Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le film: Slumdog Millionaire!
s
1 février 2009 11:24
salem


à tous se commentaires je tenais à rajouter la performance d'acteurs des enfants et une bande Originale super ce qui n'enlève rien au charme de ce film.
t
3 février 2009 12:52
salam à tous! j'ai vu ce film hier soir et franchement je vous le conseille, il est trop bien du début à la fin.C'est une super belle histoire, les acteurs sont excellents surtout les petits!!!bref allez le voir vous jugerez par vous-même
O
3 février 2009 13:18
Pour le voir en streaming

[www.prisonbreaksaison4.net]
O
3 février 2009 13:22
Citation
[b a écrit:
NYorkaise[/b]]
Citation
Oumayma a écrit:
et la BO trop bien!!!!
pour ceux que ca intéresse:
[www.deezer.com]
mercismiling smiley
Citation
[b a écrit:
parrino[/b]]salamsmiling smiley
juste le fait d'écouter la BO suite au conseil de oumayma:thumbs upj'ai bien aimé surtout OH SAYAsmiling smiley

u're welcome winking smiley
T
4 février 2009 20:59
L'Inde que je connais, rien à voir avec les clichés Bollywoodiens, tout simplement génial.
Rien
F
5 février 2009 00:44
j'ai bcp aime le film Slumdog Millionaire, mais ce film ne represente pas mon village.
Alors au diable ce film !!!
La vie n'est pas un film, c'est une realite, reveillez vous!!!
5 février 2009 15:11
Citation
FreeThinker a écrit:
j'ai bcp aime le film Slumdog Millionaire, mais ce film ne represente pas mon village.
Alors au diable ce film !!!
La vie n'est pas un film, c'est une realite, reveillez vous!!!

ok, tu as aime le film c'est bon et quel est ton village? peu etre la prochaine fois ils vont representer ton village, il faut slmt patientergrinning smileywinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
L
10 février 2009 18:10
moi aussi j'ai été le voir il est trop génial, émouvant, marrant avec du suspense jusqu'au bout!! je vous le conseille vivement.Clap
m
14 février 2009 20:21
Salam

Il est trop trop bien ce film In love
*** As-sabrou Miftahou al faraj *** *** La patiente est la clé de la délivrance ***
h
20 février 2009 23:05
waw toute les filles ont aimé ce film?

y a de la violence? suspense? des morts?

je le verrai maintenant ..

chut, ne me dites pas plus ...
assalam o alykoum
F
21 février 2009 01:31
excellent filmthumbs up pendant les 2h on reste accroché à l'histoire.

Bref un film à voir
21 février 2009 04:21
ClapIn lovethumbs upthumbs upIn loveClapClapIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
21 février 2009 14:36
salam
je l'ai vu mercredi, j'avais hâte vu tout ce qu'on m'avait dit à son propos, je n'ai pas été déçue thumbs up
j'ai beaucoup aimé, du début à la fin, et je le recommande moi aussi Clap
le plus de ce film, la petite danse à la fin à la manière des films de Bollywood In love c'était vraiment la cerise sur le gateau!!! smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
F
24 février 2009 02:18
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
FreeThinker a écrit:
j'ai bcp aime le film Slumdog Millionaire, mais ce film ne represente pas mon village.
Alors au diable ce film !!!
La vie n'est pas un film, c'est une realite, reveillez vous!!!

ok, tu as aime le film c'est bon et quel est ton village? peu etre la prochaine fois ils vont representer ton village, il faut slmt patientergrinning smileywinking smiley
Slumdog Millionaire vient de gagner l'oscar du meileur film mais ca reste loin de la verite.
On devient pas soudain Millionaires venant des bidons villes..Allo
Oui on peut echaper la pauvrete et les bidons villes mais on devient pas soudain des millionaires juste comme ca, surtout dans un pays du tier monde.
j'ai bcp apprecie ce film mais la realite est autre chause.
ce qui m'a fait pleurer dans ce film, le truc de voir le mec rencontrer son ancien copain qui est devenu aveugle a cause de...
je veux pas vous gacher le film, c'est un film a voir.
24 février 2009 15:40
Citation
FreeThinker a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
FreeThinker a écrit:
j'ai bcp aime le film Slumdog Millionaire, mais ce film ne represente pas mon village.
Alors au diable ce film !!!
La vie n'est pas un film, c'est une realite, reveillez vous!!!

ok, tu as aime le film c'est bon et quel est ton village? peu etre la prochaine fois ils vont representer ton village, il faut slmt patientergrinning smileywinking smiley
Slumdog Millionaire vient de gagner l'oscar du meileur film mais ca reste loin de la verite.
On devient pas soudain Millionaires venant des bidons villes..Allo
Oui on peut echaper la pauvrete et les bidons villes mais on devient pas soudain des millionaires juste comme ca, surtout dans un pays du tier monde.
j'ai bcp apprecie ce film mais la realite est autre chause.
ce qui m'a fait pleurer dans ce film, le truc de voir le mec rencontrer son ancien copain qui est devenu aveugle a cause de...
je veux pas vous gacher le film, c'est un film a voir.

c'est vrai c'est loin de la realite mais c'est comme dans bollywood et hollywood, il faut tjs rever, oui la scene de cet aveugle est tristecrying(
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
O
25 février 2009 17:55
Salam aaleykoum

Ce film, ça a été mon coup de coeurIn love en ce début dannée, je crois pas que j'en verrrais un meilleur en 2OO9winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
25 février 2009 22:06
les enfants qui ont joue le role dans ce film ont eu un aide dans leur etudes et leur bien etre, ce sont des enfants de la classe pauvre.



[oscars.movies.yahoo.com]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
27 février 2009 00:38
je l'ai vu aujourd'hui et il est vraiment super on est scotché du début à la fin et ça n'a rien à voir avec un film de bollywood pour les anti-bollywood à part la danse finale ,l'acteur ki joue jamal malik est tres bien et colle parfaitement au personnage ,l'histoire d'amour est tres belle on passe par toutes les émotions c vraiment un film à voir!!!!!!!!!!!
s
27 février 2009 08:26
Citation
NYorkaise a écrit:
les enfants qui ont joue le role dans ce film ont eu un aide dans leur etudes et leur bien etre, ce sont des enfants de la classe pauvre.



[oscars.movies.yahoo.com]
salam

les 2 petits étaient même de vrais orphelins sad smiley, et ils leurs ont promis un logement thumbs up
i
8 mars 2009 23:04
Ce film est magnifique il ma meme fait pleuré!!! a voir absolument!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook