Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles vous faites quoi comme soin de beauty ? Avez-vous un soin fétiche ?
P
25 avril 2021 21:20
Salam et saha ftourkoum lebnate, mais les garçons peuvent y répondre bien sur.
Vous faites quoi pour entretenir votre peau, vos cheveux, corps,mains pieds, dents bref comment bichonnez vous votre personne ?
Un soin favori qui a prouve son efficacité ?
Vous allez au spa ou vous mettez le mode hammam à la maison ?
J'utilise des compléments alimentaires mais je ne sais pas si c'est réellement efficace, je n'ai pas vu ma peau plus éclatante ou mes cheveux plus denses, ils tombent par poignées je ne sais plus quoi faire.
'
25 avril 2021 21:29
Jai rien de quotidien quotidien à part le brossage des dents

En plus jai des caries ca msoule graaaave

Je fais 2 fois par semaine le brossage avec bicar et huilende coco pr la blancheur

Pour le peau je mets creme surtt sur mon visage. Ma soeur force pr que je mette de l'anti âge. Sur mes cils et sourcils un melange d'huile avant de dodo. Cheveux jojoba.
Roll on anti cernes avant de dodo
Beurre de karité sur mes lèvres matin et soir.

Ps : jai testé pr les cheveux le complement spiruline ca marche bien wllh mais ca me tue les intestins pr l'instant jai arête
Et si ca peut te rassurer j'ai jms eu les cheveux longs et ils tombent aussi bcp ^^

Bains d'huile ma soeur et complements



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/21 21:30 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 avril 2021 21:45
Salam en ce moment c'est la crise donc j'ai pas tous les produits mais demain j'utilise de l'eau de rose avec une crème hydratante, de huile végétale (je change svt), de la niacinamide ou lotion acide lactique
Gommage visage 2 fois par mois

J'ai bcp moins de point noir mtn mais suivant les moments de la journée elle est rugeuse et brouillé ou par moment elle est bien juicy comme j'aime ça n'a aucun sens. Je pense que je dois changer de routine

Cheveux : henne + yaourt et huile sur les longueurs à chaque shampoings

Voilà voilà
25 avril 2021 21:53
Salam

J’utilise l’argile de Multani Mitti pour ma peau à imperfection elle est super bien, purifie et matifie la peau, je la mélange à de l’huile essentielle d’arbre à thé.

Pour les cheveux je fais un mélange pour un bain d’huile qui marche super bien c’est l’huile de Sapote, de ricin, de coco et quelques goutes de protéines de soie. Mes cheveux sont super brillants et bien nourries grâce à ça. Suite à mes colorations/décoloration, ça a fait bcp de bien à mes cheveux, la meilleure chose que j’ai testé.
L
25 avril 2021 21:57
Aslm, fais un bilan sanguin ce n'est pas normal qu'ils tombe par poignée moi le soin que je prefere c'est gommage a la tomate et bicarbonate pr le visage ac une bonne hydratation quotidienne attenrion pour les peaux sensibles
Et le corps savon noir gommage et creme a la coco ??
Citation
Papita50 a écrit:
Salam et saha ftourkoum lebnate, mais les garçons peuvent y répondre bien sur.
Vous faites quoi pour entretenir votre peau, vos cheveux, corps,mains pieds, dents bref comment bichonnez vous votre personne ?
Un soin favori qui a prouve son efficacité ?
Vous allez au spa ou vous mettez le mode hammam à la maison ?
J'utilise des compléments alimentaires mais je ne sais pas si c'est réellement efficace, je n'ai pas vu ma peau plus éclatante ou mes cheveux plus denses, ils tombent par poignées je ne sais plus quoi faire.
25 avril 2021 22:07
Salem,

La peau excepté mettre du lait hydratant je fais rien d'autre.

Mes cheveux, toutes les 2 semaines je fais un masque, je les lave une à deux fois par semaine. Et à la sortie de la douche je met un coup de spray ou une huile que j'ai acheté chez ma coiffeuse. C'est un budget mes cheveux. J'en ai pour 100euros tous les 4 mois.

Mains, crème hydratante.
Pied, j'ai acheté un hydromasseur et une fois tous les mois ou 2 mois, je chouchoute mes pieds.

Spa j'y vais aussi souvent que je peux mais entre copines. Le problème, il faut qu'on arrive à trouver un créneau dans nos agendas.

Pour ta perte de cheveux, tu n'as pas une carence en fer ou autre ?
Citation
Papita50 a écrit:
Salam et saha ftourkoum lebnate, mais les garçons peuvent y répondre bien sur.
Vous faites quoi pour entretenir votre peau, vos cheveux, corps,mains pieds, dents bref comment bichonnez vous votre personne ?
Un soin favori qui a prouve son efficacité ?
Vous allez au spa ou vous mettez le mode hammam à la maison ?
J'utilise des compléments alimentaires mais je ne sais pas si c'est réellement efficace, je n'ai pas vu ma peau plus éclatante ou mes cheveux plus denses, ils tombent par poignées je ne sais plus quoi faire.
P
25 avril 2021 22:30
Mes gestes beauté principaux, c'est une bonne hygiène de vie : bonne alimentation, hydratation suffisante, sommeil suffisant, activité physique, soleil, bon moral, bonne hygiène.
Ça permet d'avoir une bonne base.

Ensuite j'accorde de l'importance à l'hydratation de la peau et à l'épilation, donc je fais ce qu'il fait régulièrement.
J'utilise généralement de l'huile d'olive, parfois de la crème Dexeryl.

Et pour le visage, crème hydratante au quotidien, en ce moment je me maquille souvent (du mascara, parfois ombre à paupière, rouge à lèvre discret).

Pour les mains et les pieds, entretien des ongles, hydratation, ponçage des pieds de temps en temps.

Pour les cheveux, généralement je me contente de faire un shampoing, quand je les trouve un peu secs et moins brillants, je leur fais un bain d'huile (j'utilise de l'huile d'olive).
G
25 avril 2021 22:41
Un vrai post de femmeptdrptdrptdr
N
26 avril 2021 00:12
salam

pour les cheveux, depuis que j'utilise une gelée exfoliante et un spray apaisant pour le scalp j'ai plus d'irritation ni de pellicules

pour la peau, ces produits fonctionnent très bien : nacinamide, solution peeling, retinol, vitamine C et j'oublie jamais la crème solaire
mais le produit avec lequel j'ai vu la différence c'est la vaseline, oui oui de la même marque . J'suis tombée un jour sur une video d'une célèbre dermatologue qui révélait son secret de beauté et j'étais très surprise, après sa routine le soir elle applique une bonne couche de vaseline sur son contour des yeux et sur les pommettes fronts et lignes du sourire, puis sur les lèvres et elle disait de laisser comme ça car ça permet de retenir l'hydratation de la peau et de retarder les rides . Le matin on se réveille avec un peau repulpée , lisse et bien hydratée . Je fais ça depuis au moins 1 an et oui je confirme ça fonctionne vraiment.

pour les pieds, un bain de pieds à l'eau chaude mélangée à la bicarbonate de soude et pas besoin de frotter.
pour les dents = trop peur des blanchissants à la péroxyde, je fais juste un mélange curcuma et huile de coco, c'est pas aussi rapide mais ça fonctionne





Citation
Papita50 a écrit:
Salam et saha ftourkoum lebnate, mais les garçons peuvent y répondre bien sur.
Vous faites quoi pour entretenir votre peau, vos cheveux, corps,mains pieds, dents bref comment bichonnez vous votre personne ?
Un soin favori qui a prouve son efficacité ?
Vous allez au spa ou vous mettez le mode hammam à la maison ?
J'utilise des compléments alimentaires mais je ne sais pas si c'est réellement efficace, je n'ai pas vu ma peau plus éclatante ou mes cheveux plus denses, ils tombent par poignées je ne sais plus quoi faire.
26 avril 2021 00:26
Wa Aleykoum Salam,

Déjà j'essaie de manger plus ou moins sainement tout en me faisanrt plaisir... ??

Je fais du sport pour garder un corps tonique. ??‍♀️??‍♀️

Après pour ce qui est des soins...: ??‍♀️

Pour le visage :

Je fais un masques au savon au lait de chèvre ou sinon je me lave juste le visage avec quand je n'ai pas le temps de faire un masque. Ça enlève cicatrice, bouton, rougeur...etc
C'est bon pour tous les problèmes de peaux même si, al hamdoulillah je n'ai pas de problème de peau...je l'utilise personnellement comme soin.
Sinon j'essaie de temps en temps de prendre le temps de faire un peeling doux (obligé puisque j'ai une peau plutôt sensible) pour enlever les peaux mortes et les impuretés.

Pour le corps :

J'utilise un gel douche gommant que j'alterne avec mon autre gel douche quotidien pour eenlever les peaux mortes et adoucir la peau.
Sinon je m'hydrate régulièrement.

Pour les cheveux :

Je mets de temps en temps de l'huile dans mes cheveux (huile de coco, huile d'amande douce, huile de ricin, huile d'amla...ça dépend ce que j'ai).
Citation
Papita50 a écrit:
Salam et saha ftourkoum lebnate, mais les garçons peuvent y répondre bien sur.
Vous faites quoi pour entretenir votre peau, vos cheveux, corps,mains pieds, dents bref comment bichonnez vous votre personne ?
Un soin favori qui a prouve son efficacité ?
Vous allez au spa ou vous mettez le mode hammam à la maison ?
J'utilise des compléments alimentaires mais je ne sais pas si c'est réellement efficace, je n'ai pas vu ma peau plus éclatante ou mes cheveux plus denses, ils tombent par poignées je ne sais plus quoi faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook