Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Film marquant
O
8 juin 2017 17:49
Y a mieux que devdas, shori shori shupki shupki mais bon aujourd'hui ça devient neuneu ces films je l'avais regardé petite
Sinon l'emprise chez les français
L
8 juin 2017 18:08
Nos étoiles contraires
et un film troooop triste turc mais sous-titré français,j'ai trooop aimée, il y est sur youtube " SENI SEVIYORUM ADAMIM"
L
9 juin 2017 09:38
La vie est belle est un trés beau film aussi...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
9 juin 2017 09:58
7 vies ;
La rage au ventre ;
Million dollar baby ;
Gran Torino ;
Esprits rebelles
9 juin 2017 18:28
Salut. Je suis une passionnée de cinéma. J’ai vu plusieurs films qui m’ont marquée tels que Souviens-toi. Ce long-métrage d’horreur, que j’ai téléchargé sur ce site [www.playvod.ma] , m’a donné des frissons tout au long de l’histoire. Celle-ci met en lumière une jeune fille, Sandy, qui est très connue au lycée. À l’approche des vacances, elle apprendra que plusieurs de ses amis ont été tués. Cette série de meurtres la poussera à mener sa propre enquête. Carly Schroeder est la tête d’affiche. Sur [www.notrecinema.com], découvre la filmographie de la chanteuse. Aussi, cine-loisirs.fr et cinemotions.com dévoilent des informations sur la comédienne. À bientôt.
Y
13 juin 2017 09:15
C'est fou The lunchbox je l'ai regardé il y a à peine quelques semaines et j'ai adoré super film.
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
the lunch box !!!! purée j'ai adoré ce film ! pas au point de me marquer car je connais bien les films indiens mais j'ai aimé surtout car culinairement parlant j'adore l'indien !

le second film je ne l'ai jamais compris !!!!!
L
13 juin 2017 09:44
franchement aprés le film ta pas foncé dans un restau indien ???!! In love
Citation
Yssou a écrit:
C'est fou The lunchbox je l'ai regardé il y a à peine quelques semaines et j'ai adoré super film.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Y
13 juin 2017 11:10
Haha oui ça donnait trop envie, sauf que c'est ramadan donc je me suis abstenu loool
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
franchement aprés le film ta pas foncé dans un restau indien ???!! In love
b
26 juin 2017 22:45
grey
nocturnal animals
much loved
gone girl
en fait c'est surtout l'esthétique et l'émotion qui transparait à
travers le film
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook