Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fils est asthmatique mon mari ne veut pas fumer dehor
11 avril 2015 17:31
merci a toi aussi ; tes boutchout et toi sont prioritaire avant sont bien etre a lui ce monsieur
parfait
ok cet bien pour toi bonne chance
G
11 avril 2015 17:59
Ça ne dépend pas de dieu, ça dépend de toi. la balle et dans ton camps sèche tes larme et retrousse tes manche, et ça ira. Je vous embrasse fort toi et tes petits.
11 avril 2015 18:08
Citation
Genghis Kahn a écrit:
Ça ne dépend pas de dieu, ça dépend de toi. la balle et dans ton camps sèche tes larme et retrousse tes manche, et ça ira. Je vous embrasse fort toi et tes petits.
////////////////////////////
Oui il faut que j y arrive
Oui il faut que je retroussé mes manche.
Immense merci merci de m accompagné je me sens beaucoup moins seul et vous m avez réconforté.
Je ne peut m empêcher d être désolé et un grand merci.
Tu et vous n avez pas idée du soutiens que vous m avez et que vous m apportées encore.
La j ai encore des larmes qui coule je pense que je suis à fleur de peaux mais la mon émotion et du a votre immense réconfort.
Mille et mille merci
11 avril 2015 18:13
Citation
Minsou a écrit:
Merci pour tes conseils je vais lui parler à nouveau.
Mais je ne pense pas qu'il va réagir.
Nous avons quitté notre f4 pour le rejoindre dans son f3.
Ce devait être provisoire surtout qu il a des facilité pour avoir un logement.
Ça fait presque 4 ans.
Il ne veut pas.
Mon fils dort avec sa soeur de 11 ans. La chambre est petite.
Moi je dort avec mon mari et notre fille de 3 ans.
Je lui est dit comme il n a plus l intentention de changer (il ne veut pas payer plus même si je l aide) que l ont aille dans le salon pour que mon fils est sa chambre.
Il a besoin un espace en tant que garçon et surtout pour mieux respirer (allergie respiratoire et athsme)
Il m a dit jamais que c est à mon fils de dormir dans le salon.
J ai l impression qu il confond le bien être des enfants avec le fait qu il soit traité comme des roi (comme il dit)
Mon fils veut repartir. Il commence à refuser ses traitements (j ai compris que c est manière de dire qu il n est pas content)
Je viens de comprendre qu il y à urgence.
Finalement c est comme ça pour beaucoup de choses.

Salam haleikoum

ALLAH y hfad c'est quoi cet homme qui se compare à un enfant?
Il ne fait rien pour arranger les choses, est ce que c'est ton seul enfant en dehors de ce mariage? J'imagine que ton fils doit se sentir mît de cote meskin, ses frères et Sœurs ont leur papa et maman lui y a pas son papa alors si en plus ton mari fais tout pour le mettre mal à l'aise j'imagine même pas.... Raki kat dey3i weldek, tu vas le perdre ton fils s'il sent que tu ne te bouge pas pour le défendre et remettre en place l'autre.

Ton enfant est petit mais assez grand pour se souvenir des coups de crasse de ton mari, fais attention à ce que ton fils ne grandisse pas dans la haine de son beau père et surtout la haine de sa mère.

Un enfant on le protège, remet le en place c'est un adulte et le gosse quil a du mal à supporter c'est TON fils!!! T'es tout pour ton fils faut pas que tu l abandonne ! En plus on parle pas de gamineries on parle de sa santé physique et mentale!

Balance lui ses cigarettes dans les toilettes et lui avec au passage

Allah y 3awnkoum smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/15 18:16 par BibouchaDialCasa.
G
11 avril 2015 18:25
Alala arrête d'être désoler bon sang de bonsoir je rigole en ce moment, tu sais on a tout besoin les un des autres, ne soi pas désoler ne dit pas merci, c'est tout à fait normal, la solidarité et une qualité indispensable pour chacun de nous surtout à l'époque que nous vivons français, arabe, noir, chinois, catholique, musulman, juif.......etc. On a tous besoin. D'être unie de se soutenir quelque soit la situation que nous vivons nos différence politique religieux ethnie, en même temps que je te dis ça, c'est un message universelle que je fais passer. Moi d'origine turc et fier de l'être, j'ai déjà connue la discrimination, et j'ai toujours su pardonner et voir au dessus des murs. Soit forte courageuse sèche tes larmes tout vas s'arranger j'en suis sur.
11 avril 2015 18:32
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam haleikoum

ALLAH y hfad c'est quoi cet homme qui se compare à un enfant?
Il ne fait rien pour arranger les choses, est ce que c'est ton seul enfant en dehors de ce mariage? J'imagine que ton fils doit se sentir mît de cote meskin, ses frères et Sœurs ont leur papa et maman lui y a pas son papa alors si en plus ton mari fais tout pour le mettre mal à l'aise j'imagine même pas.... Raki kat dey3i weldek, tu vas le perdre ton fils s'il sent que tu ne te bouge pas pour le défendre et remettre en place l'autre.

Ton enfant est petit mais assez grand pour se souvenir des coups de crasse de ton mari, fais attention à ce que ton fils ne grandisse pas dans la haine de son beau père et surtout la haine de sa mère.

Un enfant on le protège, remet le en place c'est un adulte et le gosse quil a du mal à supporter c'est TON fils!!! T'es tout pour ton fils faut pas que tu l abandonne ! En plus on parle pas de gamineries on parle de sa santé physique et mentale!

Balance lui ses cigarettes dans les toilettes et lui avec au passage

Allah y 3awnkoum smiling smiley
///////////////////////////////
Lui et sa soeur de 11 son de mon 1er mariage.
Je m arme de courage le temps de trouver un logement mais parfois je craque comme encore aujourd'hui.
Je fais tout ce que je peut pour mes enfants mais je sais que ce n ai pas Assez.
Merci beaucoup pour ton soutien ton aide tes conseils et ta vision de la situation ça m aide.
Bien à toi
11 avril 2015 18:35
Citation
Minsou a écrit:
///////////////////////////////
Lui et sa soeur de 11 son de mon 1er mariage.
Je m arme de courage le temps de trouver un logement mais parfois je craque comme encore aujourd'hui.
Je fais tout ce que je peut pour mes enfants mais je sais que ce n ai pas Assez.
Merci beaucoup pour ton soutien ton aide tes conseils et ta vision de la situation ça m aide.
Bien à toi

Excuse moi je ne voulais pas t offenser, je ne dis pas que tu ne fais pas assez mais ton fils risque de l interpréter comme ca. Pour la grande il agit pareil ?

Est ce que tu as déjà essayé de te poser et parler de la situation avec ton mari? Si oui quest ce qu'il a dit?
Il y a peut être d autre solution que la séparation Allah ou a3lem
11 avril 2015 18:38
Citation
Genghis Kahn a écrit:
Alala arrête d'être désoler bon sang de bonsoir je rigole en ce moment, tu sais on a tout besoin les un des autres, ne soi pas désoler ne dit pas merci, c'est tout à fait normal, la solidarité et une qualité indispensable pour chacun de nous surtout à l'époque que nous vivons français, arabe, noir, chinois, catholique, musulman, juif.......etc. On a tous besoin. D'être unie de se soutenir quelque soit la situation que nous vivons nos différence politique religieux ethnie, en même temps que je te dis ça, c'est un message universelle que je fais passer. Moi d'origine turc et fier de l'être, j'ai déjà connue la discrimination, et j'ai toujours su pardonner et voir au dessus des murs. Soit forte courageuse sèche tes larmes tout vas s'arranger j'en suis sur.
///////////////////////////////
Oui tu as raison à tout les niveaux il y a des souffrances.
C est la solidarité qui permet de tenir et de bien souvent s en sortir va va mieux vraimen.
Je te souhaite plain plein de belle victoire et...
n
11 avril 2015 20:43
eurs suivants peuvent contribuer à déclencher une crise d’asthme ou à aggraver la gêne respiratoire, mais ils ne sont pas la cause de l’asthme.

Des allergènes aériens (poussières, pollen, poils d’animaux, acariens).
Des polluants aériens (irritants en milieu de travail, fumée de feu de bois, gaz d'échappement, pollution atmosphérique, etc.).
La fumée du tabac.
Des aliments (allergies alimentaires) ou des additifs alimentaires, comme les sulfites.
Certains médicaments (aspirine et autres médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens, bêta-bloquants utilisés pour les problèmes cardiaques ou l’hypertension).
Des infections des voies respiratoires (rhume, bronchite, sinusite, etc.), car elles engendrent une inflammation.
L’exercice physique, surtout s’il est pratiqué à l’extérieur en hiver, par temps froid et sec.
Des émotions fortes (rires, pleurs, colère, excitation), surtout chez les enfants.
Gravité
11 avril 2015 20:45
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Excuse moi je ne voulais pas t offenser, je ne dis pas que tu ne fais pas assez mais ton fils risque de l interpréter comme ca. Pour la grande il agit pareil ?

Est ce que tu as déjà essayé de te poser et parler de la situation avec ton mari? Si oui quest ce qu'il a dit?
Il y a peut être d autre solution que la séparation Allah ou a3lem
///////////////////////////
Je ne me suis passé tout senti offensé bien au contraire.
Je sais que pour avancer il faut prendre en compte les remarques car je n ai pas assez de recul et j ai besoin d aide.
Oui mes enfants voudrais que l'ont partent vite et je leurs explique que je les comprends mais qu ont ne doit pas ce reyrouver dans la rue.J ai beaucoup discuté avec mon mari et nous n avons pas du tout la même conception de l éducation.
Alors qu ont début c étais très bien.
Sans doute à t il essayé
Sans doute était rien sincère dans sa démarche de faire et que le naturel à fait surface.
Toujours est t il que ce n est plus possible.
C est toujours lui et ses besoins et nous après. Il n arrive pas a en prendre conscience et reagir
11 avril 2015 20:56
Citation
nazzha a écrit:
eurs suivants peuvent contribuer à déclencher une crise d’asthme ou à aggraver la gêne respiratoire, mais ils ne sont pas la cause de l’asthme.

Des allergènes aériens (poussières, pollen, poils d’animaux, acariens).
Des polluants aériens (irritants en milieu de travail, fumée de feu de bois, gaz d'échappement, pollution atmosphérique, etc.).
La fumée du tabac.
Des aliments (allergies alimentaires) ou des additifs alimentaires, comme les sulfites.
Certains médicaments (aspirine et autres médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens, bêta-bloquants utilisés pour les problèmes cardiaques ou l’hypertension).
Des infections des voies respiratoires (rhume, bronchite, sinusite, etc.), car elles engendrent une inflammation.
L’exercice physique, surtout s’il est pratiqué à l’extérieur en hiver, par temps froid et sec.
Des émotions fortes (rires, pleurs, colère, excitation), surtout chez les enfants.
Gravité
////////////
Nous avons fait l école de l athme qui permet de bien connaître cette maladie.
En effet il y a plusieurs facteurs à prendre en compte.
Merci ça j ai toujours besoin d informations.
Il y a parfois des choses que l ont ne connais pas ou que l ont n a pas retenu
11 janvier 2016 00:14
Je voulais vous dire un grand merci.
Merci pour votre aide votre soutien vos conseils.
Grâce à Dieu nous avons emménagé dans notre nouvel. Apparemment
Tous le monde à sa place ont s installe doucement.
Lin conjoint est en colère je l ai prévenu 1 mois avant mais comme d habitude il ne m'a pas prie au sérieux.
Nous nous sommes arrivés le jour du réveillons de la nouvelle année 2016.
Encore des tonnes de merci pour votre temps et votre générosité.
G
11 janvier 2016 00:21
Ne nous remercie pas tu as fait se qu'il fallait pour protéger tes enfants. Tu as agi comme il fallait c'est ça être une bonne mère protéger c'est petit. Et Dieu te le rendra, puisse l'année 2016 soit une meilleurs année pour toi et tes chers enfants je vous le souhaite du fond du coeur.
11 janvier 2016 00:31
Merci beaucoup.
Je te souhaite de même et plus avec chaleur et reconnaissance.
Je suis très touché et toujours aussi émotif mais plus forte. Et mes enfants plus serein.
G
11 janvier 2016 00:39
Comme on dit tu t'en vas de l'obscurité sans te retourner et tu vois l'avenir devant toi, un avenir ensoleillé le renouveau. Je te souhaite une très agréable nuit, tu pourra des maintenant dormir sereinement. Vie seulement pour toi et tes chers petits.
D
11 janvier 2016 00:58
Salam.
Ton mari est un egosite, point final!
C'est irrespectueux qu'il fasse comme il a envie sans tenir compte des gens autour. Il devrait se soucier du bien être de sa famille en priorité, surtout si ton fils est malade.
Surtout qu'il a la possibilité de fumer dans le balcon ou à l'extérieur. Ça me dépasse ces comportements puérils.
Continue à lui dire qu'il doit faire des efforts. Kheir incha allah.
Z
11 janvier 2016 01:23
Ta quitte ton mari pour le bien être de tes enfants ..
C admirable .. Une vraie mère ..
11 janvier 2016 07:49
Enfin elle a ouvert les yeux et quitte ce mari macho et égoïste. ...Certaines femmes acceptent tout pour éviter de se retrouver seules...navrant!
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Ta quitte ton mari pour le bien être de tes enfants ..
C admirable .. Une vraie mère ..
y
11 janvier 2016 09:08
Salam oukhty

Lorsquil fume dis lui si tu ne veux pas sortir nous on sort juste dans le but de voir sil sen fiche. Alors je sais yen a ki diron non c pa a elle de sortir avec ses enfants. Je suis entierement daccord mais c est uniquement pour evaluer juskou il est pret a etre borner. Genre tu fais sa 2 ou 3 fois sil continu et ne te propose pas de sortir lui mm c ke sa ne sert a rien de polemiquer avec ce genre de personne. ....
e
11 janvier 2016 12:22
Salam

Comment as tu choisi tes maris ?
Tu t'es basé sur quel critère ?

Le premier qui abandonne son goss
Le deuxième qui en a rien à Faire de ce même goss et de sa santé ,qui n'assume pas son rôle de mari qui est de subvenir à vos besoins

À un.moment donné, il faut se poser des questions. Et préserver ses enfants de la tristesse

Car dans cette histoire ce sont les enfants qui souffrent le plus .
Citation
Minsou a écrit:
////////////////////////////////
Non je n ai pas peur de rester seul car je suis resté 8 ans avec mes petits.
Je n ai encore trouvé de logement
J ai aussi peur pour ma dernière de 3ans car mon fils a été abandonné par son père alors qu il avait 2 ans. Il à beaucoup souffert quand à n'a 2ème elle ne l'a pas connue car j était enceinte de 8 mois (en faite il voulais juste ses papiers. Une fois obtenu il est parti. plus de nouvelles)
Je pensais vraiment que cette fois ça irai.
Il était tellement gentil avec eux au début.
Ensuite il m a fait le coup de c est moi la femme (les tâches les repas...) plus d aide
Mes enfants voulais qu ont repartent.
Je pensais qu il fallait patienté ke temps de trouver un équilibre que l ont s habitue les un au autre j avais tort
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook