Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Film meskina sur netlix
20 mars 2022 17:22
Salam
Avez vous le film meskina sur netflix?
Qu’en avez vous pensé? La communauté marocaine aux Pays-Bas est beaucoup plus libre qu’en France mais bon ça reste un film, en faite c’est une néerlandaise d’origine marocaine qui cherche l’amour et qui veut se marier, le film est un peu cliché sur les marocains mais bon j’ai trouvé ça moyen.
r
20 mars 2022 17:33
je vais regarder

merci
K
20 mars 2022 17:38
Salam

Je ne l'ai pas encore regardé, je te dirai mon avis
Citation
Kefta50 a écrit:
Salam
Avez vous le film meskina sur netflix?
Qu’en avez vous pensé? La communauté marocaine aux Pays-Bas est beaucoup plus libre qu’en France mais bon ça reste un film, en faite c’est une néerlandaise d’origine marocaine qui cherche l’amour et qui veut se marier, le film est un peu cliché sur les marocains mais bon j’ai trouvé ça moyen.
'
20 mars 2022 17:58
Selem

J’ai pas nextflix. Mais dans les pubs que tu peux pas zapper sur YT j’étais tombée dessus. Bof hein



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/22 17:58 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
20 mars 2022 18:04
j'ai vu la BA et ça a l'air nul à chier

je ne regarderai pas
P
20 mars 2022 18:48
On a justement commencé a regarder hier soir au pif

Nul à ch...
On l'a enlevé au bout de 30mn

Vulgaire,cliché,trop bling bling

En gros,je le conseille pas du tout
D
20 mars 2022 19:22
Élu top commentaire du post.

Ça nous évitera à tous de le regarder merci mdr ??


Signé le DzPaNaMe du forum....????????
Citation
Pixal a écrit:
On a justement commencé a regarder hier soir au pif

Nul à ch...
On l'a enlevé au bout de 30mn

Vulgaire,cliché,trop bling bling

En gros,je le conseille pas du tout
20 mars 2022 20:02
Je ne connaissais pas .. à réfléchir du coup ! Mais vu vos avis, ça tente pas du tout !
20 mars 2022 20:48
Jai commencé aussi a regarder vite fait, jai changé au bout de 10mn tellement que c’était nul
B
20 mars 2022 22:40
Je l’ai regardé il est juste degueulasse…

Bourrre de clichés que la mentalité maghrébine en mettant l’accent sur les femmes de 30 ans pas mariée .

Il es vulgaire en plus donc tu rates rien .

Qu’Allah humilie ceux qui font ce genre de film pour humilier la communauté comme si y avais besoin d’en rajouter à travers un film

Tfou aala nass bla hchema
B
20 mars 2022 22:42
Tu veux t’instruire enlève narflix la

Et regarde sur YouTube l’histoire des prophètes présentées par cheikh Nabil al awadi une pépite ☝️?
N
20 mars 2022 23:13
Je viens de le terminé.. Je nz ne sais pas quoi en penser car il n'ya pas véritablement de scénario c'est hyper brouillon rien de vraiment recherché... Par contre ils se sont éclaté avec les clichés là on a vu les efforts et le plaisir à jouer ces scènes.. Ensuite rien.. En gros nulll
m
20 mars 2022 23:58
Passez votre chemin il est nuuuul, impossible de regarder jusqu’au bout.
21 mars 2022 12:15
une perte de temps ce film
 
Facebook