Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles sortez vous le soir ?
f
24 août 2012 23:56
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Mexica c'est de l'humour ce que tu fais de ta vie je m'en tape sérieux heureusement que j'ai précisé "je plaisante", je me cache jamais derriere ce genre de phrase quand je ne plaisante pas réellement

Toi c'est toi, moi c'est moi, je moque et apres en quoi ca te concerne au final ?

Occupe toi de tes principes c'est déja pas mal, moi je suis un cas désespéré satan c'est occupé de moi il parait donc bon ...

laisse aboyer le pitt bull, et dis ce que tu veux


Un pitt bull.....Mdrrrr Mais moi j'ai pas 30 ans et je viens chercher ma femme sur yabiladi ou que je recherche une femme belle et qui danse et tu trouve pas....Paris , y'a tout ....C'est juste que c'est toi le problème...Faire des rencontres c'est pas dur khouya....



Je pensais que ici c'était on viens demander des conseils mais ici c'est rencontre et se faire des potes virtuellement et se créer une vie sociale ....MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Si c'est sa je pars ....Je fait pas partit de la méme catégorie alors.....

pars stp je lis même pas ce que tu débites, 9ouwoud 3lia




9OUWOUD GHIIIRR NTA YA EL BREL



sur ce salem.............

Un forum de cas sociaux , frustrée, dégénérée , jaloux , sans vie sociale ,qui ont trop de haine, connécter H24,

c'est pas pour moi.................


Déçue de ce forum ........Ou y'a que des no life............

je suis sur t'es un homme toi qui s'habille en femme t'as aucune classe, allez jma3 rassek et va voir ailleurs si j'y suis
d
24 août 2012 23:56
Pkoi c mal de sortir la nuit ...? lol
D
24 août 2012 23:57
Fezayi merci, je me disais bien aussi

VDM tu va dans quel club ? mdr

PerleDeNuit ... j'attends de perdre encore 3 kg je pourrais redevenir célebre la nuit ca me manque mdr

Smahounaa bah désolée mais toi comparé a ce que je fais, c'est franchement du pipi de chat lol, déja t'es 3eme et sur le podium estime toi heureuse

Shi fu non non désolée, toi tu sera 4eme basta !


Vous disputez pas, on fera le bilan dimanche apres le week end starfuckeuse, et on changera le classement sil le faut ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
24 août 2012 23:57
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Smahounaa a écrit:
Dihya Zidini dans la liste des trainées
Des trainées parce qu'on va manger ou se retrouver entre amies pour rigoler et passer un bon moment ?
Je dois etre quoi moi qui ai tapé des soirées etudiantes en rentrant à pas d'heures ? Ah oui parce que ces soirées là sont mixte en plus de ça Oups Merde.
Ca m'sort par les trous de nez cette obligation qu'on certaines de vouloir donner une image d'elle en denigrant les autres

mdrr alors t'es la 19eme mais toi tu seras 3 eme du classement

Je suis la reine des trainées (vu que ma liste est longue)
Numéro deux Shalya
et toi tu es 3eme tu es sur le podium soit heureuse pour la photo lool

jveux etre 3eme aussi!!

Naaaan Shalya fais la queue ou alors t'as qu'a me battre dans ma haramitude
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
24 août 2012 23:57
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
VDM a écrit:
hey fezawi t es oujdi?

moi je viens juste de m'habiller je sors pour la nuit la gue3 ana je sors pas le soir mais la nuit ptdr

eh tu devais m'attendre voyons!! evil

ewa tu sais bien, y avait des groupies qui m'attendaient pas pu résister à leur appel grinning smiley

ah oui je comprends alors Danse

j'ai menti en fait jeme suis pas habillée mais deshabilée en réalité pour sortir grinning smiley
D
24 août 2012 23:58
Citation
sabah7 a écrit:
Pkoi c mal de sortir la nuit ...? lol

tiens tiens serait tu une trainée timide ? Dis moi tout serais tu la 20eme ? mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
24 août 2012 23:58
Citation
VDM a écrit:
hey fezawi t es oujdi?

moi je viens juste de m'habiller je sors pour la nuit la gue3 ana je sors pas le soir mais la nuit ptdr

oui des angads
je parie que toi aussi ? :p
24 août 2012 23:59
on est toutes des filles haram .Des saintes qui touchent quoi. Des chaudes de la culotte. Des lapines en chaleur!!!
D
24 août 2012 23:59
Citation
VDM a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
VDM a écrit:
hey fezawi t es oujdi?

moi je viens juste de m'habiller je sors pour la nuit la gue3 ana je sors pas le soir mais la nuit ptdr

eh tu devais m'attendre voyons!! evil

ewa tu sais bien, y avait des groupies qui m'attendaient pas pu résister à leur appel grinning smiley

ah oui je comprends alors Danse

j'ai menti en fait jeme suis pas habillée mais deshabilée en réalité pour sortir grinning smiley

Tu porte le body que je t'ai offert d'adam et eve ? ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
24 août 2012 23:59
Sabah7 : psk apparament c les trainees qui fond sa tu rejoint le groupe?
f
24 août 2012 23:59
Citation
VDM a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
VDM a écrit:
hey fezawi t es oujdi?

moi je viens juste de m'habiller je sors pour la nuit la gue3 ana je sors pas le soir mais la nuit ptdr

eh tu devais m'attendre voyons!! evil

ewa tu sais bien, y avait des groupies qui m'attendaient pas pu résister à leur appel grinning smiley

ah oui je comprends alors Danse

j'ai menti en fait jeme suis pas habillée mais deshabilée en réalité pour sortir grinning smiley

ptdr t'es une tueuse
S
25 août 2012 00:00
Ahhh wé du pipi de chat tu dis ? T'as de la chance que je taf demain, mais demain soir je vais faire la hella du siecle maniere de rattraper mes 30 nuits ramadanienne où j'ai rien foutu ( bah wé a ce qui parait quand on fais bien le ramadan tous nos pechés de l'annee sont effacés donc j'ai remis les compteurs à zero)
& on verra bien qui bat l'autre

STARFUCKEUZZ DEMAIN SOIR JE VAIS METTREEEE LE FEEEEEU
j
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
d
25 août 2012 00:00
Mdrrr non je ne suis pas une trainée starfallah pkoi tout de suite un mal hein ?
25 août 2012 00:01
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
VDM a écrit:
hey fezawi t es oujdi?

moi je viens juste de m'habiller je sors pour la nuit la gue3 ana je sors pas le soir mais la nuit ptdr

eh tu devais m'attendre voyons!! evil

ewa tu sais bien, y avait des groupies qui m'attendaient pas pu résister à leur appel grinning smiley

ah oui je comprends alors Danse

j'ai menti en fait jeme suis pas habillée mais deshabilée en réalité pour sortir grinning smiley

Tu porte le body que je t'ai offert d'adam et eve ? ptdr

celui qu'on a acheté au sex shop marché grinning smiley oui oui celui là, en meme temps j'ai eu du mal à le retrouver tellement c'était petit ptdr
25 août 2012 00:01
n oubliez pas il y a des loups garous , des zombies et les vampires qui partagent clandestinement notre quotidien faites gaffe les yabistes
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
25 août 2012 00:02
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Alors les trainées vous êtes de sortie ce soir ou c'est Yabiladi ? grinning smiley

Moi en tant que "trainée" je suis sortie 1H30 , oh pas très loin , juste parti voir un peu la famille, je sais pas si on considère ça comme une sortie whistling smiley

tu piges pas que tu sors que la nui sinon on verra pas ta perle

ptdr

Je suis forcé d'être de la nuit alors
D
25 août 2012 00:02
Citation
Smahounaa a écrit:
Ahhh wé du pipi de chat tu dis ? T'as de la chance que je taf demain, mais demain soir je vais faire la hella du siecle maniere de rattraper mes 30 nuits ramadanienne où j'ai rien foutu ( bah wé a ce qui parait quand on fais bien le ramadan tous nos pechés de l'annee sont effacés donc j'ai remis les compteurs à zero)
& on verra bien qui bat l'autre

STARFUCKEUZZ DEMAIN SOIR JE VAIS METTREEEE LE FEEEEEU
j

mdr ! faudra plus qu'un samedi soir pour me rattraper, maiiis peut etre tu dépassera Shalya grinning smiley

Elle est dans la fonction publique c'est un peu chaud de la détroner
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
25 août 2012 00:03
Dihya06 : moi je suis en voiture avec 60 mecs je suis classee combien sur le classement? Ahahahahah
25 août 2012 00:03
Citation
Dihya06 a écrit:
Fezayi merci, je me disais bien aussi

VDM tu va dans quel club ? mdr

PerleDeNuit ... j'attends de perdre encore 3 kg je pourrais redevenir célebre la nuit ca me manque mdr

Smahounaa bah désolée mais toi comparé a ce que je fais, c'est franchement du pipi de chat lol, déja t'es 3eme et sur le podium estime toi heureuse

Shi fu non non désolée, toi tu sera 4eme basta !


Vous disputez pas, on fera le bilan dimanche apres le week end starfuckeuse, et on changera le classement sil le faut ptdr

ah super tu va reprendre les vielles habitudes winking smiley
25 août 2012 00:03
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
n oubliez pas il y a des loups garous , des zombies et les vampires qui partagent clandestinement notre quotidien faites gaffe les yabistes

moi j'aime bien le loup ptdr ptdr surtout quand il est tout chaud ptdr

Ok je sors
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook