Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
he, les filles vous allez regarder le foot, ce soir?
p
11 février 2004 07:43
oui ou non ?
amicalement
m
11 février 2004 07:50
Salut,

Moi, oui ! j'ai suivi depuis le début de la coupe d'Afrique tous les matchs du Maroc. Et j'espére que ce soir le Maroc va encore gagner. smiling smiley

11 février 2004 08:03
bien sur!!!!!!!!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
p
11 février 2004 08:04
c'est super,
on va gagner, on va gagner .....
11 février 2004 09:03
ewa goulou baz!!!!!!!!!!!!!
11 février 2004 09:05
3alach baz? quelle honte y a t il que des filles regardent le foot? hchouma pour cette réaction!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
11 février 2004 09:25
eh eh eh commence pas! je dis pas CA par rapport à ççççça
je voulais dire que nos marocaines sont puissantes......
attends!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça veut dire quoi au just BAZ déja??????????
11 février 2004 09:28
on dit baz quand c quelques choses qui choque, qui sort de l'ordinaire....
mais c bien dit, on est forte car on aime le maroc et le foot
amicalement

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
h
11 février 2004 10:43
allé les deesses de l'atlas ou les lionnes de l'atlas à vous de choisir? smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
s
11 février 2004 10:47
bon ben moi comme d'hab je ne suis au courant de rien!!!!

il joue contre qui le maroc??

Le combat continue...
h
11 février 2004 10:50
Salam,

Mali-Maroc CE SOIR.
s
11 février 2004 10:55
merci hafihafi

Le combat continue...
y
11 février 2004 11:00
piment doux,

si tu relis les posts le jour du match, il y avait plsu de fille derrière leurs claviers que de garçons.

Il n 'ya pas une seule qui a manqué à l'appel du coeur!


3ACH AL MOUTNAKHAB 3ACH AL MAGHRIB

EHO MABROUK 3ALINA HADI AL BIDAYA MAZAL MAZAL LA COUPE IN CHAALLAH

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
p
11 février 2004 11:17
je suis fier de vous les filles, vivent les lionnes!!
w
11 février 2004 12:02
salam***

J'ai remarquer que lorsque les filles s'interessent au foot elles s'y interessent a 100/100 et avec le coeur!

une petite anecdote :p

Le lendemain du match maroc algerie , j'ai eu deux clientes qui on faillent se manger le chignions ,' l'une marocaine et l'autre algerienne,
j'ai essayer de calmer les tentions et de leurs dire qu'apres tt ce n'etait qu'un match et nous sommes tous frere ( ça n'as pas tellement marcher!) eye popping smiley eye popping smiley

elle ont pris chacunes une cabines telephoniques en grinçant legerement des dents grinning smiley
et la le comble ya la marocaine qui lance tres fort : " et ben moi je prends la cabine 1 par ce que on est les meilleurs et on est les numero 1!"
et l'algerienne: " et ben moi je prends la deuxieme par ce qu'on est les meilleurs aussi!"

Quand les femmes se melent de foot -------------> IL FAUT FOOTRE LE CAMPS grinning smileygrinning smiley eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley lol

Cette fois ci les filles aller y molo molo smiling smiley winking smiley grinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
11 février 2004 12:04
OUI JE VAIS DESCENDRE CHEZ MES VOISINS LES MALIENS EN ESPERANT QUE L'ON PERDE CAR JE SERAI PAS DANS LA #### SINON . MAIS DANS MON COEUR JE SOUHAITERAI TRES FORT QUE L'ON GAGNE . VOUS COMPRENEZ ILS SONT AU MOINS DOUZE ET MOI JE SERAI TT SEULE . TRES AMICALEMENT .

m
11 février 2004 12:07
BIEN SUR KE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ET VIVE LE MAROC

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
y
11 février 2004 12:12
TAMCHOUTE VA REGARDER LE MATCH AU MAROC,
TU AURAS 30 MILLIONS DE MAROCAINS AUTOUR DE TOI MDR!!!!!!!!

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
11 février 2004 12:17
YA KHTI SI JE POUVAIS MAIS ALLAH GHALEB . TRES AMICALEMENT .

S
11 février 2004 12:24
BIENSUR que je vais regarder le match, et j'espere qu'on va gagner!!!!! D'ailleurs, ON VA GAGNER!!!! (Incha'Allah...)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook