Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cc les filles vous preferiez un je taime oral ou ecrit ?
H
27 août 2011 17:30
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Ni l'un Ni l'autre car les deux sont faux ... Namaste Zen


Hasnouuuuuuu je t'aime aussi ma chérie et nador aussi yawning smiley

J'en prends bonne note ! eye rolling smiley

Ton je t'aime est archi faux donc. Zen

Ravie que tu ne m'aimes pas grinning smiley


Miss nador euh...confused smiley




Je parlais d'un je taime venant d'un HOMME ma cocotte et sois pas fâché parce que je t'aime pas trop grinning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
27 août 2011 17:38
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Ni l'un Ni l'autre car les deux sont faux ... Namaste Zen


Hasnouuuuuuu je t'aime aussi ma chérie et nador aussi yawning smiley

J'en prends bonne note ! eye rolling smiley

Ton je t'aime est archi faux donc. Zen

Ravie que tu ne m'aimes pas grinning smiley


Miss nador euh...confused smiley




Je parlais d'un je taime venant d'un HOMME ma cocotte et sois pas fâché parce que je t'aime pas trop grinning smiley

Un je t'aime ça reste un je t'aime.. Homme ou femme on s'en fiche, je suis contre la discrimination! Zen

Moi fâché ? C'est beau de rêver ma cocotte!

PS: Tu as finis de compter tes poux ?
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
M
27 août 2011 17:40
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Ni l'un Ni l'autre car les deux sont faux ... Namaste Zen


Hasnouuuuuuu je t'aime aussi ma chérie et nador aussi yawning smiley

J'en prends bonne note ! eye rolling smiley

Ton je t'aime est archi faux donc. Zen

Ravie que tu ne m'aimes pas grinning smiley


Miss nador euh...confused smiley




Je parlais d'un je taime venant d'un HOMME ma cocotte et sois pas fâché parce que je t'aime pas trop grinning smiley

Un je t'aime ça reste un je t'aime.. Homme ou femme on s'en fiche, je suis contre la discrimination! Zen

Moi fâché ? C'est beau de rêver ma cocotte!

PS: Tu as finis de compter tes poux ?

MOI ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai 79 smiling smiley
27 août 2011 17:53
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Ni l'un Ni l'autre car les deux sont faux ... Namaste Zen


Hasnouuuuuuu je t'aime aussi ma chérie et nador aussi yawning smiley

J'en prends bonne note ! eye rolling smiley

Ton je t'aime est archi faux donc. Zen

Ravie que tu ne m'aimes pas grinning smiley


Miss nador euh...confused smiley




Je parlais d'un je taime venant d'un HOMME ma cocotte et sois pas fâché parce que je t'aime pas trop grinning smiley

Un je t'aime ça reste un je t'aime.. Homme ou femme on s'en fiche, je suis contre la discrimination! Zen

Moi fâché ? C'est beau de rêver ma cocotte!

PS: Tu as finis de compter tes poux ?

MOI ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai 79 smiling smiley

Yeah! enfin je suis fière de toi. Ca t'aide à progresser en calcul mental en plus!

Mais c'est hindu qui détient le record !
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
n
27 août 2011 20:32
SALAM moi je préfère pas qu'il me dise "je t'aime" et je ne veux pas qu'il me l'écrive non plus
ce que je veux c'est qu'il me prouve son amour je ne veux pas d'un amour en forme de paroles ou de mots sur des feuilles je veux un vrai amour sincère et solide In love In love

les preuves qui peuvent me montrer son amour c'est qu'il me respecte et qu'il soit fidèle au vrai sens du mot et qu'il me soutienne dans les moments difficiles et les épreuves lorsque tout le monde me tourne le dos etc etc etc

après s'il veut il pourra m'écrire une lettre d'amour je trouve ça mignon mais c'est pas l'essentiel car l'essentiel c'est je que j'ai écris au début et après j'aime les "je t'aime " spontanés et provenant du coeur In love
y
28 août 2011 01:04
ni l'un ni l'autre!!! faut le montrer, les mots restent de la blaablabla très facile
un homme doit le prouver
n
28 août 2011 01:12
Citation
Miss loulou a écrit:
ni l'un ni l'autre!!! faut le montrer, les mots restent de la blaablabla très facile
un homme doit le prouver

thumbs upthumbs upClap
b
28 août 2011 22:17
je vous pose la question parce que j'avais prevu de lui écrire un poeme avec les chaque 1ere lettre de chaque phrase du poeme forme le mot "je taime" a la fin qu'elle lise le poeme je lui diré kel pren lé 1ere lettre de chaque phrase et la el vera le mot ke sa formera
i
28 août 2011 22:30
au debut j avais compris : cc les filles vous preferiez un je t'aime oral ou vaginale?
M
28 août 2011 22:32
Citation
imazighen a écrit:
au debut j avais compris : cc les filles vous preferiez un je t'aime oral ou vaginale?


smoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smiley

j'adore ta finesse smoking smiley

wat sedhed cha yak ?
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
28 août 2011 22:35
salam

perso je préfère un je t'aime oral! Les yeux dans les yeux lol. Quand tu t'y attend pas ça fait pliziiiir grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
A
9 septembre 2011 13:56
Salam


Je préfère le je t'aime que je le lis sur mon portable en surprise quand je suis déprimée chez moi et que je regarde choumicha. Rien de tel. Et ensuite le vrai je t'aime murmuré à l'oreille après la soirée de lkhotba quand on se retrouve seuls à deux


In love
d
9 septembre 2011 14:56
un "je t'aime" gravé dans la roche
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
9 septembre 2011 14:57
Walou qu'il se le garde
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
f
9 septembre 2011 15:00
je préfère le je t'aime corporel In love
L
9 septembre 2011 17:30
Salam,

Autre question pertinente: les filles qui préferent un "je t'aime" écrit, vous le préférez dans quelle police de caractère?

Merci de répondre, c'est tres important pour ma vie.

Are you crazy
M
9 septembre 2011 17:38
Ni l'un ni l'autre je préfère des preuves d'amour
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
s
9 septembre 2011 22:38
les je taimes ke tu dis tout bas pres de son oreille
les jetaimes en le regardant droit dans les yeux
les jetaimes texto a 5h du mat
les jetaimes hurlée lors d'une dispute ki seclate
...


Parcontre a dire avec moderation, car comme l'alcool ( non je bois pas) , a trop en dire, tu va la saoulé,
et si t un crevard des jetaimes, ça va la frustrer.

et la condition : tes jetaimes doivent être accompagné de preuves concrètes, sinon sa sert a rien.
m
11 septembre 2011 15:55
J'ai rien demandé,j'ai eu un je t aime par msg et indirect en +.je m explique rapidos,on est venu demander ma main,un ga que je connais pas,j'en parle a mon cheri qui dit qu'il a de la concurrence et du souci a se faire LOL,puis me dit dis a ton pere qui a quelqu un qui t aime et qui partage pas...jsuis resté skotché..tp de sous entendu tue le sous entendu..prefere un je t aime en face et direct. :-(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook