n'acceptons pasça et j'ai peur qu'il cache et garde pour lui ses réelles envi...
Est ce que je me fait des films?
Merci pour votre aide
2 avril 2020 14:48
"Perso, on donne au trans des médocs pour qu'ils choisissent leur camp (hormones masculines ou féminines"

Je crois que les transgenres ont déjà fait leur choix au cours d'un long processus. Les médicaments c'est juste pour adapter l'apparence physique au sexe choisi, opération ou pas. Non ?
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

J'ai eu deux copains en primaire comme ça et ils ont tourné homo ensuite.

Il faut que tu comprennes que s'il est comme ça c'est que son système hormonal n'est pas équilibré. Il doit produire trop d'hormones femelles en lui et ça donne ce résultat.

Ne pas l'accepter n'y changera rien. Tu ne peux pas changer un autiste ou un trisomique. Il naît comme ça, tu ne peux rien y faire. Et l'obliger à jouer aux petites voitures et l'inscrire à la boxe alors qu'il n'aime pas ça, ce sera de la maltraitance.

Tout ce que vous pouvez faire, c'est de lui expliquer ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. Et quand les hormones lui feront aimer les garçons plutôt que les filles, lui expliquer ce que l'islam dit. Le reste, ce sera son choix. Si tu l'éduques bien, il sera homo mais abstinent car musulman. Et il parviendra à ce résultat uniquement parce qu'il se sent soutenu par ses parents, pas haï ou rejeté ou incompris.

Si tu l'éduques mal ou s'il est faible, il pêchera et rompra peut-être avec vous ... Ou vous, vous romprez avec lui. Bref ... c'est pas vraiment une option satisfaisante. Vaut mieux qu'il soit bien accompagné, non ? Aimé, accompagné, entouré, soutenu ... non pas pour devenir homo, mais pour qu'il vive son éventuelle homosexualité le plus dignement possible en islam.

Perso, on donne au trans des médocs pour qu'ils choisissent leur camp (hormones masculines ou féminines), je serai d'avis de faire flancher la nature du bon côté ainsi, mais je ne pense pas que légalement parlant, ce soit accepté. Mais ce serait aller contre sa nature quand même ... Apprendre à accepter qu'il soit différent de la majorité. Et l'accompagner pour qu'il suive l'islam. Je pense que c'est un meilleur plan.

Aime ton fils. Quoi qu'il devienne. Et accompagne-le pour qu'il souffre de sa condition le moins possible. Parce qu'il va en souffrir, c'est certain. Et s'il n'a même pas ses parents avec lui ... Pauvre gamin.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
2 avril 2020 15:04
C'est un gang de fanatiques, sérieux je te fais pas marcher, essaye de googler ça. ?
Citation
Karanbar a écrit:
C'est quoi le gang des clitos ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
2 avril 2020 15:19
J'ai fait une petite recherche...

Je me coucherai moins bête ?
Citation
freeAssange a écrit:
C'est un gang de fanatiques, sérieux je te fais pas marcher, essaye de googler ça. ?
C
2 avril 2020 15:25
Oui, c'est certain. Faut déjà choisir son camp à la base.

Mais là on aborde le côté psychologique.

Il est certain que si le fils de la posteuse lui sort qu'il veut devenir une femme à 16 ans, elle va sans doute faire une attaque ... ptdr Que moi dans mon esprit, ce serait plus pour qu'il devienne un homme "normal" avec des poils, une voix virile et des épaules larges.

Après y'a de très beaux chippendales qui n'aiment pas les femmes ... Le côté homosexualité, je ne sais pas s'il est vraiment réprimé derrière ... Là, faut demander à ceux qui sont concernés.

Mais oui, t'as raison.
Citation
kaloupile a écrit:
"Perso, on donne au trans des médocs pour qu'ils choisissent leur camp (hormones masculines ou féminines"

Je crois que les transgenres ont déjà fait leur choix au cours d'un long processus. Les médicaments c'est juste pour adapter l'apparence physique au sexe choisi, opération ou pas. Non ?
2 avril 2020 15:32
T'as vu le degré de radicalisation mdr ? Tu peux même pas causer avec elles, en placer une relève du rêve.
Les réponses à la forumeuse du sujet m'ont rappelé ce gang.

Même la partie la plus sordide de la gauche a dit 'nooon c'est pas possible', du coup ils ont marqué ce gang du label 'Hram'. ?
Citation
Karanbar a écrit:
J'ai fait une petite recherche...

Je me coucherai moins bête ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 avril 2020 17:14
Ça c’est toi qui réagirais comme ça . Moi dans le fonds je sais que mon enfant sera malade et que je l’aurais mal élevé .
Parce que on va pas se mentir 90% des gays c’est à cause de leur environnement et de leur éducation
Citation
kaloupile a écrit:
C'est très simple, tu l'acceptes et tu dis à la personne :
- que tu l'aimes,
- que tu l'aimes comme elle est,
- telle qu'elle est
- et que tu l'aimeras toujours.

Tu vois ce n'est pas compliqué.
K
2 avril 2020 17:17
L'homosexualité est une maladie ?


Citation
Méconnue a écrit:
Ça c’est toi qui réagirais comme ça . Moi dans le fonds je sais que mon enfant sera malade et que je l’aurais mal élevé .
Parce que on va pas se mentir 90% des gays c’est à cause de leur environnement et de leur éducation
2 avril 2020 17:19
C’est tout comme . C’est pas normal donc C’est une anomalie . Le terme Maladie c’est mal choisie parce que ça se soigne les vrai maladie dans la majorité des cas
Citation
Karanbar a écrit:
L'homosexualité est une maladie ?
K
2 avril 2020 17:32
C'est une anomalie à quel niveau ?
Citation
Méconnue a écrit:
C’est tout comme . C’est pas normal donc C’est une anomalie . Le terme Maladie c’est mal choisie parce que ça se soigne les vrai maladie dans la majorité des cas
2 avril 2020 18:36
Ba c’est pas normal d’être homosexuel . Dieu a fais en sorte que la procréation soit faite seulement avec un ovule qui se trouve chez une femme et le soermatozoide Qui se trouve chez l’homme . Si on n’était tous gay / lesbienne la race humaine serait éteinte depuis bien longtemps . L’Être humain est fait pour être hétérosexuel.

Citation
Karanbar a écrit:
C'est une anomalie à quel niveau ?
2 avril 2020 20:02
Il y a longtemps qu'on sait que l'homosexualité n'est pas une maladie.
La psychiatrie s'est remise en question et nous n'en sommes plus au temps où l’homosexualité avait sa place dans un diagnostic au même titre que le schizophrénie ou la dépression.

C'est FREUD qui pensait que la sexualité quelle qu’elle soit s’acquiert.

Au tout départ les moralisateurs pensaient que c'était un vice et donc l’homosexualité était traitée par une hygiène morale et physique irréprochable, ainsi que par la lecture de la bible et/ou du coran. Ça n'a pas fonctionné.

Puis lorsque c’est devenu une maladie, d’autres méthodes beaucoup plus radicales ont été utilisées: castration chimique ou chirurgicale, lobotomie frontale ou encore électrochocs. Les hommes ne manquent pas d'imagination pour torturer d'autres hommes, le prétexte le plus futile suffit.

l’OMS conserve l’homosexualité comme diagnostic jusqu’en 1992. En France l’homosexualité est dépénalisée en 1982, après l’élection de François Mitterrand.

Ça ne sert à rien de penser que tu puisses être responsable de l'homosexualité de ton enfant car tu l'aurais mal éduqué. Les animaux aussi sont parfois homosexuels, cherche l'erreur.

Par contre ton enfant, quelque soient ses goûts, aura toujours besoin d'amour et tu dois être là pour éviter qu'il soit poussé au suicide par des imbéciles et des ignorants.
Ça c'est un vrai travail d'éducation.

Citation
Méconnue a écrit:
Ça c’est toi qui réagirais comme ça . Moi dans le fonds je sais que mon enfant sera malade et que je l’aurais mal élevé .
Parce que on va pas se mentir 90% des gays c’est à cause de leur environnement et de leur éducation
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
K
2 avril 2020 21:06
Tu ne réponds pas à ma question
Citation
Méconnue a écrit:
Ba c’est pas normal d’être homosexuel . Dieu a fais en sorte que la procréation soit faite seulement avec un ovule qui se trouve chez une femme et le soermatozoide Qui se trouve chez l’homme . Si on n’était tous gay / lesbienne la race humaine serait éteinte depuis bien longtemps . L’Être humain est fait pour être hétérosexuel.
2 avril 2020 22:53
Une anomalie mental
Citation
Karanbar a écrit:
Tu ne réponds pas à ma question
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook