Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une filles victimes de 4 loups humains
s
19 janvier 2015 22:43
Rapidement, elle marchait sans adresser la parole à personne. Seulement, quand elle est arrivée au niveau du quartier Al Moustakbal, un jeune homme, couteau à la main, lui a barré le chemin. Elle l’a supplié de la laisser partir chez elle. Mais il n’a accordé aucune attention à ses paroles......
La menaçant de meurtre, il est arrivé à la conduire vers un terrain vague, situé derrière une école primaire. Même s’il faisait froid, il l’a obligée à se dévêtir. A peine a-t-il commencé à abuser d’elle, deux jeunes hommes armés de couteaux se sont plantés devant eux ! Et sans tarder ils ont mis le violeur au choix : partir et leur laisser la pauvre fille ou y laisser la vie.
Le choix, on s’en doute, était vite fait. Il a abandonné sa proie pour garder sa peau. Croyant que les deux jeunes hommes étaient venus la libérer de son agresseur, elle pousse un soupir de soulagement. Mais le pire était à venir pour elle. Elle s’est retrouvée face à des loups plus féroces. Sans pitié, ils ont abusé d’elle à tour de rôle tout en la violentant pour l’obliger à se taire et à ne pas demander secours.
Pas moins de trois quarts d’heure, le jeune homme qui a pris la fuite est retourné sur les lieux en compagnie de son copain, tous deux portant également des couteaux. Et c’était une bagarre acharnée qui s’est déclarée entre les quatre jeunes hommes. Laissant les loups se manger entre eux, la jeune fille a mis ses vêtements et est arrivée s’enfuir sans qu’ils s’en rendent compte. Elle s’est rendue directement au commissariat de police pour porter plainte. Une enquête a été diligentée et une opération de ratissage a été entamée par les éléments de la PJ de Sidi Bennour sur la scène du crime.
Pas moins d’une demi-heure, deux des ravisseurs ont été arrêtés alors qu’ils étaient gravement blessés.
Jeudi dernier, les quatre jeunes violeurs ont été traduits devant le parquet général près la Cour d’appel d’El Jadida.
[www.aujourdhui.ma]-«loups-humains»-115945#.VL132S7Pt
je hais l'hypocrisie
19 janvier 2015 23:34
Citation
sakki a écrit:
Rapidement, elle marchait sans adresser la parole à personne. Seulement, quand elle est arrivée au niveau du quartier Al Moustakbal, un jeune homme, couteau à la main, lui a barré le chemin. Elle l’a supplié de la laisser partir chez elle. Mais il n’a accordé aucune attention à ses paroles......
La menaçant de meurtre, il est arrivé à la conduire vers un terrain vague, situé derrière une école primaire. Même s’il faisait froid, il l’a obligée à se dévêtir. A peine a-t-il commencé à abuser d’elle, deux jeunes hommes armés de couteaux se sont plantés devant eux ! Et sans tarder ils ont mis le violeur au choix : partir et leur laisser la pauvre fille ou y laisser la vie.
Le choix, on s’en doute, était vite fait. Il a abandonné sa proie pour garder sa peau. Croyant que les deux jeunes hommes étaient venus la libérer de son agresseur, elle pousse un soupir de soulagement. Mais le pire était à venir pour elle. Elle s’est retrouvée face à des loups plus féroces. Sans pitié, ils ont abusé d’elle à tour de rôle tout en la violentant pour l’obliger à se taire et à ne pas demander secours.
Pas moins de trois quarts d’heure, le jeune homme qui a pris la fuite est retourné sur les lieux en compagnie de son copain, tous deux portant également des couteaux. Et c’était une bagarre acharnée qui s’est déclarée entre les quatre jeunes hommes. Laissant les loups se manger entre eux, la jeune fille a mis ses vêtements et est arrivée s’enfuir sans qu’ils s’en rendent compte. Elle s’est rendue directement au commissariat de police pour porter plainte. Une enquête a été diligentée et une opération de ratissage a été entamée par les éléments de la PJ de Sidi Bennour sur la scène du crime.
Pas moins d’une demi-heure, deux des ravisseurs ont été arrêtés alors qu’ils étaient gravement blessés.
Jeudi dernier, les quatre jeunes violeurs ont été traduits devant le parquet général près la Cour d’appel d’El Jadida.
[www.aujourdhui.ma]-«loups-humains»-115945#.VL132S7Pt



sad smileysad smileysad smiley

l'horreur humaine
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
20 janvier 2015 03:07
C'est tellement humain et tellement inhumain...

Ces mecs là devraient être castrés chimiquement. Genre systématiquement...

Ces ordures ne méritent pas de vivre.
20 janvier 2015 07:26
salam
apres tous sa je pense qui faut pas laisser une fille sortir seule
elles sont a la merci de n importe kel pervers et fou
qu allah nous guide
S
20 janvier 2015 09:18
Citation
nanoutati a écrit:
salam
apres tous sa je pense qui faut pas laisser une fille sortir seule
elles sont a la merci de n importe kel pervers et fou
qu allah nous guide

Salem,

ça serait presque la faute des filles qui ne devraient pas se promener seule dans cette jungle .?
20 janvier 2015 09:25
Citation
nanoutati a écrit:
salam
apres tous sa je pense qui faut pas laisser une fille sortir seule
elles sont a la merci de n importe kel pervers et fou
qu allah nous guide
Et puis quoi encore ?
Ne pas laisser les enfants aussi sortir tout seuls car il y a des pédophiles et ne pas laisser les hommes aussi sortir tant qu'on y est car oui il y a des hommes qui se font agresser aussi à l'arme blanche pour les dépouiller !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
20 janvier 2015 09:46
bonjour
je ne pense pas que ces jeunes ils sont dans leur faculté normale , , leur acte et méfaits sont le dévident des drogues qu'ils consomment en les transformants en psychopathes dangereux
je hais l'hypocrisie
t
20 janvier 2015 09:46
Citation
nanoutati a écrit:
salam
apres tous sa je pense qui faut pas laisser une fille sortir seule
elles sont a la merci de n importe kel pervers et fou
qu allah nous guide


Salam,

T'as raison les filles faut les laisser à la maison, leur donner à manger et les instruire avec des cours à domicile Oups

Quand tu te retrouve face à des criminels que tu sois fille ou garçon cela ne change strictement rien.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
K
20 janvier 2015 13:36
Salam,

La mauvaise éducation, la déscolarisation, la drogue, l'impunité face à la justice Marocaine,...

Ce genre de rapaces se propagent comme un cancer dans notre société, l'insécurité va mener ce pays dans le gouffre, fini l’ère ou les Marocains se réjouissaient de la sécurité et la quiétude Angel
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
h
20 janvier 2015 13:42
Ces sauvages doivent être puni sévèrement entre 15 et 30 ans pour donner exemple!
il y a enlevement + viol + agression
20 janvier 2015 14:05
J'ai envi de dire Ça devient grave dangereux certains quartiers ds les grandes villes,mais quand on entend ce qui se passe ds des petits bled,je dois dire ça devient grave dangereux le Maroc!
s
20 janvier 2015 14:17
Citation
hassan0123 a écrit:
Ces sauvages doivent être puni sévèrement entre 15 et 30 ans pour donner exemple!
il y a enlevement + viol + agression

bonjour
pour donner l'exemple vous dites? ce sont des gens drogués n'ont aucun sens de la réalité
rendez vous compte que même en prenant la perpète , ils se rendent compte qu'après bien après ,
ils ont agi sans réfléchir à leur acte barbare , parce que les drogues qu'ils prennent ce sont des drogues frelatés ,
c'est malheureux pour la pauvre fille , elle se trouve sûrement dans un état de choc tel , qu'elle ne peut réaliser ce lui est a arrivé
bonne journée
je hais l'hypocrisie
20 janvier 2015 15:48
donc Selon vous tous ceux qui commettent un délit en étant pas eux même ne sont donc pas responsable?
Que pensez vous des "terroristes islamistes",aveuglés par leur "foi" et dont le cerveau a subi un lavage?
s
20 janvier 2015 17:14
bonjour
peut êttre je me suis mal exprimé
je ne voulais pas dire dire qu'ils ne sont pas responsables , non je dis ils ne se rendent pas compte de leur dangerosité , ni de leur acte barbare
comment voulez qu'un être HUMAIN sain d'esprit pense que ces orduriers barbares , ne Méritent pas la perpète ? et encore
bonne journée
je hais l'hypocrisie
z
20 janvier 2015 21:02
Salam Alaykoum ,


Quatre loups , ça va elle s'en sort bien.

Des viols collectifs il y en a partout dans le monde , des victimes ont été violées par 15 , 20 voir plus.

@ Hassan0123 , n'espère même pas des peines entre 15 et 30 ans , 1 an voir 2 pas plus.
Ce qu'ils va leur couter cher c'est l'utilisation d'arme blanche.
z
20 janvier 2015 21:10
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,

ça serait presque la faute des filles qui ne devraient pas se promener seule dans cette jungle .?

Salam Alaykoum ,

Ce n'est aucunement la faute des filles ou des femmes loin de là , mais pour ma sécurité femme histoire de ne pas me retrouver face à ses sauvages , je ne m'aventure jamais seule dans des lieux où je sais que je cours un risque. Là où je sais que je suis en sécurité je m'aventure seule. grinning smiley

C'est la faute de certains hommes et Dieu seul sait qu'ils sont nombreux , que la femme ne peut pas se promener seul dans cette jungle. grinning smiley

Mais tu ne peux garantir à une femme la sécurité à 200 % certains sauvages s'aventurent même chez toi , une femme de 96 ans oui 96 ans a été violé par plusieurs jeunes. Donc il faut réduire les risques au maximum.
N
20 janvier 2015 21:24
J'ai cliqué sur ton lien tellement j'avais du mal à croire à une telle sauvagerie, et, heu... le reste des faits divers est du même tonneau.

Monde de tarés.
S
20 janvier 2015 22:59
Pauvre femme sad smiley
Comment ces hommes peuvent-ils exister ?
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
20 janvier 2015 23:15
Saliya, c'est pas des hommes...

Certes, c'est des mâles, ils ont des organes génitaux à l'extérieur et un chromosome X Y... Mais bon...

C'est pas des hommes.
S
20 janvier 2015 23:40
Citation
LeMask a écrit:
Saliya, c'est pas des hommes...

Certes, c'est des mâles, ils ont des organes génitaux à l'extérieur et un chromosome X Y... Mais bon...

C'est pas des hommes.
Tu as raison, ce sont des monstres, ils n'ont rien d'humain.
Allah ister.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook