Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles voilées a la fac !!!!
29 juillet 2017 13:15
Aleykoum Salam
Tu sais aujourd'hui le voile ne veut plus rien dire pour certaines personnes
Quand mon ex mari était en fac une fille voilée est venue le draguer, plus rien ne m'étonne mtn

Mais dans ma fac à moi les musulmans restaient entre eux, filles et garçons mélangés
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
29 juillet 2017 13:25
c'est connu ya des sectes a differents profiles qui utilisent des homme et femmes pour propager ce qu'ils veulent etre propager
ils peuvent payer des filles pour jouer a la musulmane libertine..ces sectes font tout. des communistes qui s’habillent en none chretienne et des nones chretienne qui s'habillent comme 007
et au fond c'est une soeur musulmane ou une sœur chrétienne ou une juive.
tous les coup sont permis

tu peux tomber sur une communiste laïque habillé comme une sœur musulmane une fois chez toi lorsqu'elle lève son jilbabe tu découvre un ceinturon avec un marteau qui balanceptdr
ensuite elle tape le fond de la bouteille de vin et accroche le bouchon avec ces dents en or pour l’arracher..il fait ploook..
et elle verse un verre pour toi car elle elle ne boit pas ce liquide elle préfère une gorgé de whisky ou de votcka.. elle serre ces yeux et sa gorge .smoking smiley
a
29 juillet 2017 13:25
salam

j étais à la fac il y a plus de dix ans et j en connaissais une (le garçon s est converti et ils se sont mariés)
A
29 juillet 2017 13:28
Il doit surement y en avoir, comme des non voilées, comme les hommes aussi. Elles sont même des exceptions donc je comprend pas pourquoi elles font couler autant d'ancre. Comparé au reste de la masse musulmane.

J'ai l'impression que les femmes voilées sont comparées à des anges déchus au moindre péché mais le reste de la masse a l'immunité. Ca fait tres faible d'esprit de penser comme ça.
H
29 juillet 2017 13:31
Je like pour ta signature.
Citation
Biibouche a écrit:
Aleykoum Salam
Tu sais aujourd'hui le voile ne veut plus rien dire pour certaines personnes
Quand mon ex mari était en fac une fille voilée est venue le draguer, plus rien ne m'étonne mtn

Mais dans ma fac à moi les musulmans restaient entre eux, filles et garçons mélangés
T
29 juillet 2017 13:42
Mais toi t'as une sérieuse obsession pour les musulmanes voilées et les hommes qui les convoitent, qu'elles fréquentent etc.. Tu poses toujours le même type de questions, si c'est pas les blacks c'est les blancs, tu fais une étude ? Tu veux arriver à quoi exactement ? Pourquoi cette fascination pour les filles voilées et ce qu'elles font de leur vie ?

Je suis pas en train de défendre qui que ce soit je suis juste choquée que tu sois aussi à fond dans ce "sujet", ça fait psychopathe je suis désolée.
P
29 juillet 2017 13:55
"je comprends pas les gens qui s'occupe des autres"


toi qui dit ça,
L’hôpital qui crache a la gueule de la charité




.
Citation
Amel** a écrit:
Et quand bien meme elles sortaient avec des européen est ce que ça te regarde ? Ça va changer ta vie ?

je comprends pas les gens qui s'occupe des autres, balayez devant vos portes !
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
N
29 juillet 2017 14:00
Même si ça commence à se répandre doucement, c'est pas non plus la norme et forcément bien vu.

C'est pas facile de le porter quand t'es jeune, que ce soit aux yeux des français et des musulmans.
Dans ma propre famille on m'a jugé pour ça, parfois.

Et il y a aussi le regard des autres qui est difficile.
Socialement c'est pesant où que j'aille.
Citation
Capestian a écrit:
Bah oui ^^

Les musulmans, hommes comme femmes donnent une grande valeur au voile, socialement ça aide de le mettre ^^
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
N
29 juillet 2017 14:09
Bravo j'aurais pas mieux dit.

Mais de toute façon les gens aiment bien salir la réputation des voilées.
On m'a déjà calomnié gravement, en inventant que j'aurais aguiché un homme blablabla.

Méfions nous des rumeurs et de ceux qui les propagent. Tant qu'on a pas vu de nos propres yeux...
Citation
Aylinna a écrit:
Il doit surement y en avoir, comme des non voilées, comme les hommes aussi. Elles sont même des exceptions donc je comprend pas pourquoi elles font couler autant d'ancre. Comparé au reste de la masse musulmane.

J'ai l'impression que les femmes voilées sont comparées à des anges déchus au moindre péché mais le reste de la masse a l'immunité. Ca fait tres faible d'esprit de penser comme ça.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook