Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
filles vraiment serieuse UNE UTOPIE????
l
7 octobre 2007 15:12
tout a fait d'accord avc toi darkness, ils deviennent de vrai canard, bref leur fierté part aussi vite qu'elle est venue !!



Citation
darkness a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
une fille serieuse c'est donc une fille qui sorturait avec toi et qui refuserait tes avances, c'est çà?
mais tu es maso ma parole?!!! pourquoi tu sors avec les filles alors???


quelque chose dans ton raisonnement me dépasse....


c'est pas cool de profiter des filles comme çà... si ton amie actuelle se lache de plus en plus, c'est qu'elle doit etre amoureuse et se permet de faire avec toi des choses qu'elle n'aurait pas fait sinon... imagine deux secondes qu'elle tombe sur ton sujet!!

t'en fais pas! c souvent des mecs comme ça qui finissent avec des filles dévergondé (souvent avec bébé à la clé) et le plus marrant c qu'ils sont dans le love


Enfin Allah i hdi muslimin
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
M
7 octobre 2007 15:59
Citation
qayss a écrit:
Citation
Mohamed_23 a écrit:

je prends pas comme excuse l'histoire que l'homme et la femme sont pareil pour leur jeter la responsabilité qui est dans la majorité des cas celle de l'homme.
certes elle partage une partie de la faute aussi, mais pas autant que l'homme.

la femme raisonne et sait parfaitement distniguer le bien du mal. seulement, elle a une sensibilité bcp plus développée que celle des hommes, et cette sensibilité fait qu'elle fait exprés de ne pas écouter sa raison car la raison lui fera mal au coeur, ce qui est rarement le cas pour l'homme.
ça t'est jamais arrivé quand t'étais petit d'aller taper qq, et que sa mère vient chez vous, c'est quoi le comportement de la mère? elle protège automatiquement son fils, elle cherche même pa sà savoir qui est le fautif, par contre ton père va te demander ce qui s'est passé et va te mettre une claque pour que tu te calme.
réfléchis, je n'ai pas le temps de te donner d'autres exemples.

c pas tres cohérent ce que tu dis

tu dis que "la femme fait exprès de ne pas écouter sa raison car ca lui fait mal au coeur"
donc ca sous-entend qu'elle fait VOLONTAIREMENT passer ses passions avant ses principes donc elle est clairement responsable et fautive

pourquoi tu ne lis pas ce que j'écris perplexe . j'ai jamais dit qu'elle n'est pas responsable, j'ai dit que dans ce type d'histoire l'homme porte le plus gros de la responsabilité, parce qu'il est plus apte à passer sa raison avant son coeur. celà dit, il y a des hommes qui ne réfléchissent pas avec leur cerveau mais avec leurs instincts.


l'homme comme la femme ont une sensibilité ..faudrait pas s'en servir comme d'un fourre-tout pour y mettre ttes les betises possibles et imaginables evil

tu n'es pas sincère si tu me dis qu'un homme est généralement aussi sensible qu'une femme. je ne vais pas te donner encore un exemple, car tu les acceptes pas. je t'invite à aller te documenter si cette évidence ne te saute pas aux yeux.


je pense pas que ce soit plus la faute des hommes ..c 'est seulement que lorsqu'il s'agit d'amour on remarque souvent que la femme a tendance a etre laisser plus souvent ses principes de coté que l'homme ..qui lui est plus pragmatique (ce qui je concois n'est pas tjrs a son honneur ca dépend du contexte winking smiley ..)

tu reviens à dire la même chose que moi, sauf que tu refuses de dire que la femme a cette tendance à laisser ses principes de côté car elle est plus sensible que l'homme.


maintenant y a tjrs des contre-exemples bien sur fort heureusement je ne generalise pas

le mot généralement dans la langue française n'est pas équivalent à dans tous les cas, c'est pour ça qu'il y a des exceptions et c'est pour ça qu'il y a des contre exemples ...
donc ne te vante de ne pas utiliser ce mot


sinon pour ton ex de la maman grinning smiley ca ne veut rien dire pas besoin d'y relfechir longtemps ....entre parentheses une mere qui défend son enfant meme s'il est fautif agit mal et ne rend pas service a son enfant ..mais bon ca n'a aucun rapport a mon avis avec notre débat

moi je te parle de la raison pour laquelle la mère agit ainsi et toi tu te contente d'établir un fait sur lequel on est d'accord, oui la mère est fautive mais ça on s'en fiche, la question est pourquoi elle agit ainsi...
si tu pense que cet exemple n'a rien à voir avec notre débat, c'est que tu n'as pas compris ce que je disais, donc relis bien stp.


mais bon ca me conforte ds l'idée que pour TOI une femme est moins réfléchie qu'un homme wa Allahou a3lam ...

pourquoi m'attribuer des choses que je n'ai jamais dit. ça montre que tu es à bout d'arguments et donc tu passe à l'attaque personnelle au lieu de te contenter de discuter mes idées


je ne t'ai pas répondu parce que j'étais occupé à répondre à qq d'autre, et parce que j'ai pas bcp de temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook