Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aux filles qui vont bientôt accoucher: priez pour...
s
4 septembre 2012 14:55
Citation
oumrayan123 a écrit:
salam sucre et cannelle encore une petite princesse masha allah In loveallah y jibha 3la khir amine ya rab, pour moi aussi c'est une princesse incha allah l3gba lbnat incha allah
choix des rois , mabrouk 3lik la princesse . c'est ton prince qui doit être content smiling smiley
4 septembre 2012 15:21
ben le petit prince voulait un petit frère mais quand il a su que c'etait une fille il était content, il m'a dit "alors je pourrai pas jouer a la bagarre avec elle mais je jouerai a la poupée c'est pas grave"
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
p
5 septembre 2012 00:12
Coucou islam et tournesol; sa fait plaisir de vous lire
Moi sava hamdoullah, enfin pas trop aujourd'hui, j'ai été chez mon medecin traitant suite à des analyses d'urines ki presentaient un taux elevé de proteines, et il se trouve qu'en plus de sa je fais de l'hypertension, il m'a dit que sa peut etre dangereux et que je dois allez demain a la premiere heure a la maternité et que je dois me faire surveiller car je risque des complication et une eclampsie (j'avoue que je ne connaissais mm pas ce truc; et ce ke g lu sur le net m'a pas rassuré du ts)
Il m'a donné des comprimés beta bloquant que j'ai pris de suite pour faire baisser un peu la tension en attendant d'aller demain a l'hosto, je ne sais pas si l'une de vous connait ce truc mais j'avoue que ça m'inquiete qd mm sad smiley sad smiley

Sinn pour te repondre tournesol je suis a 29SA+5 et sa sera inchallah une fille si tout va bien d'ici là...

Je vous embrasse les filles, et faites attention à vous, on ne se rend pas compte de l'importance de la bonne santé qu'une fois qu'on nous dit que qqc ne tourne pas rond sad smiley
5 septembre 2012 23:20
tournesol@ salam alaykoum ma soeur! C moi perle59 (on s'est bp suivi à un moment!) J'espère que tu vas bien et que ta grossesse se passe super bien? G pensé à toi ce matin soubhannallah et c EEM qui m'a dit ke tu avais changé de pseudo. Alors? C pr bientot inchallah? Chokran bzaf bzaf de penser à nous pendant l'accouchement, allah ijazikm bighir!
k
2 mai 2013 15:03
Bsoir je vous supli de prier pour ma petite ami qui est en contraction
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook