Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les films d'horreur
L
5 juillet 2007 00:16
Salam,


Etes-vous fan de films d'épouvante,êtes-vous plutôt du genre "classiques" ou " nouveautés" ?


Les films d'horreur qui vous ont marqués?


Moi je me souviens des films d'aprés Stephen King : Carrie au bal du diable (titre original

Carrie) sorti en 1976,je n'ai pas vu Carrie2 celui de 1999.


Christine en 1983 (Stephen king) ou Misery (1990) ,The Shining (1980),Maximum Overdrive (1986)


Et vous ?
J
5 juillet 2007 00:36
J' ai un faible pour les deux premiers Evil dead. Pour plus de sensations il est conseillé de les regarder une fois la nuit tombéegrinning smiley
P
5 juillet 2007 00:39
Wa salam smiling smiley

Moi aussi je suis une fan des film d'épouvante.

J'avais vu le tout premier "Exorciste" qui date des années 1970-1980 (je ne me souviens plus de la date exacte du film, mais c'était le tout premier, celui qui fait bien peur j'avais même 5 ou 6 ans lorsque je l'avais vu grinning smiley), mais aussi "Massacre à la tronçonneuse", "Carrie", "les morts-vivants". Après y a eu "Scream".

Sinon concernant les nouveautés, "Hannibal" (d'ailleurs je dois voir la suite), "The ring (le 1 et le 2, versions asiatiques, elles sont terribles)", "Hostel", "Chucky (1 à 5)", "SAW (1 à 3)", "Le silence des Agneaux", "Silent Hill", "Resident Evil", "Ils" etc... y en a que je ne m'en souviens plus des titres.

Mais qu'est-ce que j'aime voir les films d'horreur Clap
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
a
5 juillet 2007 02:56
salam


J'ai été au cinéma la semaine derniere avec une amie, on ne savait pas quel film aller voir. On s'est alors dit qu'on allait aller voir "shrek 3" et puis a la derniere minute, on a opté pour le film "A l'intérieur" car le résumé avait l'air pas mal.
Vraiment, moi qui suis une peureuse, c'etait horrible ce film!!! yavait plus de sang qu'autre chose! j'ai passé la moitié du film avec la main sur mes yeux!!! pour certains c'est certainement rien par rapport a d'autres films d'horreur mais pour moi c'etait vraiment le truc a ne pas aller voir tellement je suis une trouillarde! Oh la la comme on a regretté le shreck !!!
5 juillet 2007 08:14
Salam , moi j'aime pas trop , je suis sensible...Oh
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
5 juillet 2007 15:29
Salam,smiling smiley


Moi, j'adoore ce genre de filmsClap, je suis aussi bien vieux films classiques que nouveautés!!!
Quelques films qui me viennent à l'esprit:

-La nuit des morts vivants
-L'exorciste
-Ring
-Silent Hill

et pleins d'autres...
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
M
5 juillet 2007 15:42
Salam

J'aime pas les films d'horreur .... eye popping smiley

Me dites même pas je suis un trouillard ! No noNo no LoL grinning smiley

Bref ... winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/07 15:42 par Malik212.
s
5 juillet 2007 15:48
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

J'aime pas les films d'horreur .... eye popping smiley

Me dites même pas je suis un trouillard ! No noNo no LoL grinning smiley

Bref ... winking smiley


Salam,smiling smiley

Ooohhh le trouillard!!!tongue sticking out smileyevil

Non, je plizonte, chacun ses goûts!!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
M
5 juillet 2007 16:25
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

J'aime pas les films d'horreur .... eye popping smiley

Me dites même pas je suis un trouillard ! No noNo no LoL grinning smiley

Bref ... winking smiley


Salam,smiling smiley

Ooohhh le trouillard!!!tongue sticking out smileyevil

Non, je plizonte, chacun ses goûts!!!winking smiley

confused smileyconfused smiley Snif Snif

grinning smileygrinning smiley Tkt winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/07 16:26 par Malik212.
j
5 juillet 2007 23:14
plus jeune j'avais pas peurgrinning smiley,je passais et repassais eville film EXORCISTEevil et j'insistais sur les passages les plus effrayant evilapres un certain temps je faisais des cauchemarssleepingevil pendants des semaines du genre exorciste avec des membres de ma famille moi a la place de REGINE ,j'ai cesser tt films d'horreureye popping smiley laisses tombereye popping smiley maintenant j'ai peurconfused smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/07/07 23:19 par jasmin 2000.
n
5 juillet 2007 23:31
moi je déteste ca!!après je flippe pendant des heures!! meme le film le clown m a fait flipper!! grrrrrrr
P
6 juillet 2007 00:25
Citation
nora12 a écrit:
moi je déteste ca!!après je flippe pendant des heures!! meme le film le clown m a fait flipper!! grrrrrrr

Hahaha, moi aussi je flippe pendant des heures et des jours même, et c'est pas pour ça que j'arrêterais de les voir grinning smiley

Le film le clown, c'est pas "Les clowns tueurs venus d'ailleurs" ? C'était aussi un film d'horreur qui me faisait trop peur lorsque j'étais plus jeune.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
B
6 juillet 2007 01:13
Citation
Petite_flechette a écrit:
Wa salam smiling smiley

Moi aussi je suis une fan des film d'épouvante.

J'avais vu le tout premier "Exorciste" qui date des années 1970-1980 (je ne me souviens plus de la date exacte du film, mais c'était le tout premier, celui qui fait bien peur j'avais même 5 ou 6 ans lorsque je l'avais vu grinning smiley


perplexe

t'es une vraie kamikaz toi moody smiley


laisserais tu ton enfant de 6ans regarder ce film tongue sticking out smileysmoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
6 juillet 2007 09:14
the ring
P
6 juillet 2007 11:29
Citation
Bass a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Wa salam smiling smiley

Moi aussi je suis une fan des film d'épouvante.

J'avais vu le tout premier "Exorciste" qui date des années 1970-1980 (je ne me souviens plus de la date exacte du film, mais c'était le tout premier, celui qui fait bien peur j'avais même 5 ou 6 ans lorsque je l'avais vu grinning smiley


perplexe

t'es une vraie kamikaz toi moody smiley


laisserais tu ton enfant de 6ans regarder ce film tongue sticking out smileysmoking smiley

MDR, c'était la curiosité et mes caprices pour le voir, et je n'en ai pas été traumatisée al hamdoulillah même si je l'avais vu en plein jour smiling smiley

Si mon enfant de 6 ans désire voir ce film, je refuserai sauf s'il a le coeur solide (non je plaisante winking smiley il restera à ses dessins animés ou films de sciences fictions genre Star Wars etc..).
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
s
6 juillet 2007 11:33
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

J'aime pas les films d'horreur .... eye popping smiley

Me dites même pas je suis un trouillard ! No noNo no LoL grinning smiley

Bref ... winking smiley


Salam,smiling smiley

Ooohhh le trouillard!!!tongue sticking out smileyevil

Non, je plizonte, chacun ses goûts!!!winking smiley

confused smileyconfused smiley Snif Snif

grinning smileygrinning smiley Tkt winking smiley


Salam,smiling smiley


Tu aurais été une fille, je t'aurais conseillé de te trouver un joli gars avec de gros brasevil pour te réconforter mais comme c'est pas le cas, ya pas de solutions..evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
P
6 juillet 2007 11:38
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

J'aime pas les films d'horreur .... eye popping smiley

Me dites même pas je suis un trouillard ! No noNo no LoL grinning smiley

Bref ... winking smiley


Salam,smiling smiley

Ooohhh le trouillard!!!tongue sticking out smileyevil

Non, je plizonte, chacun ses goûts!!!winking smiley

confused smileyconfused smiley Snif Snif

grinning smileygrinning smiley Tkt winking smiley


Salam,smiling smiley


Tu aurais été une fille, je t'aurais conseillé de te trouver un joli gars avec de gros brasevil pour te réconforter mais comme c'est pas le cas, ya pas de solutions..evil

Wa salam,
si si, il y a toujours solution à tout grinning smiley
Il se trouve une jolie fille avec de gros bras pour le réconforter smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
6 juillet 2007 13:33
moi je suis plus du style " les Autres" avec Nicole Kidman ou les derniers que jai vu "les Messagers"
Mok Ya Mok !
M
6 juillet 2007 15:02
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

J'aime pas les films d'horreur .... eye popping smiley

Me dites même pas je suis un trouillard ! No noNo no LoL grinning smiley

Bref ... winking smiley


Salam,smiling smiley

Ooohhh le trouillard!!!tongue sticking out smileyevil

Non, je plizonte, chacun ses goûts!!!winking smiley

confused smileyconfused smiley Snif Snif

grinning smileygrinning smiley Tkt winking smiley


Salam,smiling smiley


Tu aurais été une fille, je t'aurais conseillé de te trouver un joli gars avec de gros brasevil pour te réconforter mais comme c'est pas le cas, ya pas de solutions..evil

Wa salam,
si si, il y a toujours solution à tout grinning smiley
Il se trouve une jolie fille avec de gros bras pour le réconforter smiling smiley

Salam LoL !! grinning smileygrinning smiley

Qui parmi les Yabiladiennes à de gros bras ?? tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
a
6 juillet 2007 21:55
Citation
J.N. a écrit:
J' ai un faible pour les deux premiers Evil dead. Pour plus de sensations il est conseillé de les regarder une fois la nuit tombéegrinning smiley




Clap J'ADORE EVIL DEAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le premier est vraiment TROP Fort. J'adore !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook