Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, ça vous soulent quand on répond lentement aux sms?
a
20 novembre 2013 09:43
Citation
latika94 a écrit:
Citation
naboo Nabil a écrit:
tt est dans le titre, vs le prenez comment quand on répond pas vite à vos sms?? :p

OUI !!!!!

J'ai jamais compris pourquoi ca amusé les hommes de mettre 10ans a repondre ! au debut de la relation ils repondent au bout de 3sc , plus les jours passent , plus le temps de reponse s'allonge...

C'est valable aussi pour vous Miss !!!

rien que hier, c'était comme ça, a trop vous faire désirer au bout d'un moment on finis par zapper
et la ça vous fait drôle, car vous vous êtes pris pour Cléopâtre.
Donc voila on finis par faire pire, car on répond ni au sms ni au appelle
et hier je reçoit, pourquoi tu veut plus me parler !!!!
20 novembre 2013 09:45
Citation
alhamd381 a écrit:
Citation
latika94 a écrit:
Citation
naboo Nabil a écrit:
tt est dans le titre, vs le prenez comment quand on répond pas vite à vos sms?? :p

OUI !!!!!

J'ai jamais compris pourquoi ca amusé les hommes de mettre 10ans a repondre ! au debut de la relation ils repondent au bout de 3sc , plus les jours passent , plus le temps de reponse s'allonge...

C'est valable aussi pour vous Miss !!!

rien que hier, c'était comme ça, a trop vous faire désirer au bout d'un moment on finis par zapper
et la ça vous fait drôle, car vous vous êtes pris pour Cléopâtre.
Donc voila on finis par faire pire, car on répond ni au sms ni au appelle
et hier je reçoit, pourquoi tu veut plus me parler !!!!

ah ouais ça c trop vrai! des fois on montre notre interet pour elles, elle font les divas, et ensuite comme on en a marre on abandonne et elle nous court après! elles peuvent pas le nier pcq ça m'est arrivé pleins de fois mdrrr
A
20 novembre 2013 09:48
Citation
naboo Nabil a écrit:
Citation
alhamd381 a écrit:
Citation
latika94 a écrit:
Citation
naboo Nabil a écrit:
tt est dans le titre, vs le prenez comment quand on répond pas vite à vos sms?? :p

OUI !!!!!

J'ai jamais compris pourquoi ca amusé les hommes de mettre 10ans a repondre ! au debut de la relation ils repondent au bout de 3sc , plus les jours passent , plus le temps de reponse s'allonge...

C'est valable aussi pour vous Miss !!!

rien que hier, c'était comme ça, a trop vous faire désirer au bout d'un moment on finis par zapper
et la ça vous fait drôle, car vous vous êtes pris pour Cléopâtre.
Donc voila on finis par faire pire, car on répond ni au sms ni au appelle
et hier je reçoit, pourquoi tu veut plus me parler !!!!

ah ouais ça c trop vrai! des fois on montre notre interet pour elles, elle font les divas, et ensuite comme on en a marre on abandonne et elle nous court après! elles peuvent pas le nier pcq ça m'est arrivé pleins de fois mdrrr

non mais on a capté dés le départ tu le fais exprés de la faire patienter dit pas le contraire!

bref c'est pas comme ca qu'on à une relation constructive serieuse et durable...
20 novembre 2013 11:11
Citation
Lmouchat a écrit:
Citation
naboo Nabil a écrit:
Citation
alhamd381 a écrit:
Citation
latika94 a écrit:
Citation
naboo Nabil a écrit:
tt est dans le titre, vs le prenez comment quand on répond pas vite à vos sms?? :p

OUI !!!!!

J'ai jamais compris pourquoi ca amusé les hommes de mettre 10ans a repondre ! au debut de la relation ils repondent au bout de 3sc , plus les jours passent , plus le temps de reponse s'allonge...

C'est valable aussi pour vous Miss !!!

rien que hier, c'était comme ça, a trop vous faire désirer au bout d'un moment on finis par zapper
et la ça vous fait drôle, car vous vous êtes pris pour Cléopâtre.
Donc voila on finis par faire pire, car on répond ni au sms ni au appelle
et hier je reçoit, pourquoi tu veut plus me parler !!!!

ah ouais ça c trop vrai! des fois on montre notre interet pour elles, elle font les divas, et ensuite comme on en a marre on abandonne et elle nous court après! elles peuvent pas le nier pcq ça m'est arrivé pleins de fois mdrrr

non mais on a capté dés le départ tu le fais exprés de la faire patienter dit pas le contraire!

bref c'est pas comme ca qu'on à une relation constructive serieuse et durable...


Ouais, mais nan. C drole comment t sur la defensive, tu en es victime? si oui je suis pas comme ça, si j'aime pas forcemen parler par sms c pas que je suis un gros baxxrd smiling smiley faut arrete c pas pcq un mec tas fais ça que nous on est des enfoirés mdr et t'es qui pour nous juger même?
perso ma copine est heureuse jai juste ce probleme de sms qui la perturbe mais jmen rend pas forcement compte winking smiley
20 novembre 2013 11:47
C'est pour toi lentement??
20 novembre 2013 12:04
Oui pas de réponses meme un Merci les gens parfois il oublie ça coute rien un message juste O.15€
P
20 novembre 2013 15:33
ça depent, avec mon ex, des le debut on avait l'habitude de se repondre toutes les 5 minutes, donc au bout de presque deux ans quand il a commencé a me repondre toutes les deux heures, a plus m'harceler quand je répondais pas au bout de 5 minutes... bah ça c fini en rupture mdr ( pas à cause de ça, mais c des signes hein lol)

Pour le nouveau, des le debut, chacun avait un peu sa vie, donc si on met une demi heure pour repondre c pas grave, si on se textote pas toute les dix minutes c pas grave non plus, mais faut pas exagerer non plus !.

Et pour les histoires de se faire désirer, c quand y'a le jeu de seduction que ça se passe, si une fois le couple engagée, ça continue à faire ça, pour moi c des gogoles mdr
k
20 novembre 2013 15:39
Citation
perlerebeu a écrit:
je crois que je suis comme toi nabil mdrrr et comme toi j'ai pas l'impression de faire galéré mes interlocuteurs et pourtant.. tjrs des remarques" tu rep qd tu veux".. alors que ce n'est pas intentionnelle.. en fait parfoi jreçoi un texto j reponds dans ma tête mai j'écri pas pr renvoyer la réponse lol

t es trop forte mdr
29 novembre 2013 13:15
et ya aussi des personnes qui prefere parler que par sms et qui reponde une heure apres donc sa c encore pire vous trouvez pas.
R
29 novembre 2013 13:34
Sa me rend folleeeee !!
c
29 novembre 2013 15:55
Citation
naboo Nabil a écrit:
tt est dans le titre, vs le prenez comment quand on répond pas vite à vos sms?? :p
franchement les sms ça me saoule et les gens calcul le temps de reponse encore plus,
faut pas croire mais on a une vie un travail des amis on est pas obligé de repondre a la minute .

le seul moment ou c'est embettant est qd il s'agit de joindre qqun pour savoir quel sauce il faut sur le kebab là oui il faut repondre assez vite le reste n'est pas si important.

mon coeur mon amour ma cheri ça saoule a un moment donné.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
M
29 novembre 2013 17:48
Moi en fait ce qui me soule c'est quand la personne sait très bien que vous êtes en plein dans un sujet et que ça repond toutes les heures ! après si c'est un message que t'as envoyé et qu'il l'a pas tout de suite vu, c'est une autre histoire..
29 novembre 2013 22:16
Olalala je trouve ça complètement débile, il n'y a pas lieu de chipoter sur ça, à part si M. Nabil prend 3h à répondre !!
30 novembre 2013 09:33
Moi y'a pas 1 semaine de ça j'avais envoyer un sms a une copine pour avoir des ses news car ça fesait longtemps et elle m'a repondue 1 semaine plus tardc'est hyper long!
J'etait inquiete car je pensait qu'elle etait facher sur moi
30 novembre 2013 10:11
Ah je compd mdr les gens qui réponds pas en pleine discussion ça rend ouuuuuuuuf je suis d'accord avec vous. Mais des fois y a des discussion qui valent pas la peine d'être engager dsl d'être franc... Et y a pas que nous qui faisons ça, ma femme elle-même des fois elle me fout des vents lol! Petite vengeance
h
30 novembre 2013 13:28
Salam Aleykoum...non pas du tout jaime totalement avoir le ressentiment d'être pas respecter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook