Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos 10 films cultes
v
18 avril 2016 23:04
moi j'ai aimer toute la collection marc dorcel LOL
18 avril 2016 23:06
Ah non c'est une œuvre d'art ce film.

J'ai oublié en parlant de Vincent Cassel comment oublier Mesrine (j'ai fait mon choix, c'est mon number one, je peut le voir en boucle toute une journée)
Citation
PetitePoule a écrit:
Moi c'est la seule chose que j'ai retenu quasiment ptdr j'en pouvais plus d'entendre des vulgarité toutes les deux minutes
Ah et que les policiers étaient très mal vu
De ce que j'avais compris ils faisaient passer "la justice" pour quelque chose de mauvais ?
J'en garde très peu de souvenirs, donc je sais plus exactement ce qui s'est passé
R
18 avril 2016 23:07
Salam,

justement en parlant de film culte, y'a Seven ki va commencer sur la 8 , pour les amateurs....
18 avril 2016 23:08
ptdrNo no

T'es un fou
Citation
vanupied a écrit:
moi j'ai aimer toute la collection marc dorcel LOL
K
18 avril 2016 23:08
Peut-être que si tu le revoyais et que tu faisais l'effort de passer outre les vulgarités et bien il te plairait assez ? Heu

C'que j'aime dans ce film c'est la psychologie des personnages, et le coté "brut" du film qui se veut le reflet d'une certaine réalité, par exemple il y a une scène où l'on s'ennuie littéralement avec les personnages, on est réellement "avec eux".


Citation
PetitePoule a écrit:
Moi c'est la seule chose que j'ai retenu quasiment ptdr j'en pouvais plus d'entendre des vulgarité toutes les deux minutes
Ah et que les policiers étaient très mal vu
De ce que j'avais compris ils faisaient passer "la justice" pour quelque chose de mauvais ?
J'en garde très peu de souvenirs, donc je sais plus exactement ce qui s'est passé
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
g
18 avril 2016 23:10
Je suis la seule à ne pas l'avoir aimé ou quoi ptdr
Citation
Merci papa a écrit:
Ah non c'est une œuvre d'art ce film.

J'ai oublié en parlant de Vincent Cassel comment oublier Mesrine (j'ai fait mon choix, c'est mon number one, je peut le voir en boucle toute une journée)
18 avril 2016 23:12
On dirait bien, comme t'as suggérer keef92 tu devrais le revoir peut être que tu changeras d'avis
Citation
PetitePoule a écrit:
Je suis la seule à ne pas l'avoir aimé ou quoi ptdr
Citation
PetitePoule a écrit:
Je suis la seule à ne pas l'avoir aimé ou quoi ptdr
g
18 avril 2016 23:13
Non, c'est sûr que je n'aimerai pas
Je n'ai aucun plaisir à regarder un film sur de la racaille
Je n'en vois pas le but

Ah oui je vois t'as aimé le film pour son authenticité au sujet des banlieues

Citation
Keef92 a écrit:
Peut-être que si tu le revoyais et que tu faisais l'effort de passer outre les vulgarités et bien il te plairait assez ? Heu

C'que j'aime dans ce film c'est la psychologie des personnages, et le coté "brut" du film qui se veut le reflet d'une certaine réalité, par exemple il y a une scène où l'on s'ennuie littéralement avec les personnages, on est réellement "avec eux".
K
18 avril 2016 23:13
Mdrr mais tu rigoles mais j'étais comme ça quand j'étais petit, j'aurais fait une crise si mon pyjama il était mouillé ! ptdr

Toi j'suis sûr t'étais toute calme... eye rolling smiley

Waw c'te réponse morbide !!! Mdrr ptdr


Citation
Sansa Stark a écrit:
Mdrrrr ptdr ptdr le mec va crever mais ce qui importe c'est son pyjama

Trop mignon "un petit Keef" de 5 ans qui pleure pour ça In love

Réponse (j'fais la maman) "c'est rien mon bébé, je te le changerai après ton décès" Angel #élue maman de l'année
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
18 avril 2016 23:23
Salam,

Bon ils ne sont pas tous cultes mais ce sont ceux qui reviennent dans ma tête Danse

- Harry Potter
- Seigneur des Anneaux
- Very bad trip
- Les Visiteurs
- Esprits rebelles
- Le Roi Lion
- Million dollar baby
- Nous trois ou rien
- Sept vies
- Inception
- N'oublie jamais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/16 23:33 par Strawberry12.
v
18 avril 2016 23:26
c'etait du second degré ptdr
Citation
Merci papa a écrit:
ptdrNo no

T'es un fou
K
18 avril 2016 23:31
C'est plus complexe que ça, pourquoi tu parles de "racaille" ?

Oui je l'aime pour son message et pour sa réalisation, en plus des personnages (le trio principal) qui sont bien travaillés, puis la fin est mémorable...


Citation
PetitePoule a écrit:
Non, c'est sûr que je n'aimerai pas
Je n'ai aucun plaisir à regarder un film sur de la racaille
Je n'en vois pas le but

Ah oui je vois t'as aimé le film pour son authenticité au sujet des banlieues
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
18 avril 2016 23:37
ptdr

"Pour les amateurs..."

Comme tu te la joues !

J'aime beaucoup ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

justement en parlant de film culte, y'a Seven ki va commencer sur la 8 , pour les amateurs....
18 avril 2016 23:43
Je l'avais bien compris tongue sticking out smiley
Citation
vanupied a écrit:
c'etait du second degré ptdr
R
18 avril 2016 23:45
Salam,

nn mm pas, ct au sens premier du terme, amateurs= ceux qui aiment...c gore/horreur qd mm....
Citation
C.C. a écrit:
ptdr

"Pour les amateurs..."

Comme tu te la joues !

J'aime beaucoup ptdr
S
18 avril 2016 23:46
Mdrrr c'est que de l'eau keep calm ptdr

Haha mais c'est toujours le cas, je t'aurai regardé crier en mode zen et je t'aurai calmé aussi eye rolling smiley

je relis je me suis lâchée ptdr

Citation
Keef92 a écrit:
Mdrr mais tu rigoles mais j'étais comme ça quand j'étais petit, j'aurais fait une crise si mon pyjama il était mouillé ! ptdr

Toi j'suis sûr t'étais toute calme... eye rolling smiley

Waw c'te réponse morbide !!! Mdrr ptdr
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
h
18 avril 2016 23:51
Salam

les aficionados eye rolling smiley


Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

nn mm pas, ct au sens premier du terme, amateurs= ceux qui aiment...c gore/horreur qd mm....
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
h
18 avril 2016 23:54
Oups

parce qu'il existe?











ptdr


Citation
Tounsiaa a écrit:
Que des titres en anglais...on voit que le cinéma français ne te fait pas frissonner ptdr
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
K
19 avril 2016 00:08
C'est incroyable comment j'étais chiant quand j'étais petit, j'faisais trop de bêtises !!! ptdr

Et après comme j'suis détective Conan et toi t'es Ai Haibara on aurait trouvé une solution pour s'en sortir alors que l'eau monte ? eye rolling smiley

Mdrr ouais tu t'es lachée héritière de Winterfell !


Citation
Sansa Stark a écrit:
Mdrrr c'est que de l'eau keep calm ptdr

Haha mais c'est toujours le cas, je t'aurai regardé crier en mode zen et je t'aurai calmé aussi eye rolling smiley

je relis je me suis lâchée ptdr
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
g
19 avril 2016 00:19
Bah c'est de la racaille qu'on voit dans le film moody smiley

Fin morbide oui ptdr
Citation
Keef92 a écrit:
C'est plus complexe que ça, pourquoi tu parles de "racaille" ?

Oui je l'aime pour son message et pour sa réalisation, en plus des personnages (le trio principal) qui sont bien travaillés, puis la fin est mémorable...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook