Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bnj les filles pls your opinion
28 janvier 2013 12:28
qui connais lady dona a sale
28 janvier 2013 12:39
harme 3alikoum les fille hta wahda makt3fhe
28 janvier 2013 12:46
désolée ma chérie je suis pas de salé smiling smiley inchaa llah bnat salé et rabat yjawbouk
28 janvier 2013 12:52
merci caramilla fin houma les fille du sale
28 janvier 2013 13:00
bonjour !!
dona lady je lé deja visiter , mais a vrai elle na pzs de beau truc !!!
28 janvier 2013 14:14
bonjour
moi je suis de salé et j'habitais devant Lady Dona avant et meme ma soeur travailais chez eux comme estheticienne.
tout ce que je peux te dire que sa prestation est sawa9iya, ils prennent bcp des mariées dans une seule soirée et ils genglent entre eux. si t'es vraiment une ancienne cliente chez eux ils peuvent te donner des tenues classes et ils vont etre serieux avec toi sinon tu sera traiter comme les autres et ils vont te donner des trucs standard, moi je te conseil lhaja Fatema c juste dans la rue derriere où il y a pharmacie meryem c'est à coté de mo9ata3a sinon wafaa à Salé medina à coté de l 3amala.
voilà j'espere que j'etais utile smiling smiley
28 janvier 2013 14:22
merci dido ma cousine elle fait haja fatima haltha hala maquillage 3ayne bezfe bezfe wa hawyje khaybne wallah vraiement je sais p koi faire keter les opinion
n
28 janvier 2013 15:24
salut je ss de mm avis ke dido choufi WAFAA de salé medina dartha une copine a moi ls tenues tres classe mais make up w coiffure ghatchofi chi coiffeur

bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook