Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
films à proposer
C
30 octobre 2016 11:17
Salam tout le monde,

Des amateurs de films d horreur ici?
Si oui tu en es un, propose moi des très bons films

(Des bons films à l eau de rose aussi lol)

Merci
P
30 octobre 2016 11:40
Conjuring 1 & 2
Rec 1&2
Dans le noir
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
30 octobre 2016 11:42
Arlaykoum Salam

Je te propose de rester la et de regarder yabiladi et compagnie.

C'est un excellent film avec des acteurs et actrices hors du commun voir même du commun des mortels.

Tu trouveras également dans ce film pleins de rebondissement à gogo ainsi que des injures parfois pour mettre un peut de piment et aussi énormément de jugement et critique sur autrui.

En tout cas pas la peine de le télécharger,regarde le ici en streaming c'est gratuit.
Citation
Utilisatriceanonyme a écrit:
Salam tout le monde,

Des amateurs de films d horreur ici?
Si oui tu en es un, propose moi des très bons films

(Des bons films à l eau de rose aussi lol)

Merci
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
C
30 octobre 2016 12:07
Conjuring j ai vu les 2, ce sont mes préférés. Dans le noir j ai vu. Bof.
Par contre REC jamais vu. Je vais voir la BA. Merci!
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Conjuring 1 & 2
Rec 1&2
Dans le noir
C
30 octobre 2016 12:10
Mdrrrr ca va, tu as bien vendu le film
Citation
csilfaproim a écrit:
Arlaykoum Salam

Je te propose de rester la et de regarder yabiladi et compagnie.

C'est un excellent film avec des acteurs et actrices hors du commun voir même du commun des mortels.

Tu trouveras également dans ce film pleins de rebondissement à gogo ainsi que des injures parfois pour mettre un peut de piment et aussi énormément de jugement et critique sur autrui.

En tout cas pas la peine de le télécharger,regarde le ici en streaming c'est gratuit.
.
30 octobre 2016 12:15
Aleykoum salam,

Insidious 1 et 2, rec, saw du 1 au 8 je crois
30 octobre 2016 14:31
Aleykoum salam

Dans l'horreur, le grand frisson... tu as les JT de BFM, ITélé, France24, Euronews, etc. thumbs up

Tu as de tout, pour tous les gouts... whistling smiley

Attention aux grosses textes des monstres en col blanc, visant le trône de France... dont certains ont les mains toutes rouges et bien sales déjà... Ill
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
C
30 octobre 2016 15:42
Trop violent pour moi ça. J aime les films d horreur mais faut pas exagérer
Citation
Moh Tsu a écrit:
Aleykoum salam

Dans l'horreur, le grand frisson... tu as les JT de BFM, ITélé, France24, Euronews, etc. thumbs up

Tu as de tout, pour tous les gouts... whistling smiley

Attention aux grosses textes des monstres en col blanc, visant le trône de France... dont certains ont les mains toutes rouges et bien sales déjà... Ill
30 octobre 2016 15:48
je suis un vrai cinephile je regarde tout sauf l'horreur dsl grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
C
30 octobre 2016 16:00
Dommaaage. Par contre si tu regardes tout je veux bien des thrillers (style Prisoners etcc)
Citation
virtualhealing a écrit:
je suis un vrai cinephile je regarde tout sauf l'horreur dsl grinning smiley
30 octobre 2016 16:07
regarde evadés meilleur film sur les prisonniers de tous les temps
Citation
Utilisatriceanonyme a écrit:
Dommaaage. Par contre si tu regardes tout je veux bien des thrillers (style Prisoners etcc)
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
R
7 décembre 2016 15:26
Je te propose de regarder les 13 fantômes
7 décembre 2016 21:20
Tiens il est passé Moh Tsu...
Citation
Moh Tsu a écrit:
Aleykoum salam

Dans l'horreur, le grand frisson... tu as les JT de BFM, ITélé, France24, Euronews, etc. thumbs up

Tu as de tout, pour tous les gouts... whistling smiley

Attention aux grosses textes des monstres en col blanc, visant le trône de France... dont certains ont les mains toutes rouges et bien sales déjà... Ill
7 décembre 2016 21:21
C'est l'un de mes films préférés !!! Je ne pleure quasi jamais pour des films mais celui-ci... crying(
Citation
virtualhealing a écrit:
regarde evadés meilleur film sur les prisonniers de tous les temps
7 décembre 2016 21:25
Oué il nous fait ressentir l'injustice dont le prisonnier à été victime très émouvant.. et Morgan Freeman donne une touche spéciale à ce film smiling smiley
Citation
Gozen a écrit:
C'est l'un de mes films préférés !!! Je ne pleure quasi jamais pour des films mais celui-ci... crying(
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
7 décembre 2016 21:34
Tim Robbins et Morgan Freeman ont été excellents ce qui d'ailleurs est souvent le cas les concernant.

J'avoue que j'ai pleuré à la mort de Tommy crying(

Citation
virtualhealing a écrit:
Oué il nous fait ressentir l'injustice dont le prisonnier à été victime très émouvant.. et Morgan Freeman donne une touche spéciale à ce film smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/16 22:03 par Gozen.
7 décembre 2016 21:40
Ça fait 10 ans que je ne l'ai pas vu Lol j'ai oublié un peu les acteurs grinning smiley mais si non c'est ce genre de film qui m'a rendu accro au cinéma ^^
Citation
Gozen a écrit:
Tim Robbins et Morgan Freeman ont été excellents ce qui d'ailleurs est souvent le cas les convenant.

J'avoue que j'ai pleuré à la mort de Tommy crying(
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
7 décembre 2016 22:03
Il y a un film que j'ai adoré cette semaine, mais je vais pas en donner le titre vu que j'ai des goûts un peu spéciaux quand il s'agit de films.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/12/16 22:25 par Summertime.*.
7 décembre 2016 22:12
Merci pour le rappel Lol

Vas y dis ça peut être intéressant winking smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Tommy ? c'est celui qui tenait la télé dans sa main et ne pouvait la lacher pour mettre ses mains en l'air quand le policier le lui a demandé. Il avait peur de briser la télévision. Bref...Il avait réussi son examen lui qui n'avait jamais été studieux grâce aux enseignements de Tim Robbins. Il a été tué par un gardien sous ordre du directeur car il avait été témoin d'une discussion dans laquelle le vrai meurtrier s'était confessé à propos du crime qu'aurait commis Tim Robbins. Le directeur ne voulait pas qu'il parte vu ce qu'il savait du détournement de fonds du directeur et puis perdre un comptable aussi compétent que Tim Robbins a effrayé très certainement le directeur.



Il y a un film que j'ai adoré cette semaine, mais je vais pas en donner le titre vu que j'ai des goûts un peu spéciaux quand il s'agit de films.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
7 décembre 2016 22:23
Je pensais que tu étais un fana de ce film. Que tu en connaissais chaque réplique. Que tu rejouais certaines scènes avant de te coucher. Et je constate que rien de tout cela n'est vrai.

Non sans façon je ne donne jamais de titre de livre ou de film. Et je ne parle jamais des passages du coran qui me passionnent. Je garde tout cela pour moi. grinning smiley


Citation
virtualhealing a écrit:
Merci pour le rappel Lol

Vas y dis ça peut être intéressant winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook