Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles vous avez déja eu cette impression..?
l
15 août 2011 23:25
Cette impression de pas être assez belle par rapport à lui..Qu'il est trop beau pour vous et que vous ne serez jamais à la hauteur, y'aura toujours des bombes de meufs + belles autour..

Bon Ramadan à tous...
m
16 août 2011 01:44
Non tout simplement parce que j'ai confiance en moi
r
16 août 2011 10:49
ya pas que le physique qui compte ma chere!
T
16 août 2011 11:07
Heuuuu Frenchement non !

Comme on te l'as dis plus haut si tu as cette impression ca doit etre un manque de confiance. Si il t'as choisi c'est qu'il te trouve belle alors ne te fais pas de soucies.

Et sur le fait qu'il y'a des filles plus belles autour de lui, saches qu'il y a toujours plus beau que nous. A toi de montrer que tu as bien plus que la beauté et que tu n'es pas qu'une belle plante !
S
16 août 2011 11:27
moi je n ai jamais ressenti ca, je pense que tout depend de la confiance que tu as en toi, dis toi au fond de toi que t belle et ne montre jamais que tu as tel ou tel complexe, tu verras que tu tapprecieras encore plus
I
16 août 2011 11:54
c´est un manque de confiance comme l´ont dit les filles en haut.
f
16 août 2011 11:59
cc perso sa mest deja arrivé plein de fois et a chak fois il me rassure sur sa, ke aucune fille marrive a la cheville pattin couffin mais je le croyais pas
jai fais une rokia a cause de mon waswas et sa sest calmé apres des mois de galere , il a été patient malgré tout
hemdoulai hala kouli hal
a
16 août 2011 12:07
moi aussi j'ai toujours eu cette impression quand j'ai connu quelqu'un et c'est vrai qu'il était plus beau que moi et je lui disait qu'on avait rien a faire ensemble!!! j'ai tellement eu peur de la suite que j'ai refusé sa demande sobhannallah j'arrive pas a dire OUI a quelqu'un qui fait sa demande du coup je suis tjs celibataire!!!! je crois que c'est du waswas!!!
A
16 août 2011 13:00
Amina fait du roqia toi aussi, parce que moi aussi avant de le faire je disais non tout le temps !
D
16 août 2011 15:02
Citation
minaa_ a écrit:
cc perso sa mest deja arrivé plein de fois et a chak fois il me rassure sur sa, ke aucune fille marrive a la cheville pattin couffin mais je le croyais pas
jai fais une rokia a cause de mon waswas et sa sest calmé apres des mois de galere , il a été patient malgré tout
hemdoulai hala kouli hal

tu étais folle wallahi d'autant plus que tu es physiquement parfaite grinning smileyça doit remonter de ton enfance et tu as du subir des brimades qui t'ont faite douter winking smiley

je me suis jamais sentie moche et surtout pas devant un homme, l'erreur à ne pas faire
toi tu es tombée sur quelqu'un de humble et aimant, mais si tu étais avec un enfoiré il aurait profité pour te rabaisser à cause de tes complexes
u
16 août 2011 15:23
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc perso sa mest deja arrivé plein de fois et a chak fois il me rassure sur sa, ke aucune fille marrive a la cheville pattin couffin mais je le croyais pas
jai fais une rokia a cause de mon waswas et sa sest calmé apres des mois de galere , il a été patient malgré tout
hemdoulai hala kouli hal

tu étais folle wallahi d'autant plus que tu es physiquement parfaite grinning smileyça doit remonter de ton enfance et tu as du subir des brimades qui t'ont faite douter winking smiley

je me suis jamais sentie moche et surtout pas devant un homme, l'erreur à ne pas faire
toi tu es tombée sur quelqu'un de humble et aimant, mais si tu étais avec un enfoiré il aurait profité pour te rabaisser à cause de tes complexes
exactement !


c est souvent les filles très belles qui doutent d elles !
L
16 août 2011 17:25
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc perso sa mest deja arrivé plein de fois et a chak fois il me rassure sur sa, ke aucune fille marrive a la cheville pattin couffin mais je le croyais pas
jai fais une rokia a cause de mon waswas et sa sest calmé apres des mois de galere , il a été patient malgré tout
hemdoulai hala kouli hal

tu étais folle wallahi d'autant plus que tu es physiquement parfaite

Salam Dihya06,

Ca serait pas toi, la copine du post : copine trop attachée<3 ??
D
16 août 2011 17:28
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc perso sa mest deja arrivé plein de fois et a chak fois il me rassure sur sa, ke aucune fille marrive a la cheville pattin couffin mais je le croyais pas
jai fais une rokia a cause de mon waswas et sa sest calmé apres des mois de galere , il a été patient malgré tout
hemdoulai hala kouli hal

tu étais folle wallahi d'autant plus que tu es physiquement parfaite

Salam Dihya06,

Ca serait pas toi, la copine du post : copine trop attachée<3 ??

ptdr
D
16 août 2011 17:29
Citation
Salima92 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc perso sa mest deja arrivé plein de fois et a chak fois il me rassure sur sa, ke aucune fille marrive a la cheville pattin couffin mais je le croyais pas
jai fais une rokia a cause de mon waswas et sa sest calmé apres des mois de galere , il a été patient malgré tout
hemdoulai hala kouli hal

tu étais folle wallahi d'autant plus que tu es physiquement parfaite grinning smileyça doit remonter de ton enfance et tu as du subir des brimades qui t'ont faite douter winking smiley

je me suis jamais sentie moche et surtout pas devant un homme, l'erreur à ne pas faire
toi tu es tombée sur quelqu'un de humble et aimant, mais si tu étais avec un enfoiré il aurait profité pour te rabaisser à cause de tes complexes
exactement !


c est souvent les filles très belles qui doutent d elles !

et les moches se prennent pour des bombes grinning smiley
l
16 août 2011 17:35
Salam,
Merci pour vos réponses les filles !!! Je me dis qu'il est plus beau que moi et que je suis pas a la hauteur. Oh que oui je manque bcp de confiance en moi.. Je le montre pas je cache bien mon jeu mais voila cque ça donne quand le doute m'envahit..
sahet ça fait plaisir de voir que y'a des réactions et temoignages Cool
e
16 août 2011 17:41
Pour ne pas avoir cette impression, prends toi un mec moche.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
t
17 août 2011 08:28
Moi cette impression je l ai c est quand je voit des filles très belle, bien stylé du style ayem de secret story lol une bombe quoi celle ou celui qui me dira le contraire j y croirait pas (je plaisante)
s
17 août 2011 09:48
je pense que ça nous arrive a toutes... ya des jours où on a pas le moral.
Ce que je te conseille c'est de prendre du temps pour toi, faut que ce sentiment d'inferiorité te pousse a aller de l'avant pour etre digne de lui, qu'au lieu de te deprimer il soit un moteur... en tout cas c'est comme ça que je le vis
H
17 août 2011 12:09
Ah non c'est plutot pour lui que je m'inquiète en espèrant qu'il ne se rabaisse pas devant moi Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
f
17 août 2011 13:12
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc perso sa mest deja arrivé plein de fois et a chak fois il me rassure sur sa, ke aucune fille marrive a la cheville pattin couffin mais je le croyais pas
jai fais une rokia a cause de mon waswas et sa sest calmé apres des mois de galere , il a été patient malgré tout
hemdoulai hala kouli hal

tu étais folle wallahi d'autant plus que tu es physiquement parfaite grinning smileyça doit remonter de ton enfance et tu as du subir des brimades qui t'ont faite douter winking smiley

je me suis jamais sentie moche et surtout pas devant un homme, l'erreur à ne pas faire
toi tu es tombée sur quelqu'un de humble et aimant, mais si tu étais avec un enfoiré il aurait profité pour te rabaisser à cause de tes complexes

ooolala tes un amour ma parole yawning smiley
jsais pas en fait ac mon pere g eu une relation tres tendue a la maison cetait souvent le ouaye, cest depuis kil ma vue en robe de mariee quil a dit a ma mere quil m'aimait et quil aimait ma cuisine

attend et il la pas dit devant moi, cest ma mere ki me la répété !! O_o si tu me crois jai jamais parlé ac lui, avant detre casée
meme mon hob me disait, cest chaud tu parles jamais ac ton pere jai remarqué
et depuis je regrette bcp et jessaye de placer qq mots

sinn jsais pas si cest a cause de sa, zerma la psychologie wa allah ahlem ma bichette
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook