Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles voilée et future voilée
O
19 octobre 2007 20:55
Citation
tagine2007 a écrit:
courage les filles, Allahi 3aounkoum, c est beaucoup moins difficile qu'on n'le pense!!!


JE SUIS TOUT A FAIT DACCORD


MAIS ON SENT REND COMPTE QU APRES LAVOIR MIS
car je vois pour moi des soeurs me disaient vas y tu verras........mais je me disais non les gens ceci cela .......bref chetan te met des trucs dans ta tete.......cest incroyable
[color=#9900FF]qu' ALLAH nous accorde sa misericorde........amin[/color]
f
19 octobre 2007 22:43
Citation
OUMASS06 a écrit:
Citation
tagine2007 a écrit:
courage les filles, Allahi 3aounkoum, c est beaucoup moins difficile qu'on n'le pense!!!


JE SUIS TOUT A FAIT DACCORD


MAIS ON SENT REND COMPTE QU APRES LAVOIR MIS
car je vois pour moi des soeurs me disaient vas y tu verras........mais je me disais non les gens ceci cela .......bref chetan te met des trucs dans ta tete.......cest incroyable

Moi c'est pareil,maintenant mais je suis bête pourquoi je l'ai pas mis avant
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
O
20 octobre 2007 20:46
hamdoulillah ourt FATIHA93 vaut maintenant ke jamais
[color=#9900FF]qu' ALLAH nous accorde sa misericorde........amin[/color]
l
22 octobre 2007 09:42
Citation
sousssia a écrit:
salam

pour ma part
je le porte depuis l3id lkbir 2006, alahmdoulilah ca été que du bonheur ce jour grace a allah soubhanahou wa ta3ala

mabrouk 3likoum les filles

Mabrouk alik kheti

peux tu nous parler plus de cette décision???
s
22 octobre 2007 20:54
salam la citoyenne

pour ce qui est de ma décision khti, j'avais bcp lu sur le voile, etc j'été consiente que c'été une obligation mais le fait de le porté et l'enlevé quand j'allais en cours me freiné bcp, mouhim entre temps ma soeur avait décidé de le porté et machallah, ca m'a donné bien envie aussi et puis je la trouvé machallah bien ,meme si elle l'enlevait aussi quand elle était en cours.
bref avant je le porté a certaines occasions , de temps en temps et puis arrive le jour de l3id 2006 je me suis dit que vaut mieu le porté et le retiré en cours (ya rabbi y smeh lina )que ne pas le porté du tout donc voila et en faite plus les jours avancent plus on se dit mais pourquoi je l'avais pas porté avant sachant que j'ai 19 ans. aujoud'hui quand je vois des jeunes filles machallah a 13 14 ans elles le portent je me dis qu'elles sont bien plus intelligente d'y pensé si tot tbarkallah.
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
f
22 octobre 2007 21:30
Citation
sousssia a écrit:
salam la citoyenne

pour ce qui est de ma décision khti, j'avais bcp lu sur le voile, etc j'été consiente que c'été une obligation mais le fait de le porté et l'enlevé quand j'allais en cours me freiné bcp, mouhim entre temps ma soeur avait décidé de le porté et machallah, ca m'a donné bien envie aussi et puis je la trouvé machallah bien ,meme si elle l'enlevait aussi quand elle était en cours.
bref avant je le porté a certaines occasions , de temps en temps et puis arrive le jour de l3id 2006 je me suis dit que vaut mieu le porté et le retiré en cours (ya rabbi y smeh lina )que ne pas le porté du tout donc voila et en faite plus les jours avancent plus on se dit mais pourquoi je l'avais pas porté avant sachant que j'ai 19 ans. aujoud'hui quand je vois des jeunes filles machallah a 13 14 ans elles le portent je me dis qu'elles sont bien plus intelligente d'y pensé si tot tbarkallah.

Machallah.Moi aussi aujourd'hui que je le porte je regrette de ne pas l'avoir mis avant.Mais bon vaut mieux tard que jamais,même si c'est pas facile de le porter ici en France parce qu'on doit l'enlever a la porte du lycée Allah y smalina,mais bon hamdulah je préfére l'enlever et le mettre que de pas le mettre du tout
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
l
22 octobre 2007 21:32
Citation
sousssia a écrit:
salam la citoyenne

pour ce qui est de ma décision khti, j'avais bcp lu sur le voile, etc j'été consiente que c'été une obligation mais le fait de le porté et l'enlevé quand j'allais en cours me freiné bcp, mouhim entre temps ma soeur avait décidé de le porté et machallah, ca m'a donné bien envie aussi et puis je la trouvé machallah bien ,meme si elle l'enlevait aussi quand elle était en cours.
bref avant je le porté a certaines occasions , de temps en temps et puis arrive le jour de l3id 2006 je me suis dit que vaut mieu le porté et le retiré en cours (ya rabbi y smeh lina )que ne pas le porté du tout donc voila et en faite plus les jours avancent plus on se dit mais pourquoi je l'avais pas porté avant sachant que j'ai 19 ans. aujoud'hui quand je vois des jeunes filles machallah a 13 14 ans elles le portent je me dis qu'elles sont bien plus intelligente d'y pensé si tot tbarkallah.

Machalah bonne décson kheti
qu'allah t'accorde plus de conscience et t'éclaire ton chemin....
M
22 octobre 2007 22:51
je l'ai porté un dimanche

c'était le dimanche 15 mars 2003

avt je n'en ai jamais pensé et si kelk'un me demande mon avis sur le hijab je leur disais ke je le

porterai jamais mais le jour où ma grand mère est tombée malade lah yirhamha (paralisée)

j'ai décidé de le mettre et sans ke personne m'oblige à ca moment moment là je me suis appérçue que

notre vie n'est k'un parcous crying(

personne de ma famille n'a cru que j'allais le garder et surtout pour l'été

mais lhamdolilah je l'ai jamais enlevé et je ne l'enleverai jamais


lah yehdi ljami3
l
23 octobre 2007 09:30
Bonne décision Mme.Imane&M.Abdelsmiling smiley

Tellement que j'ai envie de le porter,hier j'ai fais un rêve khyar w salam

j'ai rêvé porter mon voile blanc et j'ai sentis bcp de joie en le portant...j'éspére que ça doit etre un bon signe Inchalah.
f
23 octobre 2007 12:50
Citation
la citoyenne a écrit:
Bonne décision Mme.Imane&M.Abdelsmiling smiley

Tellement que j'ai envie de le porter,hier j'ai fais un rêve khyar w salam

j'ai rêvé porter mon voile blanc et j'ai sentis bcp de joie en le portant...j'éspére que ça doit etre un bon signe Inchalah.

Salam alikoum

Moi aussi avant de le porter j'ai fait un rêve j'ai rêvé que ma soeur m'avait posé la question suivante:

Fatiha demain inchallah tu va mettre le hijab et moi je lui ai dit oui c'est bon demain inchallah je vait le mettre.

Et une dizaine de jours aprés je l'ai mis hamdulilah.

Allah y hdina et Allah y sahal a celles qui veulent le porter
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
M
23 octobre 2007 12:51
Citation
la citoyenne a écrit:
Bonne décision Mme.Imane&M.Abdelsmiling smiley

Tellement que j'ai envie de le porter,hier j'ai fais un rêve khyar w salam

j'ai rêvé porter mon voile blanc et j'ai sentis bcp de joie en le portant...j'éspére que ça doit etre un bon signe Inchalah.

merci khti

ghire nwi ya khti o maykoune ghire lkhire
l
23 octobre 2007 13:04
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Bonne décision Mme.Imane&M.Abdelsmiling smiley

Tellement que j'ai envie de le porter,hier j'ai fais un rêve khyar w salam

j'ai rêvé porter mon voile blanc et j'ai sentis bcp de joie en le portant...j'éspére que ça doit etre un bon signe Inchalah.

Salam alikoum

Moi aussi avant de le porter j'ai fait un rêve j'ai rêvé que ma soeur m'avait posé la question suivante:

Fatiha demain inchallah tu va mettre le hijab et moi je lui ai dit oui c'est bon demain inchallah je vait le mettre.

Et une dizaine de jours aprés je l'ai mis hamdulilah.

Allah y hdina et Allah y sahal a celles qui veulent le porter


c'est beausmiling smiley
t
23 octobre 2007 18:04
Citation
la citoyenne a écrit:
Tellement que j'ai envie de le porter,hier j'ai fais un rêve khyar w salam

j'ai rêvé porter mon voile blanc et j'ai sentis bcp de joie en le portant...j'éspére que ça doit etre un bon signe Inchalah.

c est beauIn love

et c est ce que tu ressentiras inchaAllah une fois que tu l auras mis,

beaucoup d apaisement de sérénité satisfaction, et peine de ne pas l avoir mis plus tot

qu'Allah te donne cette force, courage ma soeur!!!
l
24 octobre 2007 09:42
Citation
tagine2007 a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Tellement que j'ai envie de le porter,hier j'ai fais un rêve khyar w salam

j'ai rêvé porter mon voile blanc et j'ai sentis bcp de joie en le portant...j'éspére que ça doit etre un bon signe Inchalah.

c est beauIn love

et c est ce que tu ressentiras inchaAllah une fois que tu l auras mis,

beaucoup d apaisement de sérénité satisfaction, et peine de ne pas l avoir mis plus tot

qu'Allah te donne cette force, courage ma soeur!!!

Merci taginesmiling smiley
H
4 décembre 2007 23:40
salam

tas tout dit tagine 20007thumbs up
macha'allah!
Citation
tagine2007 a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Tellement que j'ai envie de le porter,hier j'ai fais un rêve khyar w salam

j'ai rêvé porter mon voile blanc et j'ai sentis bcp de joie en le portant...j'éspére que ça doit etre un bon signe Inchalah.

c est beauIn love

et c est ce que tu ressentiras inchaAllah une fois que tu l auras mis,

beaucoup d apaisement de sérénité satisfaction, et peine de ne pas l avoir mis plus tot

qu'Allah te donne cette force, courage ma soeur!!!
s
6 décembre 2007 21:14
Citation
la citoyenne a écrit:
Bonne décision Mme.Imane&M.Abdelsmiling smiley

Tellement que j'ai envie de le porter,hier j'ai fais un rêve khyar w salam

j'ai rêvé porter mon voile blanc et j'ai sentis bcp de joie en le portant...j'éspére que ça doit etre un bon signe Inchalah.

blanc signifie sagesse, khti lance toi tu ne le regretterai jamais, parole d'une voilée c'est que du bonheur ca été déja dit. qu'allah t'accorde tout le courage dont tu as besoin, inchallah kheir winking smileyyawning smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook