Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, votre avis sur le passé du mec
D
3 septembre 2017 19:03
Salam

Donc allons-y

Les filles, honnêtement, un mec qui a déjà eu plusieurs relations avant le mariage avec vous, comment vous le voyez ?

Et par relations j'entends relations complètes, donc il a couché avec plusieurs filles etc

C'est un point éliminatoire ou ça peut passer ?

Si ça passe est-ce qu'il doit y avoir des conditions type repentir ou pas de relations éphémères ou moins de x partenaires ou autres ? Si oui, lesquelles ?

Je suis curieux de voir vos réponses Angel

PS : soyez honnêtes, personne ne va vous juger, je veux juste voir les différents points de vue qu'on peut trouver chez les femmes par simple curiosité
3 septembre 2017 19:06
Moi je regarde le présent. Ce qu'il est dans le présent, sa beauté intérieur. Si je l'apprécie dans le "présent" j'accepte son passé et donc j'anticipe mieux le futur.
3 septembre 2017 19:07
S'il s'est vraiment repentit oui. Mais si c'est le contraire non.

T
3 septembre 2017 19:07
C'est rédhibitoire pour moi.
3 septembre 2017 19:08
Salam,

Faut pas qu'il ait couché avec tout ce qui bouge ou avoir tout un tableau de chasse derrière lui.

Mais honnêtement , je ne pense pas que je demanderai le détail de touuuutes ses histoires passées. Je veux juste avoir une idée.

S'il possède toutes les qualités que je souhaite et si je vois qu'on peut avancer dans le même sens niveau pratique de la religion, projets après mariage, etc. c'est bon pour moi.
M
3 septembre 2017 19:09
Je croyais qu'il ne fallait pas révéler ses péchés



Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Faut pas qu'il ait couché avec tout ce qui bouge ou avoir tout un tableau de chasse derrière lui.

Mais honnêtement , je ne pense pas que je demanderai le détail de touuuutes ses histoires passées. Je veux juste avoir une idée.

S'il possède toutes les qualités que je souhaite et si je vois qu'on peut avancer dans le même sens niveau pratique de la religion, projets après mariage, etc. c'est bon pour moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/17 19:14 par Mounir*.
3 septembre 2017 19:11
la seule chose que je n'accepte pas chez un homme c'est les problèmes psychiatriques ou trop de problèmes psychologiques ptdr ainsi que les maladies mortelles.
D
3 septembre 2017 19:12
Intéressant on voit déjà 2 grosses tendances qui se dégagent

Celles qui considèrent ça comme éliminatoire direct, vous pouvez expliquer pourquoi ? Par exemple marbella

D'autres acceptent le passé et regardent plus le présent et l'avenir. Avec un début d'explication de genie de folie

Strawberry tu peux définir tableau de chasse ? A partir d'environ combien de filles ça commence à être "trop" ?
m
3 septembre 2017 19:12
Le passé est le passé. Par contre passage obligatoire au laboratoire pour vérifier si il a pas choper quelques choses.
3 septembre 2017 19:13
Salam,

en toute sincérité, ça me bloquerait au point où je porterais un regard totalement différent sur lui.

Après, je ne porte pas de jugement sur sa personne en disant de lui qu'il est mauvais ou autre, c'est pas dans mon tempérament, tout le monde évolue et peut s'améliorer.

On peut faire des erreurs et se repentir, devenir meilleur donc c'est pas ça le soucis.

C'est le fait de savoir qu'à un moment donné de sa vie il a manqué à ses obligations vis-à-vis d'Allah Ta'ala à plusieurs reprises et puis aussi, apprendre qu'il a été proche avec d'autres femmes, ça me peinerait, j'en serais triste.

Voilà pour ma part Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
A
3 septembre 2017 19:13
Nan c pas interessant un mec qui a connu tte la ville, jme sentirai une de plus ds le lot.

Soit il est clean soit jreste seule.
G
3 septembre 2017 19:15
ptdr

Un scanner et irm en plus
Et au karcher ensuite ptdr
Citation
mymy9595 a écrit:
Le passé est le passé. Par contre passage obligatoire au laboratoire pour vérifier si il a pas choper quelques choses.
T
3 septembre 2017 19:15
Parmi les quelques critères que j'ai ça en fait partie (passé irréprochable).
Je n'ai pas eu de relations avec qui que ce soit, ça me semble donc légitime d'exiger un homme qui n'en a jamais eu non plus.
3 septembre 2017 19:15
Je n'ai jamais fait partie de celles qui défendent cette fameuse phrase, bien au contraire.

Pour moi, chacun doit être le plus honnête sur son histoire et ça passe évidemment par le fait de dire si l'on est vierge ou non. Baser son mariage sur un mensonge me semble être une mauvaise idée. ..


Citation
Mounir* a écrit:
Je croyais qu'il ne fallait pas révéler ses péchés ?

Ou alors c'est a sens unique ?
D
3 septembre 2017 19:15
Mymy95 grinning smiley

Kamilaa une explication complète valable pour certaines qui seraient dans le camp "éliminatoire". Merci pour ta participation Angel
R
3 septembre 2017 19:15
Je pense que peu de femmes y feront attention elles eprouveront plutôt une fascination que du degout
3 septembre 2017 19:16
je considère aussi le compte en banque, l'âge, le QE, QI, le nombre de partenaire, la taille... ce ne sont que des nombres. Donc je regarde que le présent et l'avenir. Si son présent (son comportement, sa personnalité) me plait je dois accepter le passé et le futur.
Citation
DanburyyDon a écrit:
Intéressant on voit déjà 2 grosses tendances qui se dégagent

Celles qui considèrent ça comme éliminatoire direct, vous pouvez expliquer pourquoi ? Par exemple marbella

D'autres acceptent le passé et regardent plus le présent et l'avenir. Avec un début d'explication de genie de folie

Strawberry tu peux définir tableau de chasse ? A partir d'environ combien de filles ça commence à être "trop" ?
3 septembre 2017 19:18
juste pour information vu l'hypocrisie des filles et surtout les femmes accrocher à un homme marier médecin ou autre. On sait bien que les femmes acceptera toujours de se marier à un homme d'affaire ou un médecin au conquête 1000 femmes ptdr
M
3 septembre 2017 19:18
Ne pas dire quelque chose, ce n'est pas mentir !

Je te dis ça c'est surtout que lorsqu'un mec poste un sujet sur la virginité, direct on a ça comme réponse...
Citation
Strawberry12 a écrit:
Je n'ai jamais fait partie de celles qui défendent cette fameuse phrase, bien au contraire.

Pour moi, chacun doit être le plus honnête sur son histoire et ça passe évidemment par le fait de dire si l'on est vierge ou non. Baser son mariage sur un mensonge me semble être une mauvaise idée. ..
G
3 septembre 2017 19:18
Il leur a fait le tour du propriétaire
Y a plus rien à voir ....circulez ! smoking smiley



Citation
Algerienne Dz a écrit:
Nan c pas interessant un mec qui a connu tte la ville, jme sentirai une de plus ds le lot.

Soit il est clean soit jreste seule.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook