Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Film, documentaire..
*
5 avril 2020 19:22
Salam,

Qui a des bons films à conseiller d’humour même à l’ancienne genre Jim CARREY thumbs up il était génial lui.

Les films ou documentaires qui mettent une claque philosophique aussi sont les bienvenus.

PS: J’ai déjà vue le fameux film turq.
5 avril 2020 19:27
Aleykum salam

Documentaire : Les chemins de l’école

[m.youtube.com]

Tu as plusieurs autres episodes, faut voir ça c’est juste... regarde.

Salam


Citation
Pasmal.celwi.la a écrit:
Salam,

Qui a des bons films à conseiller d’humour même à l’ancienne genre Jim CARREY thumbs up il était génial lui.

Les films ou documentaires qui mettent une claque philosophique aussi sont les bienvenus.

PS: J’ai déjà vue le fameux film turq.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/20 19:28 par أزهر.
p
5 avril 2020 19:49
Salam smiling smiley

A Thousand Words avec Eddie murphy. J'ai bien aimé!
*
5 avril 2020 20:07
D’abord merci pour vos partages.
Mais Vous m’avez donner des supers films sur le chemin de l'école. Il eT juste excellent avec les 4 enfants des 4 coins du monde qui vont à l’école avec ténacité, prennent des risques... qui ont la « chance » malgré tout de pouvoir aller à l’école. L’importance de l’éducation un bel exemple pour nos petits frères qui vont à l’école juste pour être présent et qui se réjouissent quand le confinement est annoncé pour arrêter l’école..

Le second film 1000 mots je l’ai déjà vue il y a longtemps je me souviens avoir bien rigolé avec l’arbre qui perds ses feuilles à chaque mot.. Eddy Murphy super acteur aussi.

Pour ceux qui lisent ce poste n’hésitez pas à regarder les films ci-dessus je valide pour ma part.

Si vous avez autre chose je suis toujours à l’écoute !
5 avril 2020 22:58
Oui effectivement, j’avais l’habitude de suivre les episode à la télévision, ça passait une fois par semaine mais je ne sais plus sur quel chaîne.

Comment dire, c’est juste super impressionnant de voir des ptits bouts aussi impliqués dans leur avenir prenant les choses avec autant de sérieux et de persévérance, bravant même la difficultés du trajet et les dangers sur la route.

Enfaite c’était un exemple pour moi ces gamins parcequ’on ne se rend pas compte de la chance que nous avons d’avoir accès à tout ce que l’on a, de le négliger délibérément, de ne pas en connaître sa valeur.
Si on prend l’exemple de l’eau que l’on gaspille du robinet.. subhan Allah ! tu te dit, mais eux creuse la terre pour la boire toute boueuse, la filtre, elle a mauvais gout, mais même comme ça il sont content ^^ et Hop elle reprend son trajet vers l’école, normale ^^
Nous on laisse couler, on gaspille sans pression. Bref une claque dans la tête !
Je suis toujours très émue et continue de regarder ça avec des yeux aussi admiratifs.

Heureuse que ça te plaise si tu ne connaissait pas.. ? je te ferais une liste des documentaires qui m’ont intéressés insha Allah, faut juste que je retrouve.







Citation
Pasmal.celwi.la a écrit:
D’abord merci pour vos partages.
Mais Vous m’avez donner des supers films sur le chemin de l'école. Il eT juste excellent avec les 4 enfants des 4 coins du monde qui vont à l’école avec ténacité, prennent des risques... qui ont la « chance » malgré tout de pouvoir aller à l’école. L’importance de l’éducation un bel exemple pour nos petits frères qui vont à l’école juste pour être présent et qui se réjouissent quand le confinement est annoncé pour arrêter l’école..

Le second film 1000 mots je l’ai déjà vue il y a longtemps je me souviens avoir bien rigolé avec l’arbre qui perds ses feuilles à chaque mot.. Eddy Murphy super acteur aussi.

Pour ceux qui lisent ce poste n’hésitez pas à regarder les films ci-dessus je valide pour ma part.

Si vous avez autre chose je suis toujours à l’écoute !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/20 23:03 par أزهر.
*
5 avril 2020 23:15
Exactement, Souvent on prend conscience des bonnes choses qu’une fois perdu.. enfin El hamdoulilah

N’attend pas mon go, Vas-y pour les autre documentaire, ou même des films.Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook