Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, vous aimez les mecs à barbe ou rasé ??
O
13 mars 2016 01:04
Barbe courte en plus c'est une sounna, on dit que celui qui se la rase veut ressembler a une femme et effectivement les hommes sont plus beaux avec une barbe. Par contre les barbes de dix quinze centimètre je trouve ça pas joli...puis le torse pas mon kiff non plus lool
C
13 mars 2016 01:20
Perso, j'aime pas les poils, donc les barbes non plus. Je trouve que ça fait terroriste (oupss, je peux pas dire ça sur yabi, faut que je trouve un autre argument ... Bon, je vais dire quoi alors ?...)

Lol

Non sérieusement, j'ai jamais aimé les poils. Et puisqu'on parle d'imberbe plus haut, mon père fait parti des gens qui n'ont pas de poils sur les membres, ni les bras ni les jambes. Alors il a quand même du poil au menton et sous les aisselles, mais le reste, c'est du duvet de bébé.

Par contre, il a un frère qui n'a jamais eu de poils sous les bras. C'est vrai que c'est bizarre. Mais bon, ça a toujours été comme ça dans la famille, alors ça fait parti de mon quotidien. Perso, c'est plutôt les hommes velus que je trouve bizarres (et moches en plus). Peut-être que mes goûts ont un lien avec la façon d'être de mon père.

En tout cas, il est vrai que jamais je me serais mise avec un velu, c'est vraiment rédhibitoire pour ma part.

Bon après, au posteur, si tu aimes ta barbe, garde-là, y'a des filles qui aiment ça. Il faut de tout pour faire un monde.
13 mars 2016 01:21
C'est pour ça que j'ai précisé "musulmanes".
Citation
Cathy91 a écrit:
Perso, j'aime pas les poils, donc les barbes non plus. Je trouve que ça fait terroriste (oupss, je peux pas dire ça sur yabi, faut que je trouve un autre argument ... Bon, je vais dire quoi alors ?...)

Lol

Non sérieusement, j'ai jamais aimé les poils. Et puisqu'on parle d'imberbe plus haut, mon père fait parti des gens qui n'ont pas de poils sur les membres, ni les bras ni les jambes. Alors il a quand même du poil au menton et sous les aisselles, mais le reste, c'est du duvet de bébé.

Par contre, il a un frère qui n'a jamais eu de poils sous les bras. C'est vrai que c'est bizarre. Mais bon, ça a toujours été comme ça dans la famille, alors ça fait parti de mon quotidien. Perso, c'est plutôt les hommes velus que je trouve bizarres (et moches en plus). Peut-être que mes goûts ont un lien avec la façon d'être de mon père.

En tout cas, il est vrai que jamais je me serais mise avec un velu, c'est vraiment rédhibitoire pour ma part.

Bon après, au posteur, si tu aimes ta barbe, garde-là, y'a des filles qui aiment ça. Il faut de tout pour faire un monde.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
h
13 mars 2016 01:23
oui, c'est vrai que contrairement à ce que dit gardelapeche, toutes les soeurs n'aiment pas les poils

c'est faux ça


Citation
taqwaliLah a écrit:
Barbe courte en plus c'est une sounna, on dit que celui qui se la rase veut ressembler a une femme et effectivement les hommes sont plus beaux avec une barbe. Par contre les barbes de dix quinze centimètre je trouve ça pas joli...puis le torse pas mon kiff non plus lool
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
S
13 mars 2016 01:29
A3likoum salam,

si tu demandes l'avis des femmes pour ton apparence masculine tu risques toi même de devenir efféminé...



Citation
MehdiSolitaire a écrit:
Salam les filles,

Voilà en fait je suis un mec de 21 ans, et j'aimerai juste savoir si vous préférez les mecs avec un peu de barbe ou rasé ?? Parce que perso, je suis célibataire etc ... Beau garçon, stable financièrement etc Angel .. Mais j'ai peur de ne pas trouver de filles pour plus tard à cause de ma belle petite barbe (Non je plaisante)

J'ai toujours entendu que les filles n'aimaient pas les poils parce que ça pique ou ça fait pas propre sachant que j'ai pas une longue barbe mais moi j'aime ma barbe et bien la tailler sinon je fais trop jeune lol et voilà, j'aimerai juste vraiment savoir ce qui plaît aux filles de mon âge en fait , je suis très curieux et voilà .

Merci.
Mehdi
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
C
13 mars 2016 01:30
Tu peux préciser ce que tu veux ma Pêche, y'a pas de souci.

Je crois qu'avant d'accorder de l'importance à quelques poils, il vaudrait mieux se concentrer sur le comportement que doit avoir un vrai musulman.

C'est bien beau de ressembler à un musulman, ça ne sert à rien si on n'a pas le comportement qui va avec.

Alors je préfère un musulman imberbe mais qui a le bon comportement, lui.

Quand on voit l'état de la communauté, franchement ... C'est pas quelques poils qui va me faire chavirer, mais vraiment pas. Je préfère me concentrer sur ce qu'il y a dans les coeurs des musulmans, poilus ou pas.

C'est comme toutes ces musulmanes qui portent le voile mais qui jurent à tout bout de champ. Qu'est-ce qui est le plus important pour un musulman ? L'apparence ou l'attitude ? Que préfère Dieu ? C'est quoi l'ordre des priorités ?

Sur ce, passez une bonne nuit.
13 mars 2016 02:03
Je ne comprends pas pourquoi tu me dis tout ça perplexe. Ça n'a rien à voir avec ma réponse au poste.

Je te parle de préférences et toi tu me parles de comportements. Le posteur a posté une question sur le physique, je réponds à sa question. C'est tout. Pas besoin de partir dans des delirs.

Je trouve que tu as beaucoup de critiques à dire sur les musulmans. Si tu n'as toujours pas compris qu'il y a des Bon et mauvais partout, je n'y peut rien.
Citation
Cathy91 a écrit:
Tu peux préciser ce que tu veux ma Pêche, y'a pas de souci.

Je crois qu'avant d'accorder de l'importance à quelques poils, il vaudrait mieux se concentrer sur le comportement que doit avoir un vrai musulman.

C'est bien beau de ressembler à un musulman, ça ne sert à rien si on n'a pas le comportement qui va avec.

Alors je préfère un musulman imberbe mais qui a le bon comportement, lui.

Quand on voit l'état de la communauté, franchement ... C'est pas quelques poils qui va me faire chavirer, mais vraiment pas. Je préfère me concentrer sur ce qu'il y a dans les coeurs des musulmans, poilus ou pas.

C'est comme toutes ces musulmanes qui portent le voile mais qui jurent à tout bout de champ. Qu'est-ce qui est le plus important pour un musulman ? L'apparence ou l'attitude ? Que préfère Dieu ? C'est quoi l'ordre des priorités ?

Sur ce, passez une bonne nuit.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
C
13 mars 2016 02:18
Disons que le "C'est pour ça que j'ai précisé "musulmanes". " je l'ai pris pour une critique à mon égard. Genre si t'aimes les imberbes, c'est que t'es pas musulmane, alors t'as rien à faire là.

Je dois être un peu susceptible ce soir. M'en voulez pas, j'ai la grippe. La fièvre sans doute.
13 mars 2016 07:18
Pas forcément le même registre mais par exemple je connais un musulman qui loupe aucune prière mais s amuse à écraser les chats dans la rue... Comment un musulman peut il voit ce comportement???

Et pour le coup ils sont nombreux à torturer les animaux....
Citation
Cathy91 a écrit:
Tu peux préciser ce que tu veux ma Pêche, y'a pas de souci.

Je crois qu'avant d'accorder de l'importance à quelques poils, il vaudrait mieux se concentrer sur le comportement que doit avoir un vrai musulman.

C'est bien beau de ressembler à un musulman, ça ne sert à rien si on n'a pas le comportement qui va avec.

Alors je préfère un musulman imberbe mais qui a le bon comportement, lui.

Quand on voit l'état de la communauté, franchement ... C'est pas quelques poils qui va me faire chavirer, mais vraiment pas. Je préfère me concentrer sur ce qu'il y a dans les coeurs des musulmans, poilus ou pas.

C'est comme toutes ces musulmanes qui portent le voile mais qui jurent à tout bout de champ. Qu'est-ce qui est le plus important pour un musulman ? L'apparence ou l'attitude ? Que préfère Dieu ? C'est quoi l'ordre des priorités ?

Sur ce, passez une bonne nuit.
Z
13 mars 2016 09:01
Non, la plupart n'aiment pas vraiment.
A
13 mars 2016 09:27
Salam,

M_rde Mince, bah j'suis pas musulmane Heu

C'est raté pour moi...
Citation
GardeLaPeche a écrit:
As-salamou alaykoum,

On ne peut pas être musulmane et avoir une préférence pour les imberbe. C'est logique.

Le charme de la barbe, c'est tout un art
A
13 mars 2016 09:29
Je crois que, malheureusement, tu prêches dans le désert Cathy... Heu
Citation
Cathy91 a écrit:
Tu peux préciser ce que tu veux ma Pêche, y'a pas de souci.

Je crois qu'avant d'accorder de l'importance à quelques poils, il vaudrait mieux se concentrer sur le comportement que doit avoir un vrai musulman.

C'est bien beau de ressembler à un musulman, ça ne sert à rien si on n'a pas le comportement qui va avec.

Alors je préfère un musulman imberbe mais qui a le bon comportement, lui.

Quand on voit l'état de la communauté, franchement ... C'est pas quelques poils qui va me faire chavirer, mais vraiment pas. Je préfère me concentrer sur ce qu'il y a dans les coeurs des musulmans, poilus ou pas.

C'est comme toutes ces musulmanes qui portent le voile mais qui jurent à tout bout de champ. Qu'est-ce qui est le plus important pour un musulman ? L'apparence ou l'attitude ? Que préfère Dieu ? C'est quoi l'ordre des priorités ?

Sur ce, passez une bonne nuit.
M
13 mars 2016 09:30
La barbe sa va pas a tout le monde sinon faut la taillé.
O
13 mars 2016 09:44
Alaykoum salam,

En gros tu as peur de ne pas te marier parce que tu as une barbe?

La barbe c'est pour Allah et non pour plaire aux filles. Penses-tu que le prophète (salla allahou alayhi wa sallam) se demandait si en portant la barbe il n'allait pas se marier?

Si ça peut te rassurer j'ai déjà croisé des hommes avec une barbe en compagnie de leur femme.

Ps : il y'a beaucoup de soeurs qui veulent se marier avec des hommes qui sont bien dans le Din, des hommes qui suivent la Sounnah.


Citation
MehdiSolitaire a écrit:
Salam les filles,

Voilà en fait je suis un mec de 21 ans, et j'aimerai juste savoir si vous préférez les mecs avec un peu de barbe ou rasé ?? Parce que perso, je suis célibataire etc ... Beau garçon, stable financièrement etc Angel .. Mais j'ai peur de ne pas trouver de filles pour plus tard à cause de ma belle petite barbe (Non je plaisante)

J'ai toujours entendu que les filles n'aimaient pas les poils parce que ça pique ou ça fait pas propre sachant que j'ai pas une longue barbe mais moi j'aime ma barbe et bien la tailler sinon je fais trop jeune lol et voilà, j'aimerai juste vraiment savoir ce qui plaît aux filles de mon âge en fait , je suis très curieux et voilà .

Merci.
Mehdi
M
13 mars 2016 10:04
Slm

Avec une barbe
z
13 mars 2016 10:24
A quand la question pour savoir s il faut continuer a respirer ou pas?
Nan je me moque mais bon concretement ta barbe elle est pour toi ca plait ou ca plait pas c est kiff kiff.

Donc si tout les avis te disent que c est moche tu vas la raser?
Tu attaches trop d importance a ce que les gens pensent tu avanceras pas tu te poseras des questions pour tout et pour rien.
Bref y a des filles qui aiment d autres non...
k
13 mars 2016 10:37
T'es encore un ado en pleine puberté et c'est normal de compter chaque poil qui pousse...
13 mars 2016 10:41
Non mais faut pas voir le mal partout! C'est comme quand les filles demandent entre elles "t'en penses quoi de mes nouvelles chaussures?". Voilà c'est un avis comme un autre winking smiley
Citation
zora1989 a écrit:
A quand la question pour savoir s il faut continuer a respirer ou pas?
Nan je me moque mais bon concretement ta barbe elle est pour toi ca plait ou ca plait pas c est kiff kiff.

Donc si tout les avis te disent que c est moche tu vas la raser?
Tu attaches trop d importance a ce que les gens pensent tu avanceras pas tu te poseras des questions pour tout et pour rien.
Bref y a des filles qui aiment d autres non...
P
13 mars 2016 11:03
Salam 'aleikoum,

Les hommes sans barbe ne m'attirent pas .. la barbe ça donne un charme In love
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
13 mars 2016 11:08
Bonjour

Je n'ai aucune préférence.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook