Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un film sans truc hchouma!
t
1 février 2008 22:13
salam, jaimerais allez voir un film quand peut voir en famille sans truc hchouma o ciné actuellement!

merci!
s
1 février 2008 22:20
salam

la cahmbre 1408 eye rolling smiley, film d'horreur eye popping smiley
t
5 février 2008 12:31
9 février 2008 19:27
Oui mais pas génial...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
h
9 février 2008 21:31
salam

rambo 5 (tm)Clap

slm wr wb
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
s
11 février 2008 00:14
Citation
titefille a écrit:
salam, jaimerais allez voir un film quand peut voir en famille sans truc hchouma o ciné actuellement!

merci!


euh...

asterix!!!
s
11 février 2008 00:15
c dur de nos jours... meme quasi impossible!!!
B
11 février 2008 00:24
Citation
titefille a écrit:
salam, jaimerais allez voir un film quand peut voir en famille sans truc hchouma o ciné actuellement!

merci!


le pb du ciné c'est ke meme lorsque tu vas y voir un film d'animation (ou dessin animé)

la bande annonce qui precede le film comporte soit des extraits de films violents ou avec des scenes olé olé, ou bien tu as des pubs avec soit des femmes ou des hommes à moitié nus (ou completement nus)


je me rappel avoir été au ciné pour shrek3

il y avait la bande annonce de die hard 3 avec une voiture qui voltigeait et qui arriveait droit sur l'ecran (un effet de zoom) eh bien ya des gamins qui ont poussé des cris (de peur)

puis qqminute apres tu as une pub perrier ou un mec completement à poil fait du repassage bla hachma bla walou thumbs down
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
11 février 2008 20:47
Citation
Bass a écrit:
Citation
titefille a écrit:
salam, jaimerais allez voir un film quand peut voir en famille sans truc hchouma o ciné actuellement!

merci!


le pb du ciné c'est ke meme lorsque tu vas y voir un film d'animation (ou dessin animé)

la bande annonce qui precede le film comporte soit des extraits de films violents ou avec des scenes olé olé, ou bien tu as des pubs avec soit des femmes ou des hommes à moitié nus (ou completement nus)


je me rappel avoir été au ciné pour shrek3

il y avait la bande annonce de die hard 3 avec une voiture qui voltigeait et qui arriveait droit sur l'ecran (un effet de zoom) eh bien ya des gamins qui ont poussé des cris (de peur)

puis qqminute apres tu as une pub perrier ou un mec completement à poil fait du repassage bla hachma bla walou thumbs down


thumbs up


en ce moment tu as la pub contre le sida qui est tres confused smiley
a
2 février 2011 10:43
allez up

j'attends vos idées merci
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook