Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Film à conseiller
S
16 août 2016 22:19
Salam a3laykoum,

y'a un film que j'ai vu récemment c'est la vache avec debouzze, j'ai vraiment bien aimé, ça change des films d'action et compagnie.

Je vous le recommande vivement même si c'est un film français.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/16 22:24 par Elfath.
16 août 2016 22:24
Salam wa aleykoum ; la vache est un film génial ! En film français je peux aussi te proposer : pattaya . C'est de la grosse bêtise mais c'est sympa à regarder. Après le film du moment vraiment très bien réaliser c'est le livre de la jungle .
S
16 août 2016 22:33
Merci.

Franchement Pattaya ça me dit rien.

Par contre un film que j'ai aimé c'est braqueurs.



Citation
Hafida41 a écrit:
Salam wa aleykoum ; la vache est un film génial ! En film français je peux aussi te proposer : pattaya . C'est de la grosse bêtise mais c'est sympa à regarder. Après le film du moment vraiment très bien réaliser c'est le livre de la jungle .
.
16 août 2016 22:42
J'ai vu pattaya et je confirme que des conneries mais c'est marrant thumbs up
Citation
Hafida41 a écrit:
Salam wa aleykoum ; la vache est un film génial ! En film français je peux aussi te proposer : pattaya . C'est de la grosse bêtise mais c'est sympa à regarder. Après le film du moment vraiment très bien réaliser c'est le livre de la jungle .
.
16 août 2016 22:43
Braqueurs le film avec kaaris ?

Je l'ai vu aussi et pareil j'ai beaucoup aimé
S
16 août 2016 22:47
We we pour un film français je l'ai trouvé excellent.

Surtout quand tu vas le voir en charmante compagnie confused smiley

Citation
.ines a écrit:
Braqueurs le film avec kaaris ?

Je l'ai vu aussi et pareil j'ai beaucoup aimé
16 août 2016 22:51
Comment vous avez trouver le film braqeur?? Il l'ont censurer chez moi sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/16 22:52 par Hafida41.
S
16 août 2016 22:52
C'est ou chez toi? moody smiley
16 août 2016 22:53
En france dans le 41 ; notre cinéma à refuser la diffusion du film
.
16 août 2016 22:55
Ah bon, tu habites où ? J'ai rien trouvé de vraiment choquant dans ce film pourtant...

Franchement j'ai grave aimé, de l'action, de la violence, tout ce que j'aime lol.

Tu peux peut être le regarder en streaming... perplexe
Citation
Hafida41 a écrit:
Comment vous avez trouver le film braquer ?? Il l'ont censurer chez moi sad smiley
16 août 2016 22:57
[www.13or-du-hiphop.fr]

Ouais je vais tenter le streaming alors ;P
.
16 août 2016 22:57
Par contre la vache je l'ai pas vu, il parle de quoi ?
16 août 2016 23:01
La vache c'est un mec avec sa femme et ses enfants qui est agriculteur et qui vie en Algérie ; et ce mec la à une vache et son rêve c'est d'aller au salon de l agriculture à Paris... après je ne te dit pas la suite je vais pas tout te raconter lol ... mais c'est un film plein de gentillesse et d'humour
S
16 août 2016 23:04
Et d'émotions In love

Punaise c'est ou le 41??

J'avais entendu parler de cette censure c'est pas cool, y'a des actions violentes mais pas pire que le transporteur ou autre films d'action. Ils l'ont censuré parce que ça reflète plus ou moins la vie en cité, et ça certains n'aiment pas.

Citation
Hafida41 a écrit:
La vache c'est un mec avec sa femme et ses enfants qui est agriculteur et qui vie en Algérie ; et ce mec la à une vache et son rêve c'est d'aller au salon de l agriculture à Paris... après je ne te dit pas la suite je vais pas tout te raconter lol ... mais c'est un film plein de gentillesse et d'humour
16 août 2016 23:15
Loir-et-Cher, au sud de Paris winking smiley J'habite pas tres loin c'est des champs, des champs, des champs, et... bah pas grand chose d'autre ptdr
17 août 2016 01:16
Film cultes francais que je me lasse pour ma part c est que des vieux films les visiteurs, les bronzés font du ski les 3 frères et tait toi les films de maintenant je les trouve pas marrant thumbs down
Citation
Elfath a écrit:
Salam a3laykoum,

y'a un film que j'ai vu récemment c'est la vache avec debouzze, j'ai vraiment bien aimé, ça change des films d'action et compagnie.

Je vous le recommande vivement même si c'est un film français.
t
17 août 2016 12:02
127 heures
Je conseille.
S
17 août 2016 12:47
Je l'ai vu et j'ai bien aimé.

Citation
ttta a écrit:
127 heures
Je conseille.
t
17 août 2016 12:56
Il est super
Il ya aussi le film black dont tout le monde parle en ce moment.
J'ai pas trop adhere, trop vulgaire, mais fin emouvante si tu veux lacher ta larme
S
18 août 2016 00:30
OK merci je le regarderai inshaAllah.

Moi verser une larme? Ça m'étonnerait mais si c'est le cas franchement je t'applaudis lol

Citation
ttta a écrit:
Il est super
Il ya aussi le film black dont tout le monde parle en ce moment.
J'ai pas trop adhere, trop vulgaire, mais fin emouvante si tu veux lacher ta larme
[center]Lis bien ma signature[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook