Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles si vous serais à la place des mecs vous draguerais beaucoup ?
S
3 mars 2019 12:54
Faire pipi debout?
Citation
Soult* a écrit:
Tu peux pas faire ça quand t'es musulman..
P
3 mars 2019 13:05
Dans la rue devant les gens Haram
Citation
SDreams a écrit:
Faire pipi debout?
S
3 mars 2019 13:06
MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Crois le ou non jai Tjrs voulu être un homme.

C’est bcp plus facile d’être un homme.

Et non je suis pas LA femme. Jsuis juste moi, RoiSoleil, petite fille de mon papa, et future épouse de celui qui sera le 2ème Homme de ma vie. Et aussi inshaAllah future maman de celui qui sera mon petit roi, mon bb, mon prince, mon fils In love je les aime déjà..

Oh tu sais, si le ridicule tuait je serais déjà morte un nombre incalculable de fois ptdr j’en ai rien à cirer d’être ridicule sache le. Sachez le tous d’ailleurs. Jmen tamponne sévère smoking smiley

Bref, apprends le 2nd degré un peu ça te fera du bien. T’as l’air coiiiiincée sah grinning smiley

Bisouus baveux

RoiSoleil Welcome
Citation
amirene a écrit:
tu parviens à te projeter en tant que 'LE rajel' alors que tu es une femme mais ne sais pas être 'LA' femme en étant une femme ?

bref, tout ça pour dire que ta réponse était ridicule

bonne journée
S
3 mars 2019 13:09
Tu m’aimes pas ? Ou t’es jaloux peut-être .. tongue sticking out smiley

Un Roi digne de ce nom n’appelle pas au sang.

Ceci confirme cela, tu n’es pas un roi mais un imposteur.

Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Comment elle t'a shooté ptdr

Chehhhhhh ptdr







Je veux du sang grinning smiley


...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/19 13:15 par LeRoiSoleil.
L
3 mars 2019 13:10
Pas besoin d'être un homme
On drague à notre façon,plus subtilement
S
3 mars 2019 13:13
J’ai même pas reçu vos notifs tellement elles font pitié lol

Tu sais le chleuh, une chose que je déteste au dessus de tout : me battre en public. Se crêper le chignon devant une foule de spectateurs avident de sang, vraiment très peu pour moi.

Très pudique à ce niveau là.

Donc je n’ajouterai pas d’huile sur les flammes.

Je m’en vais dignement et vous laisse à votre arène Bye

Et vive la PAIX yawning smiley

...



Et l’humour grinning smiley
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Hannnnnnn, mate la réponse d'Amirene Oups

Ch'rai trop vénère à ta place angry smiley


À l'abordage Majesté evil







...
3 mars 2019 13:16
Non. Et surtout pas des inconnues ; il n'y a que les cassos qui draguent dans la rue (ou ailleurs) de totales inconnues.
3 mars 2019 13:17
Tu fais pas la bagarre ? Je souhaitais simplement obtenir ma dose de violence pour la journée c'est tout.

Au fond, chui un gentil.



...

Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Tu m’aimes pas ? Ou t’es jaloux peut-être .. tongue sticking out smiley

Un Roi digne de ce nom n’appelle pas au sang.

Ceci confirme cela, tu n’es pas un roi mais un imposteur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/19 16:49 par KingOfTheChleuhistan.
S
3 mars 2019 13:18
Mdrrr oooh tiens tiens le gars qui enferme les femmes.

Ça va mon ptit loup ?

Par contre j’ai pas compris ta phrase ^-^

Un vrai rajel se choisit une femme et va toquer chez son père. Il la drague pas comme un malotru !
Citation
Kawkaw93 a écrit:
Ok et ce rajel qui n'aborde pas, c'est toi qui va l'aborder ou ça va se faire par télépathie ? ptdr


Mdrrrr c'est encore Leroisileil j'avais pas vu ptdrrrr sacré personnage...
S
3 mars 2019 13:20
ptdr je n'ai jamais eu l'envie de faire pipi devant les gens grinning smiley


Mais être une femme dans les toilettes publiques c'est du sport.
Citation
Playmobil06 a écrit:
Dans la rue devant les gens Haram
M
3 mars 2019 13:36
Depuis quand une femme a besoin de draguer ?
s
3 mars 2019 13:52
Yes
Citation
SDreams a écrit:
Faire pipi debout?
S
3 mars 2019 13:52
Alors juste parce que vraiment, ça pique les yeux quoi : "Les filles, si vous étiez à la place des mecs vous dragueriez beaucoup ?"

Sinon pour répondre à ton post ... ben c'est difficile à dire. Mais si on transpose le caractère que j'ai là maintenant en tant que femme sur un homme, je pense que ça ferait de moi une personne qui n'aborderait pas la gente féminine. Par contre, poser des regards insistants et attendre que la demoiselle vienne vers moi, oui. Je ne suis pas très courageuse en réalité, alors version mec, je ne pense pas pouvoir faire le premier pas.

Et étant donné que je suis assez centrée sur moi-même, je ne sais pas si j'aurais assez de vertu pour ne pas profiter de la fille et la jeter quand elle commence à devenir soûlante ... Déjà là en tant que femme, je ne m'impose rien qui ne me plaise pas. Et Chéri va se faire voir si c'est pour me casser la tête. Alors en étant un homme, ce serait encore pire. J'aurai forcément moins de patience et je ne supporterais pas les jérémiades de ces dames. Au bout d'un moment, je lâcherai l'affaire.

Du coup, je ne sais pas si je serais un bon plan pour un mariage. La stabilité n'a pas l'air d'être une chose envisageable si on me refile une paire de testicules à la place d'une paire de nichons ...

Finalement, Dieu a sans doute bien fait les choses en me créant femme ... Angel

Ou alors j'ai été un homme dans une vie antérieure, j'ai du coup mal agi et Dieu m'a faite femme pour que je comprenne ma douleur ... mdr ... "tiens, soumets-toi à un homme et apprends à te taire, ça te fera les pieds" mdr. Sauf qu'en vrai, j'ai réussi à me trouver un homme assez patient et docile pour y trouver mon compte grinning smiley Peut-être que mon mari était une femme dans ses vies antérieures ...

Bref, on s'accorde bien du coup nous ... ptdr
Citation
Playmobil06 a écrit:
Oui ou Non ?
Dans la rue exct..
(Dîtes la vérité )
*
3 mars 2019 14:16
non je pourrai pas lol
S
3 mars 2019 15:53
MOUAis, chui pas convaincue. Au fond fond de toi alors ptit bonhomme ? Au fin fond y’a ptet un signe d’espoir ..

Je veux des preuves. Montre moi que tu es gentil.

PS : non. Je ne me bagarre pas. Jamais. 1) c’est d’une bassesse sans nom, et je déteste me rabaisser. 2) je hais la violence, je suis contre la peine de mort, je me sens assez forte pour combattre sans devoir me « bagarer ».
Mais *attention 2nd degrééé, pour les golio qui comprendraient pas grinning smiley*
3) je suis un Roi, certes, mais si guerre il doit y avoir je serai le premier fantassin à défendre mon royaume, à la toute première ligne, avec tous les autres hommes qui voudront défendre leurs terres et leur honneur à mes côtés !


Dis moi, tu veux pas plutôt une dose d’amour pour la journée ? In love

La violence c’est moche tu sais .. (regarde comme c’est moche evil Grrrr Censored )




Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Tu fais pas la bagarre ? Je souhaitais simplement obtenir ma dise de violence pour la journée c'est tout.

Au fond, chui un gentil.



...
3 mars 2019 16:12
Je vais t'enfermer dans ma cuisine tu vas voir, tu vas me faire des mséméns à volonté Danse

Ça va hamdoulah Welcome


Oui je vais toquer direct chez le daron, on va prendre le atay avec les pistaches, apres la fille elle va passer défiler de temps en temps dans le salon sans son hijab pour voir si elle n'a pas une calvitie Angel
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Mdrrr oooh tiens tiens le gars qui enferme les femmes.

Ça va mon ptit loup ?

Par contre j’ai pas compris ta phrase ^-^

Un vrai rajel se choisit une femme et va toquer chez son père. Il la drague pas comme un malotru !
S
3 mars 2019 16:29
Tu demande aux femmes de se mettent dans la peau d'un mec c'est comme si tu demandais aux hommes si ça vs aurait plus d'avoir les règles .

La nature humaine veut que la femme soit receveuse et pas chasseuse .
S
3 mars 2019 19:03
MDrrrrrrr t’es grave toi ptdr j’espère que ta femme elle aura une calvitie alors winking smiley tu verras c’est toouuut doux

Tu m’enfermes dans la cuisine je t’enferme dans les toilettes tongue sticking out smiley

J’fais trop bien les msemens indiens en plus (parotta) Danse

PS : ne réduis pas la femme à ce que tu voudrais qu’elle soit stp. Y’a tellement plus..
Citation
Kawkaw93 a écrit:
Je vais t'enfermer dans ma cuisine tu vas voir, tu vas me faire des mséméns à volonté Danse

Ça va hamdoulah Welcome


Oui je vais toquer direct chez le daron, on va prendre le atay avec les pistaches, apres la fille elle va passer défiler de temps en temps dans le salon sans son hijab pour voir si elle n'a pas une calvitie Angel
3 mars 2019 21:53
Je ne draguerai pas plus que je le faisais en étant célibataire.. eh oui, ça déstabilise les malabars bien roulés qui pensent être des chasseurs et se retrouvent relégués à l’état de proie smoking smiley
Citation
Playmobil06 a écrit:
Oui ou Non ?
Dans la rue exct..
(Dîtes la vérité )
3 mars 2019 22:05
ptdr elle n’est pas « receveuse »... on lui dit qu’elle doit l’etre, sinon on la catalogue de fille de mauvaise vie... nuance!
Citation
Sam-ir a écrit:
Tu demande aux femmes de se mettent dans la peau d'un mec c'est comme si tu demandais aux hommes si ça vs aurait plus d'avoir les règles .

La nature humaine veut que la femme soit receveuse et pas chasseuse .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook