Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Filles, ça vous arrive de penser à vos ex ?
a
11 septembre 2008 15:21
quand vous étes avec vos maris ou vos copains est ca vous arrive de penser à vos ex et est ce que cela ca impact votre amour à vos maris?
o
11 septembre 2008 15:24
l
11 septembre 2008 15:25
non plus
11 septembre 2008 15:43
Si tu penses à ton ex lorsque tu es avec ta femme ou mari / copain ou copine c qu'il y a anguille sous roche.
l
11 septembre 2008 15:49
lol oui ça mes déja arrivé de pensé a mon ex alors que j etait en relation.
Y avez des similitude sur certains fait voila tous.
Mais bon si non rien d'autre.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
11 septembre 2008 15:54
alors la pas du tt!
11 septembre 2008 16:07
j'y pense pas specialement ou quand j'y pense je remercie dieu que je sois avec mon mari
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
11 septembre 2008 16:08
est ce que méme en faisont l'amour ca vous arrive de comparer? désolé pour la question directe
l
11 septembre 2008 16:36
moody smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
a
11 septembre 2008 17:27
Le silence vaux toutes les réponses du monde
m
11 septembre 2008 17:40
Quand je suis avec mon ami Jamais

mais des fois quand je me retrouve seule je pense souvant à mon passé, tous les gens que j'ai connu en général et mes ex ont fait parti de mon passé aussi
i
11 septembre 2008 18:08
Un fait un lieu peut ns faire penser en va vite à notre ex ...mais sans plus c rien de méchant .Par contre moi perso j'y pense plus quand c'est fini,je tourne la page .Et pr répondre à ta question une femme qui repense à son ex au niveau de la sexualité c'est que celui -ci assurait mieux que le gars actuel probablement ...?
m
11 septembre 2008 19:37
waaa j'avais pas vu la haut que tu demandais si on comparait nos ex au lit

hachouma pendant ce mois de ramadan wili wili
d
12 septembre 2008 01:11
salam,
quand je suis avec lui non,mais parfois quand je suis tte seule à cause d'une chanson qui m'inspire des souvenirs ou un parfum,mais rien de méchant.
r
12 septembre 2008 03:11
Citation
mariama_72 a écrit:
Quand je suis avec mon ami Jamais

mais des fois quand je me retrouve seule je pense souvant à mon passé, tous les gens que j'ai connu en général et mes ex ont fait parti de mon passé aussi

Mois aussi en fait.
tt le monde a son passé, ses souvenirs et ses expériences.
la nostalgie vient de temps en temps.
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
p
12 septembre 2008 07:56
s
12 septembre 2008 08:48
salam

nn, surtout pas en relation, je pense qu'il y à un pb moody smiley, si tu penses à quelqu'un d'autre quand tu es

en relation, bref c'est mon point de vue

mais quand je suis en mode célibataire, oui, surtout ceux qui m'ont laissée de bon souvenir smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook