Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le film a allez voir
j
27 septembre 2006 16:07
allons tous au cinéma voir le film "indigénes" qui raconte l'engagement des hommes d'afrique afin que nous ayons la possibilite de faire enfin obtenir a ces hommes les même droits qu'aux francais .moi j'y vais surment demain soir ou vendredi ,j'espere qu'il aura le succes qu'il mérite!!!!!!!!!!!!!!et que vive le droit et l'egalité pour tous les francais .
t
27 septembre 2006 20:37
França t3icheeeeeeee
w
27 septembre 2006 21:11
t'as raison mais cela s'est fait bien trop tard,il y en a bcp qui sont mort entre temps..mais bon c'st bien de reconnaitre ces inegalités inadmissibles dans un pays comme la France...
z
28 septembre 2006 23:19
en parlant de indigenes j'ai une place ugc a offrir validité jusqu'au 30 sept 06 si ca interesse qqu'un je suis en région parisienne
b
2 octobre 2006 13:22
j'ai etais voir ce film , et le film on lui meme est pas trop mal .
mais pour la verite historique ... il y a encore du trvavail .
Ce film fait passer nos encetres, ( les braves gens qui on combatu la france et qui sont mort pour leur liberté d'homme libre "imazighn" ) il les fait passé pour des collabo et des soumis.
Pour ma part je connaissais deux personnes "laahh irhem houm" qui ont combatu aupres des soldats français en europe mais aussi en indochine et bien ils avaient pas le choix ils ont fait la guerre de force.
Je trouve que c'est indigne de les presenter comme tel or qu'ils ont lutter pour rester libre, et ils sont morts pour que nous puissions etre fiere de ce que nous sommes aujourd'hui .
à vous de réagir......
t
2 octobre 2006 13:38
la fin du film est minable ...
peut etre "Indigenes 2" ?
LOL
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook