Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos films d'horreur préférés
31 mars 2017 21:22
Oui c'est pour la rentrée 2017, j'ai hâte moi
Citation
Chatkaramel a écrit:
Il est revenue "Ca"

Il parrait qu il font faire un remake
Il m a traumatise ce film
F
31 mars 2017 21:22
Aleyk Salam.


Dead Silence.

Y a pas mieux.
winking smiley
Citation
SoRoger296 a écrit:
Salam tout le monde,

Quel est votre film d'horreur favori ?

Pour ma part c'est ÇA
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
31 mars 2017 21:39
Je connaissais pas, j'essaierais de le regarder prochainement smiling smiley
Citation
Faranight a écrit:
Aleyk Salam.


Dead Silence.

Y a pas mieux.
winking smiley
C
31 mars 2017 22:11
Dead silence est pas mal

 
Deadsilene 0
Citation
SoRoger296 a écrit:
Je connaissais pas, j'essaierais de le regarder prochainement smiling smiley
S
31 mars 2017 22:45
Walaykoum Salam

Il est revenu ( toujours aussi traumatisant lol)
Jeepers creepers 1 et 2 ( ça va faire bientôt 23 ans que j attends le 3eme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/17 22:50 par Soumeyya07.
B
31 mars 2017 22:45
Pareil Ça il est revenu! Il m'a traumatisé ce satané clown
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
31 mars 2017 23:10
Salam

Parce que c'est une histoire vraie qui est arrivée à un jeune homme, mais c'est plus
spectaculaire qu'on c'est une jeune fille. William Friedkin en est le réalisateur. Il a reçu 2
Oscars et 4 Golden Globes.(Ne parlons pas des recettes....) l'American Film Institute l'a
classé 3e meilleur thriller derrière Psychose et Les Dents de la mer.Excusez, du Peu ...!
Et surtout le Dilemme : Psychiatre et père Jésuite. .. Science rationnelle ou Religion ???

Citation
SoRoger296 a écrit:
Pour ceux qui ont regardé l'exorciste Are you crazy
31 mars 2017 23:44
Le seul que j'ai vu dont je me souvienne c'est ESTHER, ça m'a longtemps traumatisée
1 avril 2017 10:45
salam

ah oui ça je l'avais oublié celui là.. oh la la la tête du clown je flippe encore à mon âge
je me souviens quand j'étais petite je le regardais à l'époque sur la cinq pour ceux qui ont connu cette belle chaine.

moi j'aime surtout les films de démons possessions ou histoires étranges mais pas horreur dans le sens monstres sanguinolents qui n'a ni queue ni tête

l'exorciste,

l'exorciste d'émily rose 'relate l'histoire d'Annelise michel qui a vécu une histoire traumatisante et a subi beaucoup d'exorcismes avant de mourir) il y a des vrais enregistrements de son exorcisme on entend la voix, on voit des photos affreuses, pour ceux qui veulent flipper sur youtube lol allez y.. la voix est démoniaque c'est flippant) avant de regarder ce genre de vidéos, récitez la fatiha etc..

the shining,

Le cercle 1 et 2 adapté du film ring japonais 1998 mais je l'ai pas vu ce film

the grudge 1 et 2 adapté aussi de Ju on

le cas 39 film pas mal

the conjuring 1 et 2

Mama

2 soeurs film asiatique

Shutter film asiatique bien réalisé excellente histoire que je vous conseille

La mort en ligne asiatique aussi

sinon il y a les classiques comme Carrie, "Christine" voiture possédée aussi film ancien mais très bien qui reprend le roman de stéphen king
1 avril 2017 16:46
Wa aleykoum salam

Insidious et...




Martin mystère ptdr je rigole ptdr
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
1 avril 2017 17:07
Moi j'avais peur de Java des cavernes en vrai mdr
Citation
Sadique* a écrit:
Wa aleykoum salam

Insidious et...




Martin mystère ptdr je rigole ptdr
1 avril 2017 17:08
ptdr ptdr ptdr

Citation
SoRoger296 a écrit:
Moi j'avais peur de Java des cavernes en vrai mdr
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
I
2 avril 2017 07:17
Je suis passionnée des films d'horreur ! Les plus vieux et les tout récents grinning smiley

Je dirais : The Thing - La Mouche - Shivers - La Colline a des yeux (Aja) - Evil Dead - Excision - Braindead - Le Dieu d’osier - Psychose - Saw - Martyrs - Zombie (Romero) - Blair Witch Project - 28 jours plus tard - Les Yeux sans visage - Triangle ...
9 avril 2017 17:16
Salam,


Sans hésiter, je pense au film Thuker et Dale fightent le mal. j'en ai eu des frissons!
27 juillet 2017 14:34
Salut. L’horreur est mon genre préféré. J’ai vu un grand nombre de films reposant sur cet univers. L’un d’entre eux est « Souviens-toi » que j’ai regardé sur [www.playvod.ma] . Ce titre a été une bonne surprise. Je ne m’attendais pas à ce que l’intrigue soit aussi bien ficelée. L’histoire tourne autour d’une étudiante qui va découvrir un terrible secret. Celui-ci mettra sa vie en danger… Je ne t’en dis pas plus, je t’invite plutôt à voir la bande-annonce sur

De plus, j’ai vraiment apprécié la mise en scène de James Wan pour Conjuring : Les dossiers Warren. Si ça te tente, la critique du long-métrage est disponible sur [www.avoir-alire.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/07/17 14:36 par Alia3445.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook