Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles qui veulent un voyou et pas un gentil garçon
J
14 janvier 2019 17:41
Salam

Les filles qui aiment les voyous et pas les gentil garçon
Les filles qui aiment les Bad boy mais après quand il se marie avec elle pleure parce qu'il a frappé ou autres pourquoi vous voulez pas vous marier a un mec simple qui vous fait pas pleurer
Bref arrêter de pleurer après faites pas chier
14 janvier 2019 17:43
Wa 3alaykoum salam

Car plus ou moins inconsciemment, une femme verra dans un "bad boy" quelqu'un de viril qui saura la protéger, le gentil étant pressenti pour elles comme ennuyant, pas très stimulant.

C'est tout c'est la nature des choses.
Citation
Chezpapa a écrit:
Salam

Les filles qui aiment les voyous et pas les gentil garçon
Les filles qui aiment les Bad boy mais après quand il se marie avec elle pleure parce qu'il a frappé ou autres pourquoi vous voulez pas vous marier a un mec simple qui vous fait pas pleurer
Bref arrêter de pleurer après faites pas chier
J
14 janvier 2019 17:48
Donc pour toi si un mec gentil et un Bad boy se bagarre c'est le Bad boy qui gagne ?
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam

Car plus ou moins inconsciemment, une femme verra dans un "bad boy" quelqu'un de viril qui saura la protéger, le gentil étant pressenti pour elles comme ennuyant, pas très stimulant.

C'est tout c'est la nature des choses.
14 janvier 2019 17:51
Oui en général.
Citation
Chezpapa a écrit:
Donc pour toi si un mec gentil et un Bad boy se bagarre c'est le Bad boy qui gagne ?
14 janvier 2019 17:52
Normalement, le bad boy a un flingue smoking smiley
Sinon, c’est un bad boy du dimanche...
Citation
Chezpapa a écrit:
Donc pour toi si un mec gentil et un Bad boy se bagarre c'est le Bad boy qui gagne ?
J
14 janvier 2019 17:54
Mdrrr n'importequoi ça c'est que dans ta cité à toi frère moi j'ai connu des boxeur professionnel beaucoup plus gentil que nous 2 réunis et se batte que par passion par gloire et argent et ne cherche pas la merde pour rien
Citation
Malyk67 a écrit:
Oui en général.
O
14 janvier 2019 17:55
C'est la nature humaine, fait l'expérience et tu verras. Soit plus méchant avec une femme et elle s'attachera plus.
C'est malheureux mais c'est comme ça.

Ps: je sens que je vais m'attirer les foudres de toutes les femmes du forum ptdr
14 janvier 2019 17:57
Salam

On peut pas les empêcher d'être attirées par ces hommes, on s'en fou de leur misère.
14 janvier 2019 17:57
Inutile de perdre notre temps à leur faire la morale, ce n'est que par leurs erreurs qu'elles apprendront.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/19 17:58 par Sézane.
J
14 janvier 2019 18:00
Mais après elle finisse divorcer avec des enfants
Citation
Sézane a écrit:
Inutile de perdre notre temps à leur faire la morale, ce n'est que par leurs erreurs qu'elles apprendront.
14 janvier 2019 18:00
J'ai bien dit "en général", et non je n'habite pas dans une cité.
Citation
Chezpapa a écrit:
Mdrrr n'importequoi ça c'est que dans ta cité à toi frère moi j'ai connu des boxeur professionnel beaucoup plus gentil que nous 2 réunis et se batte que par passion par gloire et argent et ne cherche pas la merde pour rien
14 janvier 2019 18:02
Oui, mais j'ai remarqué que prévenir ne changeait rien, les gens ont besoin de faire leurs propres erreurs
Citation
Chezpapa a écrit:
Mais après elle finisse divorcer avec des enfants
P
14 janvier 2019 18:05
Heureusement pas toute les femme mais beaucoup enfin c'est surtout les maghrébines j'ai remarqué.
Tampis pour elle elles saves pas comment la vie est belle avec un hommes gentil.
F
14 janvier 2019 18:06
Enfaite c’est pas être méchant. C’est être un homme tout simplement.

C’est savoir ce que l ont veut, être ferme et stable émotionnellement.

Pas un homme qui pleure pour rien, ou qui s enerve pour rien. Être trop attaché peut porter préjudice et ne pas l être assez aussi.

Une femme recherche la sécurité avant toute chose.

Si le mec "gentil" est toujours derrière son dos, ça en devient repoussant pour elle, car il ne paraît pas stable.
Citation
prof007 a écrit:
C'est la nature humaine, fait l'expérience et tu verras. Soit plus méchant avec une femme et elle s'attachera plus.
C'est malheureux mais c'est comme ça.

Ps: je sens que je vais m'attirer les foudres de toutes les femmes du forum ptdr
J
14 janvier 2019 18:08
Une femme recherche la sécurité ? Chez un mec qui va finir au cachot ? Un voyou ça fait pas long feu on est pas dans une série Netflix hyn
Citation
Fondlaklas a écrit:
Enfaite c’est pas être méchant. C’est être un homme tout simplement.

C’est savoir ce que l ont veut, être ferme et stable émotionnellement.

Pas un homme qui pleure pour rien, ou qui s enerve pour rien. Être trop attaché peut porter préjudice et ne pas l être assez aussi.

Une femme recherche la sécurité avant toute chose.

Si le mec "gentil" est toujours derrière son dos, ça en devient repoussant pour elle, car il ne paraît pas stable.
J
14 janvier 2019 18:12
Moi je suis gentil et ma femme je la protège même si y a un vrai lion et je ment pas certe je vais crever mais en la protégeant
Citation
Playmobil06 a écrit:
Heureusement pas toute les femme mais beaucoup enfin c'est surtout les maghrébines j'ai remarqué.
Tampis pour elle elles saves pas comment la vie est belle avec un hommes gentil.
N
14 janvier 2019 18:15
Assalamo alaykoum,
Personnellement, je préfère un homme gentil plutôt qu'un "bad boy". Je n'ai pas envie de souffrir (ni envie de faire souffrir un homme en général) alors je préfère largement un homme gentil.
M
14 janvier 2019 18:15
Sois un homme entreprenant, qui propose des choses qui a de la reparti et pas une fiotte qui dit oui a tout
N
14 janvier 2019 18:16
Je pense qu'un homme peut etre gentil sans pour autant ne pas se défendre quand il est en danger par exemple.
Citation
Chezpapa a écrit:
Mdrrr n'importequoi ça c'est que dans ta cité à toi frère moi j'ai connu des boxeur professionnel beaucoup plus gentil que nous 2 réunis et se batte que par passion par gloire et argent et ne cherche pas la merde pour rien
B
14 janvier 2019 18:17
Ce qui nous fait chier (pour reprendre tes paroles) c'est ton commentaire sans queue ni tête.
Citation
Chezpapa a écrit:
Salam

Les filles qui aiment les voyous et pas les gentil garçon
Les filles qui aiment les Bad boy mais après quand il se marie avec elle pleure parce qu'il a frappé ou autres pourquoi vous voulez pas vous marier a un mec simple qui vous fait pas pleurer
Bref arrêter de pleurer après faites pas chier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook