Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles vous preférer la polygamie ou le divorce?
n
7 novembre 2006 22:07
à partir de la je vais te faire une statistique qui va déplaire une certaine personne je pense mais qui sera réalité et tant pour luitongue sticking out smiley
3
7 novembre 2006 22:09
c'est un choix dificille perplexe!! je ne souhaite ni un ni l'autreNo no!!
n
7 novembre 2006 22:10
ben tu sera forcer de répondre ma tite a ton homme" il te dit j veut faire ma vie avec une autre femme qui me plait je veut l'épouser aussi" tu répond quoi amine c'est ça
p
7 novembre 2006 22:37
laisse les fille qui non rien contre trankil
3
7 novembre 2006 22:42
Citation
nadilouna a écrit:
ben tu sera forcer de répondre ma tite a ton homme" il te dit j veut faire ma vie avec une autre femme qui me plait je veut l'épouser aussi" tu répond quoi amine c'est ça

dans ce cas, je vais lui répondre en faisant ma valise pour chez mes parents "refais ta vie mon grand comme tu veux , et fou moi la paix "!! et je zappe avec une idée dans la téte que hadechi li ketabe we howa machi lel3echra et basta!
p
7 novembre 2006 22:44
mais c exactement comme ça ke vous finissez toute seules medame et après vous chialez
n
7 novembre 2006 22:45
wollah que non c'est toi qui va finir seul je vient de te dire que t'est taré tu comprend pas el hmak
n
7 novembre 2006 22:46
tu veut pas admettre la vériter pcq tu sait que tout le monde sera contre ton avis c'est triste de pas avouer tu va finir comme un vieux croutons que dieu te preserve
p
7 novembre 2006 22:50
je serai fou de vouloir convaicre une folle
mais laisse les otre avoir leur avi et leur propre expérience
tu es pas encore mure il y adé chose ke tu ne saisi pa
laisse toi du temps
la seule chose ki te gene dans la poly c ke l'inverse soi interdi na!
ton apéti ne sera jamai assouvi tu devra attendre ton tour
voilà une société qui marche qui sait ou elle va
à force d'imiter les autre on devien de vrai singe
n
7 novembre 2006 22:52
j'lassouvie déja moi le fou c'est pcq toi t'est pas satisfais et y'a personne qui veut de toi avec tes intention de pervers cest même plus de la polygamie ça grinning smiley tu croit franchement qui faut être mur pour être polygame tu comprend pas que ta place est dans un asile demain tu va nous dire j vais devenir acteur mdr mdr
n
7 novembre 2006 22:53
Et j'ai bien préciser question pour les filles et non pas pour les cingler grinning smiley
p
7 novembre 2006 22:55
jaime bien ton côté " j'aime le sex, et alors.."
mais la poly c kekchose de sérieu
n
7 novembre 2006 22:58
qui a parler de sex toi oui moi jprofite de la vie ça dépend comment mon tit aliéner toi par contre tu prendra bien ton pied avec une cure de désintoxication mentale c'est ce que je te conseil encore une chance que ton mal ne soit pas contagieu héhé
3
7 novembre 2006 23:03
Citation
polémik a écrit:
mais c exactement comme ça ke vous finissez toute seules medame et après vous chialez

je m'exuse nadilouna d'etre hors sujet mais je vais poser une question sur polémik!!

serais-t-elle comment ta réaction si ta futur femme te dira (avant que tu lui annonce ton désir polygame) qu'elle veut le divorce parcequ'elle veut refaire sa vie avec un autre qui lui plait???perplexe
n
7 novembre 2006 23:05
Clapha oui la mon petit polémique une réponse réel et pas dans les rêves que tu fais Clap
p
7 novembre 2006 23:05
ton homme te laisse trop de liberté il devrait te serrer un pti peu
S
7 novembre 2006 23:06
Citation
polémik a écrit:
je serai fou de vouloir convaicre une folle
mais laisse les otre avoir leur avi et leur propre expérience
tu es pas encore mure il y adé chose ke t à u ne saisi pa
laisse toi du temps
la seule chose ki te gene dans la poly c ke l'inverse soi interdi na!
ton apéti ne sera jamai assouvi tu devra attendre ton tour
voilà une société qui marche qui sait ou elle va
à force d'imiter les autre on devien de vrai singe

Juste une précison, la polygamie n'est pas faite pour assouvir ton apétit !!!
Pourquoi les hommes ont la prétention d'être aussi parfait que le prophète, pour pouvoir instaurer à l'époque actuelle la polygamie.
Te sens-tu pret à être équitable, en amour, en argent, en temps pour tes futures femmes...

Enfin, j'ai l'impression que c'est pas un sujet de discussion mais plutot un règlement de compte entre vous, j'ai tort ?
n
7 novembre 2006 23:10
ha nonono c'est moi qui le serre on est en 2006 dit toi qui fais tout ce que je lui dit sans exagerer et c'est moi qui décide que demander de mieux avec tel compagnon alors dit toi bien que mon copain été le caid des caid dans son quartier il a fallu qu'il me rencontre pour que jle redresse droit mtnant c'est moi la caid des caidsmoking smileyfaudrais que jlui en parle d'ailleur de ma polyandrie il ne pourra qu'aprouver héhéhé
p
7 novembre 2006 23:10
c quoi le rapport entre le divorce et la polygamie ??????????? comme si on avait pas le choix !
p
7 novembre 2006 23:10
en ocune façon c vraimen un sujet de discussion
il en va de l'avenir de l'espèce j'ai donner des chiffre acablan plu haut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook