Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles je vous ai trouvé le mari idéal et le gendre idéal pour vot'...
t
26 avril 2006 13:19
ha ha kniniza, khla3tini, je mattendais à voir une bombe et surpriiiiise, lolll tongue sticking out smiley

iwa cheni n kolek tu as bien meilleur goût k nadtoon en tt cas, lah i 3tik saha, si il a un frèere pareil file ns les numéros
26 avril 2006 13:19
Citation
kni_nza a écrit:
voila mon bogoss a moi :

[www.ldh-toulon.net]

t'es trop exigeante kni_nza grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
26 avril 2006 13:20
il est tres beau hawili yake ma makatchofochi
s
26 avril 2006 13:26
No no No no No no

Je ne le trouve pas beau!!
26 avril 2006 13:28
Citation
salma26 a écrit:
No no No no No no

Je ne le trouve pas beau!!


t'es encore plus exigeante toi, mdrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
26 avril 2006 13:32
Citation
kni_nza a écrit:
voila mon bogoss a moi :

[www.ldh-toulon.net]

c'est vrai qu'il est particulièrement... je n'ai même pas de mots! grinning smiley
P
26 avril 2006 13:33
Citation
justmoi a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
voila mon bogoss a moi :

[www.ldh-toulon.net]

c'est vrai qu'il est particulièrement... je n'ai même pas de mots! grinning smiley

et lui il trouve pas ses dents grinning smiley lol
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
26 avril 2006 13:33
Je causais de Said


celui de Kenza est top thumbs up, c'est vraiment mon genre evil

Citation
shams78 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
No no No no No no

Je ne le trouve pas beau!!


t'es encore plus exigeante toi, mdrrrrrrrrrrrr
m
26 avril 2006 13:34
Salam

Je ne voudrais pas faire la rabat-joie mais les filles vous exagérez kan même !

C pas la beauté ki compte ! Puisk personne ne se dévoue...ben...euh je me porte volontaire tongue sticking out smiley Mais c bien pour vous rendre service evil

Nadtoon...Lâche le numéro steuplé grinning smiley

Allez je me sauve...bye

Amicalement
P
26 avril 2006 13:38
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Je ne voudrais pas faire la rabat-joie mais les filles vous exagérez kan même !

C pas la beauté ki compte ! Puisk personne ne se dévoue...ben...euh je me porte volontaire tongue sticking out smiley Mais c bien pour vous rendre service evil

Nadtoon...Lâche le numéro steuplé grinning smiley

Allez je me sauve...bye

Amicalement


salam el hbiba

ton ame charitable te perdra un jour Angel tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
26 avril 2006 13:40
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
voila mon bogoss a moi :

[www.ldh-toulon.net]

c'est vrai qu'il est particulièrement... je n'ai même pas de mots! grinning smiley

et lui il trouve pas ses dents grinning smiley lol

meskine je ne l'avais même pas remarqué! quand il te fera un bisous, on n'entendra pas mouah mais bouah! grinning smiley grinning smiley grinning smiley
z
26 avril 2006 13:40
avec son regard de braise...
m
26 avril 2006 13:42
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Je ne voudrais pas faire la rabat-joie mais les filles vous exagérez kan même !

C pas la beauté ki compte ! Puisk personne ne se dévoue...ben...euh je me porte volontaire tongue sticking out smiley Mais c bien pour vous rendre service evil

Nadtoon...Lâche le numéro steuplé grinning smiley

Allez je me sauve...bye

Amicalement


salam el hbiba

ton ame charitable te perdra un jour Angel tongue sticking out smiley

Coucou ma kninzou Angel

Ah je sais Cool Mais, k'est ce tu veux ! Je ne pouvais décemment laisser mes soeurs dans un tel embarras ! comprends tu evil

Allez je me sauve, le taf m'attends (zé pas enviecrying()

Salam winking smiley
m
26 avril 2006 13:47
Citation
nadtoon a écrit:
http://photosonline.canalcast.com/RepBR/23389_12.jpg


marocain

32 ans

quadrilingue

un physique de rêve (normal c'est un marocain...In love )

riche

intelligent (vu comment il mène sa carrière)


bon si qq1 connait son clone qu'il pointe ici... grinning smiley


parce que lui pour le coup et si je me réfère au post de Bass, il est INACESSIBLE ET IMPRENABLE grinning smiley


waaaaaaaa naaaaaaaaaaarrrrrrrrriiiiiii 3la zine bogoss!!!!! c un canon, comme on dit!
sahraouiya....et fière de l'être!
n
26 avril 2006 13:56
Citation
tamazirt94 a écrit:
[cherche pas elle te nargue elle vont pas te dire ke tes plutot mignon il faut pas ke tu crois ke tout soit acquis

j'ai dis qu'il était beau mais sans charme tu c le truc en plus engros il ne m'attire pas physiquement après dans sa tété c peut etre une autre histoire
26 avril 2006 14:06
c'est un bel homme quand meme!

ah les filles, trop ... lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
26 avril 2006 14:11
Citation
shams78 a écrit:
c'est un bel homme quand meme!

ah les filles, trop ... lol


moi je trouve pas

c'est ptt etre que je suis aveuglee en ce moment In love

non je rigole grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
26 avril 2006 14:33
ouais c'est peut etre qu'il vous en faut plus, dommage parce que ca se trouve si un jour un homme comme lui se présente à vous, rien que pour ca vous le bloquerez surement, et me dites pas noooooooon, nanani nananana, et il sera intérieurement tout ce que vous recherchez mais le physique vous bloquera et pourtant il est tbarkallah, enfin bon, rien a ajouter en plus!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
26 avril 2006 14:39
Ah comme je l'apprécie énormément ce bel acteur !!!!!!
Je le...Voila quoi !

Hum Nadtoon, toi tu as du goût....tongue sticking out smiley
n
26 avril 2006 14:39
Citation
shams78 a écrit:
ouais c'est peut etre qu'il vous en faut plus, dommage parce que ca se trouve si un jour un homme comme lui se présente à vous, rien que pour ca vous le bloquerez surement, et me dites pas noooooooon, nanani nananana, et il sera intérieurement tout ce que vous recherchez mais le physique vous bloquera et pourtant il est tbarkallah, enfin bon, rien a ajouter en plus!

di moi si je me trompe mai sil ta fai de l'effet ce type Cool

non mai le physique est la mais y'a pas que ca j'iame pas tro les mecs tro tro mignons va savoir pourkoi
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook