Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles vous aussi ça vous arrive?
S
2 juillet 2019 21:37
Salam

Vous aussi ça vous arrive de rater un plat la 2eme fois alors que la 1ere fois était très bien réussi ? Comment c'est déprimant ??

Ça me rassurerai de savoir que je ne suis pas seule mdrr
K
2 juillet 2019 21:40
Jsuis pas une fille et ca mest jamais arrivé, la honte pour toi ayaaaaaaa eye popping smiley
R
2 juillet 2019 21:41
Salam

Ça peut arriver à tout le monde de rater un plat, ce n'est pas la fin du monde.
Mon père me dit la prochaine sera la bonne, c'est comme ça qu'on apprend en faisant des erreurs.
On apprend chaque jour.
Citation
Saa098 a écrit:
Salam

Vous aussi ça vous arrive de rater un plat la 2eme fois alors que la 1ere fois était très bien réussi ? Comment c'est déprimant ??

Ça me rassurerai de savoir que je ne suis pas seule mdrr
E
2 juillet 2019 21:42
C'etait quel plat? Mais oui ça doit arriver sûrement a tout le monde, suffit de pas etre attentive etc.

J'ai un sale défaut, je ne sale pratiquement jamais assez mes plats grinning smiley

Moi ça me paraît nickel, les autres ajoutent toujours du sel Oups
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
2 juillet 2019 21:45
Salam

Oui pour ma part, jcrois c'est parce qu'on prends trop la confiance grinning smiley "ouaaais c'est ban c'est suuur la fois derniere c'était comme ca" et après ça dérape eye popping smiley Heu
M
2 juillet 2019 21:49
Ben on est 2 j’aime pas trop le sel ?
2 juillet 2019 21:52
Je ne sais même pas cuisiner du tout....Heu
E
2 juillet 2019 21:52
Nous sommes des incompris Heu
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Ben on est 2 j’aime pas trop le sel ?
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
R
2 juillet 2019 21:54
Pourquoi ça serait une honte ? Elle recommencera quand le plat sera parfait. Encourages là
Citation
Khabtus* a écrit:
Jsuis pas une fille et ca mest jamais arrivé, la honte pour toi ayaaaaaaa eye popping smiley
M
2 juillet 2019 21:54
Oe grave lol

Citation
Enképhaline a écrit:
Nous sommes des incompris Heu
2 juillet 2019 21:56
Et moi des fois je sale trop Oups

C'est irrécupérable Ill

Citation
Enképhaline a écrit:
C'etait quel plat? Mais oui ça doit arriver sûrement a tout le monde, suffit de pas etre attentive etc.

J'ai un sale défaut, je ne sale pratiquement jamais assez mes plats grinning smiley

Moi ça me paraît nickel, les autres ajoutent toujours du sel Oups
2 juillet 2019 21:57
Ton plat tu l'as brûler au four ou quoi...? Birthday
Ca peut y arriver de rater un plat ... oui ...! grinning smiley
E
2 juillet 2019 21:58
Ca depend si c est une salade tu la relaves grinning smiley

Ma soeur aussi elle sale beaucoup trop mais c'est parce qu'elle aime comme ça ptdr du coup t'as son mari et ses enfants qui n'en peuvent plus Oups

Que les mama qui sont dans le juste milieu grinning smiley
Citation
Şişli a écrit:
Et moi des fois je sale trop Oups

C'est irrécupérable Ill
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
S
2 juillet 2019 22:01
Boulgour t'sai le plat turc là bah c'est ça j' avais mis trop d'eau bon après faut me pardonner je suis étudiante je le rappelle mais cava je sais faire pas mal de truc mais je suis pas une choumicha non plus un jour peut être insha Allah j'aime trop la cuisine testr de nouvelles choses et découvrir d'autres cultures ??
2 juillet 2019 22:03
Je sais pas comment elles font, tout se fait à l'oeil grinning smiley

Le fameu 3inek mizanek Cool


Citation
Enképhaline a écrit:
Ca depend si c est une salade tu la relaves grinning smiley

Ma soeur aussi elle sale beaucoup trop mais c'est parce qu'elle aime comme ça ptdr du coup t'as son mari et ses enfants qui n'en peuvent plus Oups

Que les mama qui sont dans le juste milieu grinning smiley
S
2 juillet 2019 22:03
Merci du soutien le jour où ça t'arrivera tu pensera à moi alors ???‍♀️
E
2 juillet 2019 22:05
Je fais à l'oeil aussi... oeil et langue en meme temps genre tu goutes toutes les 5 minutes au cas où il y aurait du sel ou du poivre tombé du ciel dans ta marmite grinning smiley

Un jour, on dosera aussi bien qu'elles.

Une fois on avait des invités pendant Ramadan MDRRRR ma mere s'est planté a la place du sucre elle a mis du sel dans le thé oulalalala j'ai mal au ventre en y pensant ptdr c'était un sacré sketch
Citation
Şişli a écrit:
Je sais pas comment elles font, tout se fait à l'oeil grinning smiley

Le fameu 3inek mizanek Cool
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
2 juillet 2019 22:25
Quand j'etais plus jeune, au college, j'avais fait des crepes et la 1ere fois elles etaient trop bien reussi apres j'en ai refait la semaine d'apres et elles ont toutes collés a la poele, j'ai dit a ma soeur c'est toi tu ma mit l'oeil ptdr
K
2 juillet 2019 22:25
Nn t folle, elle est dans la merde, elle ne se mariera jamais, elle sera toujours triste, deprimé... tu nte rend pas compte comme c grave. Oups
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Pourquoi ça serait une honte ? Elle recommencera quand le plat sera parfait. Encourages là
R
2 juillet 2019 22:32
Tant qu'elle n'est pas mariée elle a le temps de se perfectionner. Rien n'est perdu. Elle doit avoir confiance en elle.
Citation
Khabtus* a écrit:
Nn t folle, elle est dans la merde, elle ne se mariera jamais, elle sera toujours triste, deprimé... tu nte rend pas compte comme c grave. Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook