Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles sortez vous le soir ?
t
24 août 2012 23:04
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
les filles qui sortent jamais elles doivent ressembler a des cadavres

T'es démagogique.

parce que ça va pas dans ton sens

Non pas parce que tu va dans mon sens mais parce que tu sais de quel côté il y a plus de filles.

tu penses trop aux filles toi, je te les laisse volontiers

Il a tout simplement la réplique, chose que certains n'ont pas
f
24 août 2012 23:04
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
les filles qui sortent jamais elles doivent ressembler a des cadavres

T'es démagogique.

parce que ça va pas dans ton sens

Non pas parce que tu va dans mon sens mais parce que tu sais de quel côté il y a plus de filles.

tu penses trop aux filles toi, je te les laisse volontiers



Merci.

ne me remercie pas, tu me débarasse des boulet et des filles qui s'inventent des lifes ici
D
24 août 2012 23:07
Ca y est le jugement reprend du service

Elle a raison j'ai travaillé 5 ans en hotellerie la journée n'empeche rien dutout ... donc a un moment faut arreter de toujours trouver des excuses aux filles dites de maisons et pas a celle qui assume de se faire plaisir le soir avec des copines !

Vous avez vraiment l'esprit mais étroit a tel point que je suis sure que le "elle ne sort pas le soir" fait parti de vos criteres de sélections ptdr

Interdit a une femme de faire des choses, si cette derniere en a envie elle le fera coute que coute .....
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
24 août 2012 23:09
Asad-partage: je critique pas je dit la verite se sont deux choses differante puis toi tu fait l'avocat que pour se qui t'arrange car la personne qui a critiquer c pas moi c pas psk on sort la nuit que ont est des trainees... Donc stp parle pas pour rien et tu es un mec toi? Donc pk tu ramene ta fraise dans un post qui s'adresse au filles???
f
24 août 2012 23:10
Citation
Dihya06 a écrit:
Ca y est le jugement reprend du service

Elle a raison j'ai travaillé 5 ans en hotellerie la journée n'empeche rien dutout ... donc a un moment faut arreter de toujours trouver des excuses aux filles dites de maisons et pas a celle qui assume de se faire plaisir le soir avec des copines !

Vous avez vraiment l'esprit mais étroit a tel point que je suis sure que le "elle ne sort pas le soir" fait parti de vos criteres de sélections ptdr

Interdit a une femme de faire des choses, si cette derniere en a envie elle le fera coute que coute .....

tu vas rien que dans la3roubia en plein jour je préfère pas dire ce qui se passe, dans les cités aussi les files font n'importe quoi avant de rentrer chez elles
c'est pas un restau entre filles qui ira faire d'elle une trainée
S
24 août 2012 23:10
Le problème c'est pas sa ....Sa par encor en vrille ici....Wallah sa pue de plus en plus ici...


Vous avaient des idées extrémis....


Les filles qui sortent le soirs c'est pas des trainées Et les filles qui ne sortent pas le soir c'est pas des cadavres ou des trainées déguisés en saintes ....



Voilà Voilà...Y'a que ici que je remarque des commentaires chelou....
S
24 août 2012 23:11
La plupart sont chelou ici ....
B
24 août 2012 23:15
selem

Si sortir le soir fais de nous des trainées eh ben on est 80% a l'être alors ! et les saintes nitouches sont celle qui ne sort pas le soir...??? ahahaahahhahahah

Un ciné resto etc entre filles il n'y a pas de mal tant qu'on écume pas les boites de nuit en buvant et se faisant plotter par des cons !!!!
D
24 août 2012 23:16
Fezayi non mais c'est clair mais bon tu sais ici ils savent tout sur tout, t'as meme pas besoin de parler .. ils ont un calpin avec les criteres mashAllah alors forcément ...


Mexica ce n'est pas question de dire que les filles qui ne sortent pas le soir sont des saintes, on explique que sortir la journée n'empeche rien dutout !

Y a des filles qui n'ont pas la possibilité de sortir le soir, donc elles se rattrapent la journée

Celles qui sortent ni le soir, ni la journée bah c'est bien ...


Mais bon ca fait plaisir encore un critere en plus dans ma longue liste :

beurette, féministe, racaille, trainée, infidele a quand le prochain ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
24 août 2012 23:16
Mexica44: je c pas la question du post est les filles sorter vous le soir? Pk elle dit oui moi je sort pas le soir je trouve sa fait trainee esque on lui a demander son avis elle a rien a prouver elle veux juste se faire passer pour une sainte!!!!


24 août 2012 23:17
Citation
mexica44 a écrit:
La plupart sont chelou ici ....

ptdr Bienvenue dans yabiland !!!
24 août 2012 23:19
Citation
mexica44 a écrit:
Le problème c'est pas sa ....Sa par encor en vrille ici....Wallah sa pue de plus en plus ici...


Vous avaient des idées extrémis....


Les filles qui sortent le soirs c'est pas des trainées Et les filles qui ne sortent pas le soir c'est pas des cadavres ou des trainées déguisés en saintes ....



Voilà Voilà...Y'a que ici que je remarque des commentaires chelou....

mais non t'as raté le post qui disait que sortir ca faisait trainée , du coup nous on a enchainé pr delirer ,
une fille qu'elle sorte le soir ou pas , c'est pas ca qui la definit comme trainée.
f
24 août 2012 23:19
Citation
Dihya06 a écrit:
Fezayi non mais c'est clair mais bon tu sais ici ils savent tout sur tout, t'as meme pas besoin de parler .. ils ont un calpin avec les criteres mashAllah alors forcément ...


Mexica ce n'est pas question de dire que les filles qui ne sortent pas le soir sont des saintes, on explique que sortir la journée n'empeche rien dutout !

Y a des filles qui n'ont pas la possibilité de sortir le soir, donc elles se rattrapent la journée

Celles qui sortent ni le soir, ni la journée bah c'est bien ...


Mais bon ca fait plaisir encore un critere en plus dans ma longue liste :

beurette, féministe, racaille, trainée, infidele a quand le prochain ptdr


celles qui sortent jamais de chez jamais elles prennent pas le soleil elles voient pas la lumière du jour je les plains
S
24 août 2012 23:19
Citation
siissaa a écrit:
Mexica44: je c pas la question du post est les filles sorter vous le soir? Pk elle dit oui moi je sort pas le soir je trouve sa fait trainee esque on lui a demander son avis elle a rien a prouver elle veux juste se faire passer pour une sainte!!!!



Bah faut pas rentrer dans son jeux...Tu sais y'a certaines mentalités ou sais comme sa....Mais bon ....

Hamdoulilah , je suis pas fermé des 2 cotés ...
D
24 août 2012 23:20
Sissa chut t'es une trainée je t'ai dis ta pas ton mot a dire lol

Au final qu'est ce qu'on s'en tape les filles qui sortent le soir elles ont bien des parents, si les parents autorisent les sorties le soir en quoi ca concerne la population maghrébine encore !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
24 août 2012 23:23
Mdr a mais clairement je prefere faire parti des trainees que des pseudo sainte
D
24 août 2012 23:24
Fezayi ouais apres faudra pas s'étonner d'avoir des carences en vitamines D lol, ah bah non zut elles doivent porter le Jilbeb je suis con Oups
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Y
24 août 2012 23:26
Je suis déjà sortie le soir avec des copines, et je ne suis pas
S
24 août 2012 23:26
Citation
Dihya06 a écrit:
Fezayi ouais apres faudra pas s'étonner d'avoir des carences en vitamines D lol, ah bah non zut elles doivent porter le Jilbeb je suis con Oups


Là vous faites pareils à l'envers ....

C'est de la moquerie envers ce type de femme et moi je dit " mashallah" même si je suis pas comme eux....
S
24 août 2012 23:28
Citation
Yasminaa68 a écrit:
Je suis déjà sortie le soir avec des copines, et je ne suis pas


Pareil , le soir je kiff c'est reposant et jolie....Et sa fait pas trainées....Mais bon les "on dits " ...On s'en tape...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook