Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
film omar ibne khatab
m
31 juillet 2012 00:28
salam

pouvez me dire svp si vous regarder cette serie , et sur quelle chaine et a quelle heure ou quel site

merci d'avance
31 juillet 2012 09:38
Salam
C'est sur la chaine MBC (gratuite sur Free pendant le Ramadan) , c'est vers 21h (heure française)
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
31 juillet 2012 10:26
Salam,

Bessa7 ?! sad smiley pourquoi ne pas le dire avant sad smiley j'ai perdu des jours pour rien crying(

Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam
C'est sur la chaine MBC (gratuite sur Free pendant le Ramadan) , c'est vers 21h (heure française)
31 juillet 2012 10:34
Citation
missfriendly a écrit:
Salam,

Bessa7 ?! sad smiley pourquoi ne pas le dire avant sad smiley j'ai perdu des jours pour rien crying(

Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam
C'est sur la chaine MBC (gratuite sur Free pendant le Ramadan) , c'est vers 21h (heure française)
Salam
Yrib 3la sta7 o l7awli yechta7 ptdr
Ben fallait demander avant tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
31 juillet 2012 10:37
Hahahaha, wayeni rak nachette 3la sba7, mada menek syam walou :-D bah oui, c'est vrai

Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Salam,

Bessa7 ?! sad smiley pourquoi ne pas le dire avant sad smiley j'ai perdu des jours pour rien crying(

Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam
C'est sur la chaine MBC (gratuite sur Free pendant le Ramadan) , c'est vers 21h (heure française)
Salam
Yrib 3la sta7 o l7awli yechta7 ptdr
Ben fallait demander avant tongue sticking out smiley
K
1 août 2012 00:48
Salam,

Cette série certes elle permet à plusieurs personnes de connaitre davantage d'infos sur le compagnon Omar Ibn Al Khattab (si le contenu est totalement authentique), mais ce qui est "contestable" c'est la représentation des figures religieuses, beaucoup de gens se mobilisent contre ce genre de séries pour ne pas prêter confusion et ne pas aller plus loin au cas ou un jour un foutu producteur penserai à représenter notre Prophète Mohammad (Sala Allah 3aliyhi wa Sallam)

Je met les liens des épisodes 1 à 8 :

Episode 1

Episode 2

Episode 3

Episode 4

Episode 5

Episode 6

Episode 7

Episode 8
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
m
1 août 2012 01:03
Merci khalid pour les liens, c'est gentil

Bon shour smiling smiley

Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

Cette série certes elle permet à plusieurs personnes de connaitre davantage d'infos sur le compagnon Omar Ibn Al Khattab (si le contenu est totalement authentique), mais ce qui est "contestable" c'est la représentation des figures religieuses, beaucoup de gens se mobilisent contre ce genre de séries pour ne pas prêter confusion et ne pas aller plus loin au cas ou un jour un foutu producteur penserai à représenter notre Prophète Mohammad (Sala Allah 3aliyhi wa Sallam)

Je met les liens des épisodes 1 à 8 :

Episode 1

Episode 2

Episode 3

Episode 4

Episode 5

Episode 6

Episode 7

Episode 8
S
1 août 2012 17:45
Ahh super merci pour les liens !
E
9 août 2012 16:57
eh !!bien khalid 2009 tu fais des heureuses ici
moi aussi je vais passer un bon moment lolgrinning smiley
K
14 août 2012 04:24
Salam,

La suite des épisodes 8 à 22 se trouve sur la play-list youtube des liens ci-dessus.

Une autre play-list sur dailymotion :

[www.dailymotion.com]
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
c
14 août 2012 23:13
J aurais aime que cela soit sous titre en français..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook