Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Film d'horreur
11 avril 2020 00:31
Hellooo,

Vous avez des films qui font VRAIMENT VRAIMENT VRAAAAAIMENT peur à me conseiller svp ? Dispo sur Netflix. Je m'ennnuiiie

Inspiré d'une histoire vraie ça serait cool grinning smiley

Merci !
Anciennement "Be Happy"
11 avril 2020 00:37
Tu sais la plupart des film d'horreurs c'est toujours la même histoire ptdr

conjuring est une histoire basé sur des faits réels apres je pense que tu as deja vue..

L'exorcisme d'Emily Rose, un bon film d'horreur et tu peux même te faire une petite recherche apres sur le net

Il y avait un bon film aussi sur une maison (le titre c'etait un "White" je sais plus quoi)

Les bons films d'horreurs sont rarement sur netflix
Se satisfaire du peu serait comprendre que dans un océan de malheur,existe une poussière de bonheur...
11 avril 2020 00:40
Ah oui, il y a un film plutôt captivant si tu veux faire ta soirée: La forme de l'eau tu peux le trouver facilement en streaming et il est vraiment bien fait, je penses que tu as deja entendu parler de ce film... winking smiley
Se satisfaire du peu serait comprendre que dans un océan de malheur,existe une poussière de bonheur...
11 avril 2020 00:43
Conjuring il est vraiment naze. Je me suis tapée des fous rires devant ptdr

Je vais voir mercii
Citation
W2sL a écrit:
Tu sais la plupart des film d'horreurs c'est toujours la même histoire ptdr

conjuring est une histoire basé sur des faits réels apres je pense que tu as deja vue..

L'exorcisme d'Emily Rose, un bon film d'horreur et tu peux même te faire une petite recherche apres sur le net

Il y avait un bon film aussi sur une maison (le titre c'etait un "White" je sais plus quoi)

Les bons films d'horreurs sont rarement sur netflix
W
11 avril 2020 00:43
The grudge, l'exorciste, amytiville mais je crois pas qu'ils passent sur Netflix
Citation
W2sL a écrit:
Tu sais la plupart des film d'horreurs c'est toujours la même histoire ptdr

conjuring est une histoire basé sur des faits réels apres je pense que tu as deja vue..

L'exorcisme d'Emily Rose, un bon film d'horreur et tu peux même te faire une petite recherche apres sur le net

Il y avait un bon film aussi sur une maison (le titre c'etait un "White" je sais plus quoi)

Les bons films d'horreurs sont rarement sur netflix
11 avril 2020 00:45
Oui c'est ça le probleme les meilleurs film d'horreurs ne sont pas sur Netflix ! sad smiley
Citation
Sydonie a écrit:
The grudge, l'exorciste, amytiville mais je crois pas qu'ils passent sur Netflix
Se satisfaire du peu serait comprendre que dans un océan de malheur,existe une poussière de bonheur...
W
11 avril 2020 00:48
Effectivement on peut les voir en streamiz c'est tout...
Citation
W2sL a écrit:
Oui c'est ça le probleme les meilleurs film d'horreurs ne sont pas sur Netflix ! sad smiley
11 avril 2020 00:51
Pas de films en tête à te conseiller mais pour ma part celui qui m'a traumatisée et qui reste indétrônable à mes yeux, c'est l'exorciste.

Rien que le générique me met en bad trip grinning smiley

PS: Jeyda avait conseiller le film "la plateforme". Je l'ai commencé mais pas fini. Si tu l'as pas vu, essaie de voir si ça pourrait te plaire.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
L
11 avril 2020 00:53
La plateforme n’est pas un film d’horreur :/
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Pas de films en tête à te conseiller mais pour ma part celui qui m'a traumatisée et qui reste indétrônable à mes yeux, c'est l'exorciste.

Rien que le générique me met en bad trip grinning smiley

PS: Jeyda avait conseiller le film "la plateforme". Je l'ai commencé mais pas fini. Si tu l'as pas vu, essaie de voir si ça pourrait te plaire.
11 avril 2020 00:53
Le résumé donne pas trop envie pour le coup ?
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Pas de films en tête à te conseiller mais pour ma part celui qui m'a traumatisée et qui reste indétrônable à mes yeux, c'est l'exorciste.

Rien que le générique me met en bad trip grinning smiley

PS: Jeyda avait conseiller le film "la plateforme". Je l'ai commencé mais pas fini. Si tu l'as pas vu, essaie de voir si ça pourrait te plaire.
11 avril 2020 00:54
C'est pas une comédie non plus.
Citation
Laïaa a écrit:
La plateforme n’est pas un film d’horreur :/
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
11 avril 2020 00:58
J'ai pas accroché non plus. Je me suis arrêtée en cours de route.

A defaut, regarde du côté des séries.
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Le résumé donne pas trop envie pour le coup ?
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
S
11 avril 2020 01:09
ptdr

Mon p'tit rappel du soir

[youtu.be]

grinning smiley

Bonne nuit lol
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Pas de films en tête à te conseiller mais pour ma part celui qui m'a traumatisée et qui reste indétrônable à mes yeux, c'est l'exorciste.

Rien que le générique me met en bad trip grinning smiley

PS: Jeyda avait conseiller le film "la plateforme". Je l'ai commencé mais pas fini. Si tu l'as pas vu, essaie de voir si ça pourrait te plaire.
11 avril 2020 01:13
Tu sais quoi, je vais même pas ouvrir grinning smiley
Citation
*Mia* a écrit:
ptdr

Mon p'tit rappel du soir

[youtu.be]

grinning smiley

Bonne nuit lol
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
O
11 avril 2020 01:16
Je n'ai pas netflix mais je t en donne quelqu'un que j'ai vu en streaming thriller / horreur.
Après les films d'horreur d'aujourd'hui ne sont pas hyper flippant.
-delirium
- conjuring 3
- jacks
- no sleeping
- thé grudge
- countdown
- distorted ( manipulation mentale par ultrasons )
- Stéphanie
- 47 meters down uncaged ( film requin )

En dehors de thriller/horreur:

- la voie de la justice ( un jeune avocat qui va défendre des détenus de la peine de mort )
- Escape Pretoria ( détenus qui vont essayer de s'échapper de la prison de securite maximale )
- invisible man ( avec un psychopathe c'est un pervers narcissique ( évoqué dans le film )

Les films d'horreur ne sont plus de qualité et ne font plus trop peur.

A si ya celui là que je viens de voir récemment "
- The turning ( horreur )
S
11 avril 2020 01:18
ptdr

[twitter.com]

Celui-là tu peux l ouvrir
Tu vas rire
Fais moi confiance tu ne verras plus ce film culte de la même façon.

Elle veut boire des coups et danser sur Aya Nakamura.

grinning smiley

Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Tu sais quoi, je vais même pas ouvrir grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/20 01:19 par *Mia*.
L
11 avril 2020 01:23
Non c’est un thriller / intrigue mais je dirais pas film d’horreur, il est juste gore par moments
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
C'est pas une comédie non plus.
O
11 avril 2020 01:24
J'avais pas lu " inspiré d'une histoire vraie "
Bon la voie de la justice et Pretoria qui sont inspirés d'une histoire vraie mais ce ne sont pas des films d'horreur lol
11 avril 2020 01:30
ptdr

Je te jure j'allais te l'envoyer en plus. Je l'ai vu sur youtube, la chaîne c'est creustel si je me souviens.

Cette vidéo m'a juste faite pleurer de rire. Le dialogue est magique ptdr.

"Vous avez Le covid-19" ptdr jpp

Le nombre de fois où je me la suis repassée, je les compte plus lolll.

Je sais pas si tu connais cette chaîne mais sinon va voir. Tous les jours, ils font des vidéos d'une minute et c'est vraiment top.
Citation
*Mia* a écrit:
ptdr

[twitter.com]

Celui-là tu peux l ouvrir
Tu vas rire
Fais moi confiance tu ne verras plus ce film culte de la même façon.

Elle veut boire des coups et danser sur Aya Nakamura.

grinning smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
11 avril 2020 01:34
Effectivement on est plus sur du thriller avec des scènes de cannibalisme.


Citation
Laïaa a écrit:
Non c’est un thriller / intrigue mais je dirais pas film d’horreur, il est juste gore par moments
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook