Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
films et series ntflx
11 avril 2020 05:41
salam a touts les insomniaques comme moi LOL j'me suis réveillé pour salat al fajr depuis je trouve plus sommeil c'est h24 comme ça mdr ont s'y habitue, sinon vous faites quoi ? pour celle et ceux qui dorment pas c'est quoi les raisons ?
moi j'suis sur ntflx j'vais continué ma série Vampire elle est trop bien mdr !!!
K
11 avril 2020 05:43
Hajime no ippo thumbs up
J
11 avril 2020 10:33
Ça a commencé bien pour mal finir.
11 avril 2020 11:16
ptdrrrr
Citation
Jazari1136 a écrit:
Ça a commencé bien pour mal finir.
11 avril 2020 13:08
Ouaaliikoum salam.
T'a bien bien commencé mais hélas t'a un peut gâcher ton temps en te rendant chez les vampires.
Au lieu de regarder des choses inutiles à la vie, tu devrais mettre tes écouteurs et écouter quelques sourates via ton iPhone ou tablette ou bien réciter quelques sourates que tu connais.
La tu verras que ton cœur aurait une très grande sérénité, pour la journée.
Moi elhamdoulillah, juste après la salate EL FAJR, je m'allonge dans mon lit en recitant quelques sourates courtes avec quelques DOUAAS.
C'est ce que je fais pendant ce confinement.
Désolé ?
Citation
islamm75 a écrit:
salam a touts les insomniaques comme moi LOL j'me suis réveillé pour salat al fajr depuis je trouve plus sommeil c'est h24 comme ça mdr ont s'y habitue, sinon vous faites quoi ? pour celle et ceux qui dorment pas c'est quoi les raisons ?
moi j'suis sur ntflx j'vais continué ma série Vampire elle est trop bien mdr !!!
11 avril 2020 13:17
pas de quoi a etre desoler ta raison moi aussi je fais ça comme toi mais tu sais je suis reveiler depuis 5h du matin mdr cest chaud
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Ouaaliikoum salam.
T'a bien bien commencé mais hélas t'a un peut gâcher ton temps en te rendant chez les vampires.
Au lieu de regarder des choses inutiles à la vie, tu devrais mettre tes écouteurs et écouter quelques sourates via ton iPhone ou tablette ou bien réciter quelques sourates que tu connais.
La tu verras que ton cœur aurait une très grande sérénité, pour la journée.
Moi elhamdoulillah, juste après la salate EL FAJR, je m'allonge dans mon lit en recitant quelques sourates courtes avec quelques DOUAAS.
C'est ce que je fais pendant ce confinement.
Désolé ?
V
11 avril 2020 13:17
tu t'es fait allumer on dirait... Ill
11 avril 2020 13:20
ptdrrr wallah
Citation
VertEmeraude a écrit:
tu t'es fait allumer on dirait... Ill
V
11 avril 2020 13:25
tu es tombé sur ZE group d'extrémistes du forum...
fais ta vie comme tu l'entends. tu ne fais RIEN d emal... même si certains essaient de te faire croire le contraire. rien de mal à se détendre après avoir fait ta prière...
mentalité à la con.
11 avril 2020 14:07
thumbs upthumbs up
Citation
islamm75 a écrit:
pas de quoi a etre desoler ta raison moi aussi je fais ça comme toi mais tu sais je suis reveiler depuis 5h du matin mdr cest chaud
11 avril 2020 14:21
Pas grave TU peux me considèrer comme tu veux.
Dès quand parle de notre DÎNE vous les ignorants vous exploser avec vos amalgames LEPENISTE.
Heureusement que vous etent minoritaires.
Ma réponse était destinée à Islamm75 qui a bien compris.
De quoi tu te mêle vue ta mentalité à la CON.
Citation
VertEmeraude a écrit:
tu es tombé sur ZE group d'extrémistes du forum...
fais ta vie comme tu l'entends. tu ne fais RIEN d emal... même si certains essaient de te faire croire le contraire. rien de mal à se détendre après avoir fait ta prière...
mentalité à la con.
V
11 avril 2020 14:24
vu ses réponses... il n'a pas trop compris les vôtres non.
je suis juste plus humaine que toi. ça ne s'apprend pas. pas sûr que tu ailles au paradis fais gaffe...
11 avril 2020 17:08
Humaine en accusent d'extremistes des gens qu'en ne connais mêmes pas,
Il y a Q'Allah qui c'est qui vat au paradis.
Citation
VertEmeraude a écrit:
vu ses réponses... il n'a pas trop compris les vôtres non.
je suis juste plus humaine que toi. ça ne s'apprend pas. pas sûr que tu ailles au paradis fais gaffe...
V
11 avril 2020 21:11
vos propos le sont... extrêmistes. oui. il faut faire attention à ce qu'on écrit.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Humaine en accusent d'extremistes des gens qu'en ne connais mêmes pas,
Il y a Q'Allah qui c'est qui vat au paradis.
12 avril 2020 13:45
D'après toi conseiller quelqu'un a écouter ou a lire le coran, c'est de extrémisme, j'espère que t'es pas islamophobe ( à savoir ??).
⛔Sujet clos.
Citation
VertEmeraude a écrit:
vos propos le sont... extrêmistes. oui. il faut faire attention à ce qu'on écrit.
 
Facebook