Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Film à voir !
4 avril 2020 21:08
Salam,

Bon je n’ai pas l’esprit aussi contradictoire whistling smiley
Lol
Mais effectivement, autant d’éloges ne signifient pas pour autant qu’il plaira à tout le monde ...

La dernière fois sur un post, bcp faisaient l’éloge de parasite, le film coréen ... je suis donc allée le voir aussitôt, et franchement, bof quoi ... la première moitié du film est plutôt intéressante, en revanche je n’ai pas vraiment trouvé l’autre moitié super.

Donc, là j’avoue que je ne me fie plus trop ...

Mais bon, vu que confinement oblige ... je pense me retrouver à un moment ou un autre à le regarder ... je viendrai poster mon avis Oups

grinning smiley



Citation
whysoseriousssah a écrit:
Pourquoi plus on en parle moins j'ai envie de regarder ptdr
Pour l'instant je suis la série Peaky Blinders, on verra
4 avril 2020 21:16
ptdr

Décidément, ce film a l’air de faire l’unanimité et effectivement je confirme il est top et je le recommande
F
4 avril 2020 21:23
Salam,

Je l'ai vu, c'est une histoire triste et touchante, j'ai bien aimé, mais dans le thème de la tristesse et histoire poignante "Dans leur regard" est meilleur je trouve ^^
M
4 avril 2020 21:27
Et le film # la plateforme # on y voit toute la nature humaine
4 avril 2020 21:34
Salam,

Je l’ai vu la semaine dernière, film assez gore et degueu lol
J’aurai préféré une meilleure fin


Citation
Mryabi a écrit:
Et le film # la plateforme # on y voit toute la nature humaine
M
4 avril 2020 21:41
Salam 'alaykoum,

Du coup t'en penses quoi so far ? T'aimes bien la famille des Peaky Fuck*** Blinders ? grinning smiley

Ozark aussi est une pépite btw
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Pourquoi plus on en parle moins j'ai envie de regarder ptdr
Pour l'instant je suis la série Peaky Blinders, on verra
4 avril 2020 21:52
Absolument tout le monde parle de ce Film....Je crois d ailleurs que c est la 1ere fois qu on parle des Turcs sans les associer a Kebab, Erdogan, ou aux toilettes (turc).
.
4 avril 2020 22:12
J'ai lu un article comme quoi c'est vrmt un film très long et qui cherche vrmt a faire pleurer...en insistant énormément...que c'était vrmt disuete en cinématographie...
Et que c'était srment à cause du confinement mdr que les gens appréciaient ...

Mais ce qui le changeait vrmt du reste (attention spoilers
) c'était le personnage principale qui est déficient mental.

Du cp je ne sais pas si je regarderais....
4 avril 2020 22:13
'Alaykoum salam

J'aime beaucoup ! Quand je finis un épisode et que je veux connaître la suite, c'est plutôt bon signe.
Contrairement à certaines séries où tu as parfois des épisodes bofs qui ralentissent le fil conducteur, celle-ci a un bon rythme avec ses 6 épisodes par saison, je trouve ça parfait. Tu t'ennuies à aucun épisode.

Niveau suspens on est servi. grinning smiley Ils ont bien travaillé la personnalité des personnages.
Jeu d'acteur parfait.
Même la bande son est sympa ! Les morceaux anachroniques collent bien à la série.
Niveau accent ça change... J'ai parfois besoin de lire les sous-titres grinning smiley

By order of the Peaky Blinders, go and binge-watch this show if it's not already done ptdr

PS Ozark j'avais commencé l'année dernière, j'avais bien aimé mais j'étais trop occupée lol, faudrait que je reprenne depuis le début. thumbs up

Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum,

Du coup t'en penses quoi so far ? T'aimes bien la famille des Peaky Fuck*** Blinders ? grinning smiley

Ozark aussi est une pépite btw



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/20 22:14 par whysoseriousssah.
M
4 avril 2020 22:20
Ah ça fait plaisir ! Je partage totalement ton avis. Le rythme est assez bon et suffisant même si je trouve que parfois 6 épisodes par saison c'est un peu trop court sachant qu'il faut attendre 1/2 ans avant la sortie de l'autre saison lol
Et au fil des saisons t'es toujours aussi captivée. Enfin bref, tout est bon : des décors au style en passant par leur accent lol

Already done j'attends la saison 6 avec impatience grinning smiley

Oui Ozark est vraiment une pépite ! Un bon thriller, drame avec un suspens constant qui dure au fil des saisons et l'évolution des personnages est super bien développée. Pareil pour le casting ! Je viens de finir la saison 3 et franchement je suis scotchée ! ça m'étonne pas parce qu'un des réalisateurs a participé à la réalisation de grande séries (GoT, The Sopranos etc..)
Citation
whysoseriousssah a écrit:
'Alaykoum salam

J'aime beaucoup ! Quand je finis un épisode et que je veux connaître la suite, c'est plutôt bon signe.
Contrairement à certaines séries où tu as parfois des épisodes bofs qui ralentissent le fil conducteur, celle-ci a un bon rythme avec ses 6 épisodes par saison, je trouve ça parfait. Tu t'ennuies à aucun épisode.

Niveau suspens on est servi. grinning smiley Ils ont bien travaillé la personnalité des personnages.
Jeu d'acteur parfait.
Même la bande son est sympa ! Les morceaux anachroniques collent bien à la série.
Niveau accent ça change... J'ai parfois besoin de lire les sous-titres grinning smiley

By order of the Peaky Blinders, go and binge-watch this show if it's not already done ptdr

PS Ozark j'avais commencé l'année dernière, j'avais bien aimé mais j'étais trop occupée lol, faudrait que je reprenne depuis le début. thumbs up
4 avril 2020 22:24
Très beau film (film turc) mais sans plus pour ma part. J’ai bien aimé l’histoire et le jeu de rôle de l’acteur mais cela s’arrete la.
4 avril 2020 22:32
Je suis d'accord, c'est court, on veut plus d'épisodes mais avec la même qualité lol. Je suis en train de terminer la saison 5, et là je fais durer ptdr car la suite c'est pas avant 2021 lol

Bon ben tu m'as donné envie de me remettre à Ozark merci !
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ah ça fait plaisir ! Je partage totalement ton avis. Le rythme est assez bon et suffisant même si je trouve que parfois 6 épisodes par saison c'est un peu trop court sachant qu'il faut attendre 1/2 ans avant la sortie de l'autre saison lol
Et au fil des saisons t'es toujours aussi captivée. Enfin bref, tout est bon : des décors au style en passant par leur accent lol

Already done j'attends la saison 6 avec impatience grinning smiley

Oui Ozark est vraiment une pépite ! Un bon thriller, drame avec un suspens constant qui dure au fil des saisons et l'évolution des personnages est super bien développée. Pareil pour le casting ! Je viens de finir la saison 3 et franchement je suis scotchée ! ça m'étonne pas parce qu'un des réalisateurs a participé à la réalisation de grande séries (GoT, The Sopranos etc..)
M
4 avril 2020 22:41
Je te comprends, j'aurais dû faire la même chose mais c'était tellement captivant que j'ai fait du "binge-watching" ptdr
Allez encore un an à tenir lol

De rien je t'en prie grinning smiley
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Je suis d'accord, c'est court, on veut plus d'épisodes mais avec la même qualité lol. Je suis en train de terminer la saison 5, et là je fais durer ptdr car la suite c'est pas avant 2021 lol

Bon ben tu m'as donné envie de me remettre à Ozark merci !
4 avril 2020 23:03
Bon je laisse le Mucize pour un autre jour,vous n'aurez pas un film de comédie a me recommander, moi j'ai peur de voir un drama en cette périodeconfused smiley .
D
5 avril 2020 15:09
Salam 3alaykoum

Pour ma part, j'ai bien aimé ce film turc(le miracle de la cellule n°7 )??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/20 15:12 par Lamistérieuse*.
5 avril 2020 15:39
Cc tout le monde,

puisqu'on est en plein confinement on continue avec les films Turcs. après Miracle dans la cellule N°7 je vous conseille une très belle histoire d'amour toujours Turc : "Sadece Sen"
et puis une série qui vous parle peut être : Kalifat.
voilà... j'en ai d'autres mais là se sont les derniers que j'ai suivi.

bonne séance à tous smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook