Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Film sur l'islam
5 mai 2016 22:49
Salem wa aleykoum,


Je suis nouvelle sur le forum.

Je viens de commencer à lire le Coran et j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaîtrait un film retraçant bien et correctement l'histoire de l'islam svp


Merci d'avance Barak'Allah ou fikoum
i
5 mai 2016 23:10
As salamou aleykoum Oukhty <3
Il y a une serie que jai vraiment appreciée elle sappelle Omar et retrace le parcours du Prophete Sallala wa 3aleyhi wa salam et le debut de l Islam, comment cette religion est apparue puis s est repandue... Cette serie a fait des debats concernant la representations des compagnons du Prophete Sallala wa 3aleyhinwa salam mais moi perso je lai quand meme regardé et jai aussi bcp pleuré parfois y a des moments ou je me suis dis bah mince je suis tellement loin de leur comportement plus qu irreprochable... La tu y retrouves les vraies valeurs de la religion l equite la justice la tolerance etc franchement je te le conseille winking smiley
6 mai 2016 02:16
Aleykoum salam oukhty❤️


Barak'Allah oufik merci pour ta réponse je vais aller voir sur YouTube. J'ai regardé un peu ce qu'il y avait sur YouTube mais j'avais un peu peur de tomber sur un film qui ne retrace pas la réalité et apprendre de fausses choses étant donné que je suis au début de mon apprentissage en tout cas merci pour ta réponse
c
6 mai 2016 08:51
le messager. un film tres interressant
L
6 mai 2016 13:23
Aleykoum Salam,

En tapant sur YouTube biographie du prophète tu vas trouver une série d'environ 24 vidéos d'une trentaine de vidéo sur la vie du Prophète mais les dernières vidéos ne sont pas sous titres en français.
6 mai 2016 13:38
Ya le film Arrissala !tu le trouveras en sous titré sur youtube
m
6 mai 2016 14:58
Je te conseille vraiment la série Omar!
Serie-omar.fr je crois
Le mot de passe c'est Omar et cette série retrace très fidèlement l'histoire de la révélation au prophète mohamed(saws) ainsi que la conversion des compagnons et les premières batailles.
i
6 mai 2016 15:44
Cest exactement de ca dont je te parlais Noheyla winking smiley
7 mai 2016 23:57
Salem aleykoum ❤️
Barak'Allah ou fikoum pour vos retours ❤️ oui mon pere m'a conseillé aussi le messager mais le film complet sur YouTube ne marche pas ca se bloque à quelques minutes mais je viens tout juste de commence la série Omar et ça m'a l'air pas mal mais c'est vrai que j'aurai vraiment aimé pouvoir regarder le messager un de mes frères l'avait vu étant jeune et apparemment il est vraiment bien si jamais quelqu'un saurait où je peux trouver le film complet ce serait top mais je vais continuer avec la série

Barak'Allah ou fikoum
M
8 mai 2016 16:23
Je profite de ce sujet pour dire qu'il y a un dessin animé qui retrace la vie du prophete sans afficher son visage.

Il serait interessant pour ceux qui ont des enfants de leur faire voir ce film pour apprendre qui est le prophète

[m.youtube.com] EiXn5O8-bzo-2w%3D



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/16 16:26 par Muslimin-z.
8 mai 2016 20:11
Le dimanche matin sur Antenne 2, il y a une émisssion su l'Islam.

[www.france2.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook