Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles ces urgent svp !!!!
k
5 décembre 2014 23:24
Selem w alaycoum
Voila Alor sa fais un an et demi que jessai d'avoir un bb sans succès av des examen normaux.
Alors j'ai décider de prendre des médicament naturels un mélange qu'une soeur ma conseiller miel pollen de palmier et graine de nigelle . Je dois prendre une cuillère le matin une le soir mais sa me donne envie de vomir
Est ce normal??
6 décembre 2014 00:29
Slm
Tu le prends agin ou pas? Si c est agin moi aussi ça me donnerait envie de vomir.
Après, ma gygy m avait conseillé de suspendre mes jambes en l aire (désolé les filles pour le détail) contre le mur pour éviter la fatigue pendant 10min après chaque rapport.

Ça faisait presque 1ans qu on essayait (pourtant j avais déjà eu 2 enfants avant),
Quoi qu'il en soit, j avais la gygy en Août en Septembre j etais enceinte (j avais arreté la pilule 10 mois en arrière). Est ce que c est grâce à cette position allahwehlem!!!!!

Il faut tenter qui sait
k
6 décembre 2014 00:36
Jai tenter deja lol yen a pr ki sa marche moi non........ sad smiley
k
6 décembre 2014 00:40
Ouai je le prend a jeun et le soir avant de dormir voila et obliger de le boucher le nez sinon ces pa possible j'ai direct envie de vomir ces horrible.
6 décembre 2014 00:46
Le miel au pollen de palmier jamais entendu parler par contre graine de nigelle oui mais j avais pas assayé!!!

Faut pas que ça devienne une obsession (je vais pas te mentir BB 3 était très très désiré)

Sinon faire tourner des versés du coran chez toi!! c'est comme si tu venais de faire une séance de yoga juste après tu te sent détendu enfin moi c est l effet que ça me fait,

Il faut pas te décourager, inchallah un bo+++++ pour cette nouvelle année
j
6 décembre 2014 01:57
salam 3alikom mes soeurs attention graine de nigelle est dangereuse et vous prenez une cuillere
le matin et une le soir arrete okhti c est grave .... il faut acheter miel de grain de nigelle
voir image par google ...demain je vous ecris une astuce pour celle qui desire etre enceinte
je dois traduire car c est en arabe ..
k
6 décembre 2014 10:06
Pourquoi s'est dangereux ces un produit le le prophète prenait
Mai je veux bien ton astuce kn meme
M
6 décembre 2014 10:15
Il faut pas être aussi désespéré et dit toi bien que tout et entre les mains d'Allah c'est lui qui décide tu as beau faire des fixations si ce n'est pas le bon moment pour l'avoir tu ne l'aura pas et plus tu stresses plus il n'y a aucune chance diri yakin el fi Allah et sous patiente .....quand a recette c'est n'importe quoi surtout que tu as du mal a supporter tu peux faire une allergie tomber malade ce n'est pas bien pour l'appareil digestive ......je trouve vraiment irresponsable de prendre des remèdes naturelle comme ça sans dosage ni rien en prétextant que le prophète en prenait......mon conseil a toi fais toi toutes les analyses toi et ton mari pour connaître que tout l'arche bien et après relaxe toi et prie et tu verras que tu auras ton bebe ......je suis sûre que tu dois avoir entre 21 et 25 ans ?
k
6 décembre 2014 23:13
Oui ces vrai je le prend mais en me forçant sa me donne envie de vomir et j'appréhende je le prend meme pas av envie ni motivation mais par force.
Apre pr te rep j'ai 26ans on pourra me dit ke ces jeune mais je me dis ke je niarrive pa et ke le temps passe.......
Ces compliquer de pas i penser car ki pense bcp et je suis entourer de maman ki on deja plusieurs enfants .
Je fais mes prière et mnt j'ai plus ka attendre mais jpens ke jv arrêter ce mélange . [/u]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook