Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles voila pourquoi ........
j
14 juillet 2010 15:15
nous devons excusez les tromperies de ces messieurs
Grand corps Malade nous explique le pourquoi du comment

MAIS ILS REVENT PAS DE PARDON Are you crazy No no Grrrr
écoutez c'est excellent

[www.youtube.com]
C
14 juillet 2010 22:30
Moué, les hommes sont faibles mais ce n'est pas pour cela qu'on doit leur pardonner l'impardonnable!!!!
De nos jours, tout est facile pour eux, ils peuvent tromper facilement grâce au net et aux rencontre faciles, les femmes se donnent facilement et les hommes succombent facilement, c'est comme ça!!!
b
14 juillet 2010 22:36
La question est ; les hommes infidèles faut-ils les pardonner? moi je dit est ce que dieu pardonne l'aldultère?
ceux qui succombent si facilement, ils n'ont pas l'amour de dieu dans leur coeur, alors comment peuvent_ils aimer leur femmes.
1
14 juillet 2010 22:41
que Dieu maudisse ces hommes infidèles.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
14 juillet 2010 22:52
c'est vulgaire
imaginez cette "chanson" en arabe: rassi, qalbi et qla...
vraiment vulgaire!
Speaks only Arabic and English
C
14 juillet 2010 22:53
Citation
118218 a écrit:
que Dieu maudisse ces hommes infidèles.


Et les femmes infidèles également...
j
14 juillet 2010 23:11
Citation
Oussama8032 a écrit:
c'est vulgaire
imaginez cette "chanson" en arabe: rassi, qalbi et qla...
vraiment vulgaire!


MAISSSSSSSS EUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH
faut pas traduire achoumaaaaaaaaaa adchi

lol

bon voila quoi c'était juste pour dire que Grand Corps Malade avec cette chanson dévoile bien la faiblesse que l'homme a
et nous n'allons pas nous femmes pardonner des choses ainsi
r
15 juillet 2010 00:31
Si le pardon est nécessaire, les hommes sont quand même précieux.
l
15 juillet 2010 01:02
l
15 juillet 2010 01:03
jamais de la vie on les pardonne ni ici ni labas
j
15 juillet 2010 08:23
Citation
rachid69100 a écrit:
Si le pardon est nécessaire, les hommes sont quand même précieux.

est tu sure de toi quand tu avance ça

Ben nous aussi femmes que nous sommes si précieuse nous allons vous faire les même choses

Et dire oupppppssssssss mais ce n'est pas ma tête qui a réflèchit ni mon coeur
allez stp moussamaha c'est la dernière fois
beurkkkkkkkkkkkkkkk

Ah les hommes faible vous le serez tout le long de votre vie ........smoking smiley
15 juillet 2010 12:02
perso que vous soyez un homme ou une femme c'est vous qui etes faible faut pas se voiler la fasse

faut etre tres faible pour se faire avoir par un faible lolll

serieux oui l'homme est faible mes la femme aussi en gros l'etre Humain est faible !!!!!!!

mais il peut progresser changer s'ameliorer regretter se repentir l'espoire la volonter le pardon ses sa qui fait naitre des sourire ..

comme le dit Allah on se fait du tort a nous mm ...

puis aussi faut s'etonner que il nous quand ils nous arrive un mal on pense tout de suite " a pourquoi moi j'ai pas meriter sa nananini bla bla " alors que si on aurais controler nos sentiments et que l'on serait vraiment bien dans le diin yaurais pas tout sa ..

serieux je suis pas la pour juger mes honnetement si on etait tous bien dans notre diin yaurais pas autant de problem de trahison de pseudo couple briser de chagrin ...

se forum serait au chomage ... si tout simplement on ecouter Allah

je dit pas que je suis pas comme sa je souligne le nous je juge personne mes soyons honnetes a ceux qui se senterons responsable et concerner homme et femme ces juste une question de honneteter quand on sort avec une femme ou un homme avaznt le mariage faut pas se dire que tu vie une injustice si sa se passe mal puisque c'est deja illicite se que tu fait assumon nos erreures et progressons mes arretons d'accuser hommes et femmes chacun de notre coter a chercher un faautif le fautif ces nous moi le premier

voila ... ( au passage j'attend de voir si on va me decendre ou pas mes Allah c'est mieux )

je voulais pas ecrire autant mes bon si j'ai tort qu'on me l'explique .... tout est bon a savoir ... je ne suis pas rancunnier
f
15 juillet 2010 12:37
Citation
jeblia_fessia a écrit:
nous devons excusez les tromperies de ces messieurs
Grand corps Malade nous explique le pourquoi du comment

MAIS ILS REVENT PAS DE PARDON Are you crazy No no Grrrr
écoutez c'est excellent

[www.youtube.com]

allah ysameh lihom ya rabi....
ana je ne peux pas pardonner un Homme parce qu'il le mérite pas tt simplement!!! pareil pr une femme!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook