Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Film : Le thé à la menthe
a
20 janvier 2008 15:09
Bonjour,

On peut voir en ligne sur dailymotion le film : le thé à la menthe !!

Voici une partie qui est super. C'est la scène ou la mère danse dans la rue !! grinning smiley

Un film culte !!! En plus la musique est sublime !!!

[www.dailymotion.com]
C
20 janvier 2008 15:38
Salam (tm)

Merci bezaffwinking smiley, je savais pas quoi faire cette apremsleeping

rien que l'extrait il est trop dahka, sa promet Clap
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
a
20 janvier 2008 15:56
smiling smiley

Salut CoUeTTe-CoUeTTe grinning smiley

La scène ou la mère danse est trop fort !!! Je l'ai regarder une centaine de fois. J'ai chercher à savoir ce que devenai l'actrice et elle à jouer dans le film 'Beur Blanc Rouge'. Elle à pris un coup de vieux msskina !!! C'est la vie !!

Le film est TROP fort surtout dans les cinq dernieres minutes. Je raconte pas tout. Mais la mère danse encore dans un quartier de Barbès et les gens lui donne de l'argent !!! La musique de Lahlou Tighremt 'Agma' est SUPER !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/08 15:57 par atlas2008.
C
20 janvier 2008 19:06
Re salam (tm)

j'trouve pas la partie 5 sad smiley

le film il est trop dahka,le coup des cerises alcoolisées c'est des barres de rire quand j'ai vu la mama Clap
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
a
20 janvier 2008 20:33
Re Salam CoUeTTe-CoUeTTe grinning smiley

Je crois que la personne n'a pas encore mis la dernière partie du film !!!

Il y a avait ce site ou le film était au complet. Mais je vois qu'il a été retiré moody smiley

[www.okbob.net]

Je te tiens au courant si je trouve la dernière partie

Le film est trop Dahka c'est vrai !! Moi je l'aime vraiment beaucoup et j'espère qu'il va sortir un jour en dvd !!! Car beaucoup de monde demande sa sortie et je suis étonné qu'il ne soit toujours pas sortie en dvd !

A très bientôt smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook