Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fils, ma bataille
B
2 mai 2010 20:06
Salam,

D'ici le 19, vu comment elle réagit depuis le début, je pense qu'il y aura d'autres événements.
Si vraiment il le faut, je le ferai mais wallah, il n'y a qu'un cheveux entre elle et moi c'est hallucinant ce que shétane arrive a faire.
m
2 mai 2010 20:12
oui c'est alluciant comme tu dis mais l'activité préféré de sheitan c justement de separer un couple.
bon courage et j'espère de tout coeur que tout finira par s'arranger entre vous inchallah
P
2 mai 2010 20:14
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Salam,

D'ici le 19, vu comment elle réagit depuis le début, je pense qu'il y aura d'autres événements.
Si vraiment il le faut, je le ferai mais wallah, il n'y a qu'un cheveux entre elle et moi c'est hallucinant ce que shétane arrive a faire.

Quoi donc ? Heu . A chaque fois que tu as eu une idée, excuses moi mais elle n'était pas fameuse, irréfléchie plutôt, donc là je te pose la question. Tu feras quoi exactement ?
B
2 mai 2010 20:32
J'irai chez son père et je lui dirai cash que sa fille veut revenir et qu'il lui pose la question si elle veut repartir devant moi.
La, elle devra répondre
m
2 mai 2010 20:44
mauvaise idée mehdi....
vas y en presence d'un imam et de tes parents
si tu veux faire les choses ne les fait pas à moitié..
P
2 mai 2010 21:07
Citation
Bilal mouffok a écrit:
J'irai chez son père et je lui dirai cash que sa fille veut revenir et qu'il lui pose la question si elle veut repartir devant moi.
La, elle devra répondre

R.A.A (Rien à Ajouter) ta décision est apparemment prise, alors je te souhaite bon courage et que tu réussisses dans cette entreprise !! Welcome
B
2 mai 2010 22:49
une fois de plus Pika, il faut que tu me conseil...
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
m
3 mai 2010 10:34
Citation
Bilal mouffok a écrit:
une fois de plus Pika, il faut que tu me conseil...


Elle te conseille mais tu ne l'écoute sad smileypas dommage car je lis ces post et je trouve qu'elle analyse bien ton problème et qu'elle sais bien te conseilléthumbs up

Prends le temps de la reflexion, et à l'avenir quand tu fais quelque chose réflechis avant au conséquences aussi bien pour toi que pour ta femme et surtout VOTRE fils!!!!!!!!

InchAllah koun kheir
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
P
3 mai 2010 13:30
Il écoute (avec un temps de retard), la preuve : il était déterminé à faire une chose (impulsivité caractérisée), pour se rendre compte de lui même (après s'être relu) que c'est une tentative de frappe à l'aveuglette.

Il est revenu, un peu plus posé. Mehdi, tu l'as eu hier le conseil, alors attends de voir comment la situation évolue. Zen

Citation
mielles a écrit:
Citation
Bilal mouffok a écrit:
une fois de plus Pika, il faut que tu me conseil...


Elle te conseille mais tu ne l'écoute sad smileypas dommage car je lis ces post et je trouve qu'elle analyse bien ton problème et qu'elle sais bien te conseilléthumbs up

Prends le temps de la reflexion, et à l'avenir quand tu fais quelque chose réflechis avant au conséquences aussi bien pour toi que pour ta femme et surtout VOTRE fils!!!!!!!!

InchAllah koun kheir
3 mai 2010 13:55
Mehdi... Ecoute Pika...

Mais au fait, ca a donné quoi l'histoire des fleurs sur le pare-brise? Elle t'a recontacté (ne serait-ce que pour te remercier) ou pas?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
f
3 mai 2010 16:28
salam bilal tu sais je lis souvent ton histoire pr savoir ou ce que tu en est mais je ne suis jamais intervenu

je vais te dire le fond de ma pensee

la verité tu sais pas ce que tu veux tu es un homme indecis desole u coup tu la veux un coup t en a marre tu baisse les bras

et sa depuis longtenp je suivait deja ton histoire depuis ton premier post mon conbat je pense

bref tu sais pas ce que tu veux

je ne dis pas que les forum ne sont pas bien ou quoi moi aussi je viens souvent demander des conseils

mais pour ce genre de situations

il ya conseil et realite

tu a eu souvent des bon conseil surtout venant de pika maroc aine...

mais tu les a rarement appliquer ecoute ton coeur au lieu d ecouter les conseils du virtuel

tu veux quoi au juste ta femme ton gosse

prend ton courage et va la recupérer

tu l avais le courage quand tu est parti la ghtab ben la tu la retrouve et tu va chez elle tu affronte son pére et rassure le méme si il ta fait des crasse ou je ne sais pas avant tout il veux le bonheur de sa fille tu a qu a le rassurer pour lui prouver que tu prendra soin d elle

apres si ils refuse tu raméne tes parents ils doivent etre la pour toii pareil ils étaient la quand ils sont venu ghtab ben la s pareil pk il ne sont pas présent

cette femme est ta femme mais sa reste sa fille a ses parents

c'est du n importe quoi de faire des conversation a trois sur msn HO OUVRE LES YEUX LE 19 SA RRIVE A GRAND PAS BOUGE TOI ET BAT TOI POUR TON COUPLE DONNE TOI LES MOYENS RECUPERE LA ET VASY T UN RAJEL

tu a beaucoup de qualité j en suis sur mais franchement affirme toi

je pense que c'est dur personne ne peux ressentir ta douleur car tu es le seul a vivre cette histoire mais serieusement faux te bouger la et pas attendre que ta femme revienne comme sa

si elle veux alors va la chercher et conseil si elle dis oui s toi qui veux divorcer c'est parce qu elle a trop de fierté pour te dire recupére moi

bref aprés je te dis ce que je pense j'ai peut étre tout faux mais la vérité tu m énerve trop ds t message a rester dans ton coin malgré ce que ta pu faire tu na pas tout fait pour ton couple

salam
P
3 mai 2010 16:48
Salut Karmaboss
Je ne suis pas d'accord avec toi tongue sticking out smiley, il faut qu'il prenne en considération les interventions et non pas que les miennes, sinon bonjour les dégâts grinning smiley.

Mehdi l'a dit, c'est vrai je suis au courant de presque tout en MP, donc pour ceux qui me connaissent croyez moi que j'ai encore moins ma langue dans la poche (en MP), s'il faut lui mettre le cerveau à l'envers pour que Mehdi comprenne vous croyez que je vais me gêner ? grinning smiley

ps : la conversation à 3 sur msn, c'est bien calculé contrairement à ce que vous pouvez penser, qui dit cette tierce personne dit arbitre, la situation stagne mais a régressé surtout, cette tierce personne peut faire, j'espère, une belle percée. Zen

Citation
karmaboss a écrit:
Mehdi... Ecoute Pika...

Mais au fait, ca a donné quoi l'histoire des fleurs sur le pare-brise? Elle t'a recontacté (ne serait-ce que pour te remercier) ou pas?
B
3 mai 2010 19:33
Salam,

Vous avez, je suis un homme, c'est pour ca que j'arrive pas a aller la chercher avec des conditions qui tiennent pas la route, tout les jours, elle me ressor des histoires de son chapeau. En fait, elle a un seul but, que je la conforte dans le fait que ma famille n'est pas bien et que elle oui mais elle est pire quu'eux en ce moment, trop mauvaise, elle s'en rend pas compte. Elle parle religion mais la base, c'est quoi? le pardon, la bienséance.
Ana, j'aime les bon comportements, je ne peux pas la reprendre dans des mauvaises conditions.

Est ce que quelqu'un peut me comprendre?
P
3 mai 2010 21:55
Salam Mehdi

Oui tu sais que perso je te comprends, et d'autres intervenants aussi. Les principes, notre morale et le reste qui est tout aussi important font que nous sommes les personnes actuelles. Il est très difficile d'aller contre ses principes c'est clair.

Certaines choses peuvent être négociables et d'autres absolument pas ! Ill
m
3 mai 2010 22:11
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Salam,

Vous avez, je suis un homme, c'est pour ca que j'arrive pas a aller la chercher avec des conditions qui tiennent pas la route, tout les jours, elle me ressor des histoires de son chapeau. En fait, elle a un seul but, que je la conforte dans le fait que ma famille n'est pas bien et que elle oui mais elle est pire quu'euxen ce moment, trop mauvaise, elle s'en rend pas compte. Elle parle religion mais la base, c'est quoi? le pardon, la bienséance.
Ana, j'aime les bon comportements, je ne peux pas la reprendre dans des mauvaises conditions.

Est ce que quelqu'un peut me comprendre?

Bien sûr que tout cela se comprend.

La personne faible pourrait se faire influencer...mais al hamdoulillah tu as encore la tête sur les épaules alors GARDE-LA bien là où elle est s'il te plaîtsmiling smiley
e
4 mai 2010 12:06
tu sais mon beau frere a eu la meme chose que toi, il s'est disputer avec sa femme et elle partit ;; finalement il est partit la supplié de rentrter avec sa mere et sa soeur.

et la femme de ce beau frere me dit " je suis contente car je suis retourner avec ma KARAMA"
je lui demande ce que c'est , et elle me dit " quand une femme quitte son mari, elle doit retourner chez elle qu'apres que son mari soit revenue la supplie de rentrer avec ses parents, je lui demande d'ou elle tient ces conneriesn elle me dit 'cest comme ça, et le pire, c'est qu'elle en est co,nvaincu, et il y en a des millers comme elle, (je precise qu'elle a 29 ans)

elle me raconte le cas de sa cousine qui a eu le malheur de se reconcilier avec son mari par gsm, msn, sms, ... comme toi, et ben sa mere lui a interdit de revenir la voir, et cela fait mnt 10 que mere et fille ne se sont pas vus!!!!!

et elle ose me dire " mais Allah la punie ma cousine, elle a qd mm finie par divorcereye popping smiley"

bien evidement mon beau frere fait la carpet depuis son retour car il a accepté ses conditions ( qui etaient comme ceux de ta femme)....

n'oublie que ta femme est marocaine, je trouve ça con, mais c'est comme ça qu'ils agissent, et ta femme sait tres bien ce qu'ella a a perdre si elle rentre chez elle comme ça,

cette bele soeur m a mm dit, qu'elle etait prete a gache sa vie de femme , mais elle ne retournera qu'avec sa p***** de karama.


a
r
4 mai 2010 12:14
eaudouce 5

permets moi de te demander stp de ne pas généraliser " les marocaines" merci.
parce qu'elle est marocaine forcément elle est comme ça.
c'est vraiment du n'importe koi.
chacune est différente.
m
4 mai 2010 12:29
excuse moi eau douce même si il y a un peu de vrai en ce qui c oncerne la karama il s'agit là avant tout d'un acte religieux.
au cas où tu l'ignores sache que pour qu'il y est reconciliation il faut qu'au moins un membre de chaque famille se reunisse pour cela.

donc je me répète je ne vois pas ce que mehdi attend pour le faire,qu'attend t'il?? le feu vert de madame??
allah oua3lem mais pour moi tu ne fais pas tout pour recupérer ta femme en tt cas pas dans les règles de l'islam.
f
4 mai 2010 12:46
Aprés vous pouvez dire ce que vous voulez si lui ne veux pas personnepeut le forcer on peux conseiller mais si la personne n'est pas ok pr le faire , vous allez juste fatiguer

mais bilal je pense que ta fierté te tuera aprés faudra pas dire j'ait tout faire pour récupérer ma femme

le pire c'est qu on sent quel t aime
r
4 mai 2010 19:36
salam

alors bilal tu en où, ça avance dans le bon sens j'espère??

tiens nous vite au courant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook